Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dépakine et lamictal - on change de traitement?

2 participants

Aller en bas

Dépakine et lamictal - on change de traitement? Empty Dépakine et lamictal - on change de traitement?

Message par bridget2 Sam 12 Nov 2016 - 12:09

Bonjour à tous,

Voilà, je prends du depakine chrono et du lamictal de puis plus ou moins 15 ans, les crises n'ont plus eu lieu et le traitement fonctionne.

Cependant, je commence à avoir de gros souçis au niveau des tremblements qui ont députés petit à petit il y a 2 ans mais maintenant ils sont réélement présent , j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi...au niveau de la memoire la c'est de pire en pire mais là ça se dégrade depuis des années déjà.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous preniez du depakine et/ou du lamictal, avez eu ces problèmes et si oui, avez vous changer votre traitement alors qu'il fonctionnait tout à fait...



bridget2
bridget2

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : tournai
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dépakine et lamictal - on change de traitement? Empty Re: Dépakine et lamictal - on change de traitement?

Message par Chlo' Sam 12 Nov 2016 - 22:56

C'est souvent la dépakine qui est responsable ! C'est réversible je te rassure il suffit que tu vois avec ton neuro si tu peux remplacer la dépakine par autre chose si jamais ça devient trop gênant! Je sais que chez moi la dépakine est totalement inutile elle ne me fait plus rien.
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dépakine et lamictal - on change de traitement? Empty Re: Dépakine et lamictal - on change de traitement?

Message par Invité Dim 13 Nov 2016 - 7:32

Bonjour ma fille prenait de la micropakine et avait de gros soucis de tremblements des mains.... D'ailleurs elle avait beaucoup de difficultés à écrire.... À l'arrêt du traitement, les choses sont rentrées dans l'ordre....
Bon courage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépakine et lamictal - on change de traitement? Empty Re: Dépakine et lamictal - on change de traitement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum