KEPPRA et effet secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KEPPRA et effet secondaire

Message par stef30 le Mer 19 Oct 2016 - 10:00

bonjour, je suis sous keppra 250 1cp le matin et 1 cp de 500 le soir. j'ai des effet secondaire depuis 9 mois que je suis sous keppra . est ce que vous avez des ES avec se traitement?
mes ES sont changement de l'humeur, fatigue, envie de rien.... et d'autres
avatar
stef30

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEPPRA et effet secondaire

Message par titi94 le Mer 19 Oct 2016 - 10:24

Bonjour,

J'ai pris du Keppra en monothérapie il y a quelques années et j'avais beaucoup de maux de tête et j'étais fatiguée, mais honnetement la fatigue est présente avec quasi tous les médicaments malheureusement. Je suis passée par plein de différents traitements, mais la en ce moment je prends 200mg de Lamictal le matin et 300mg le soir + 500mg Keppra matin + 500mg le soir + urbanyl. C'est difficile de savoir quel médicament donne ces effets secondaires lorsque tu es en polythérapie.

As-tu  déjà essayé d'autres traitements ? es-tu stabilisée avec le Keppra ? Je pense qu'il faut que tu fasses le calcul avantages / inconvénients et si tu supportes vraiment pas bah parles-en à ton neuro Smile
avatar
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEPPRA et effet secondaire

Message par stef30 le Mer 19 Oct 2016 - 10:36

TITI94
pour moi c'est une épilepsie grand mal que j'ai depuis l'age de 14 ans .
des traitement j'en ai eu j'ai pris au debut de la dépakine pendant des années aucun ES
Puis de la micropakine sans ES
et maintenant de puis 9 mois du keppra
mon neuro ma bien dit que les ES avec se traitement était plus sur le changement d'humeur.
impossible d'avoir un rdv avec mon neuro pas avant 4mois .....
merci
avatar
stef30

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEPPRA et effet secondaire

Message par stef30 le Mer 19 Oct 2016 - 10:41

titi94

A tu toi aussi des Es avec ton traitement en polytheraphie? et quel sont t'elle ?
bien sur sans parler de fatigue ..
avatar
stef30

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEPPRA et effet secondaire

Message par titi94 le Mer 19 Oct 2016 - 10:54

Moi aussi je fais des crises "grand mal", les effets secondaires que je rencontre sont : fatigue, changements d'humeur (je m'énerve très vite, je passe du rire aux larmes) , et problèmes de sommeil.

Pour tes autres traitements tu n'avais pas d'ES mais étais-tu stabilisée ? sinon je ne vois pas l'interêt d'avoir changé ces traitements!

4 mois ça fait long si tu ne supportes vraiment pas les ES, tu peux peut-etre aller voir un autre neuro en urgence. Il existe tellement de molécules différentes que tu peux encore tester!

Mon problème est qu'aucun traitement ne me stabilise rééllement, le lamictal + dépakine marchait plutot bien mais je faisais quand meme encore quelques crises. Nous sommes tous différents et réagissons différemment aux médocs.
avatar
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEPPRA et effet secondaire

Message par stef30 le Mer 19 Oct 2016 - 11:04

j'ai changer mon traitement présedent car j'ai un projet d'enfant et sous depakine le neuro ne voulais pas donc il ma mis sous keppra.
je suis stabiliser depuis des années plus de crise depuis plus de 10 ans, mais sa a était tres long avant de me trouver le bon traitement, j'ai fait des crise pendant des années.
mon neuro m'avais déja parler du lamictal moi j'avais tres peur des es avec se cachet car apparament c'est les meme que le keppra (d'apres se que j'ai vue sur le net)

j'ai déja appeler plusieurs neuro aucun peu me prendre en urgence .donc j'attend...

est ce que tu a des ES avec le lamictal?
avatar
stef30

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEPPRA et effet secondaire

Message par titi94 le Mer 19 Oct 2016 - 12:57

Je pense que le lamictal est l'un de ceux qui donne le moins d'effets secondaires (il fatigue quand meme) jai quasiment toujours pris du lamictal et c'est les autres medocs quon me changeait
avatar
titi94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEPPRA et effet secondaire

Message par corinette le Mer 19 Oct 2016 - 22:10

Le ke^^ra a rendu ma choupinette hyper coléreuse, un changement de comportement radical. Nous l'avons donc rapidement abandonné.
Aujourd'hui elle est sous michropakine et lamictal. Les ES ne sont pas trop envahissants, en dehors de la fatigue qui est gérable, elle va bien

_________________
C'est Elladou qui a choisi notre avatar  santa
avatar
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: KEPPRA et effet secondaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum