SPORT ET EPILEPSIE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: SPORT ET EPILEPSIE

Message par whatsnext le Dim 29 Oct 2017 - 12:51

Hello Smile
Moi, j'ai commencé la salle de sport il y a quelques mois. Surtout dans un objectif de perte de poids.
Muffin, j'avoue qu'étant belge, je ne saurais pas te répondre.



avatar
whatsnext
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORT ET EPILEPSIE

Message par yannkuza le Lun 30 Oct 2017 - 20:51

Pourquoi? En belgique vous etes pas pareils? lol!


Dernière édition par yannkuza le Mar 31 Oct 2017 - 10:05, édité 1 fois (Raison : J avais oublié la négation....incompréhensible ma phrase fût)

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
avatar
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5692
Age : 39
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORT ET EPILEPSIE

Message par Steuf le Mar 31 Oct 2017 - 9:06

MuffinShow a écrit:C'est vrai ça, je pratique gentiment un sport qui a nécessité des démarches auprès de l'organisme vis à vis duquel j'ai sagement apporté mon règlement pour l'inscription et oups j'ai omis sciemment de délivrer un certificat... Je réitère régulièrement au moment d'une inscription (quel qu'elle soit d'ailleurs), sinon je psychote, je me sens cataloguée, mise de côté, bref la psychose habituelle qu'on doit connaître pour la plupart. Mais, question : quelque soit l'organisme, quel est leur recours s'il y a problème, peut-il juger cet oubli comme négligence répréhensible? Est-ce que ça peut se retourner contre l'usager ?? c'est pas du tout sérieux d'encaisser comme ça et ne pas tenir à jour leur fichier client je dirais.

Je ne saurai pas te dire non... de mon côté, j’ai pas eu de fiches/dossiers a remplir pour mon inscription, ils ont mon nom, mes coordonnées, mon chèque et on m’a sorti « a l´occasion quand vous irez chez le médecin demandez un certificat médical » c’est tout. Alors, je l’ai demandé (pensant que ça passerait crème lol) et même si je l’ai eu, on ne m’a jamais fait remarqué que je n’avais pas apporté mon certif... Bah tant pis pour eux. Je l’ai sur moi, le jour où on me le demande j’en parlerai, sinon baaah il moisiera dans mon portefeuille. What a Face
Après s’il t’arrive de criser là bas... ils font faire quoi ? Mener une enquête pour savoir si tu le savais et que tu leur as caché volontairement ? Ils vont vérifier ton dossier, et voir qu’ils n’ont pas ton certif, ok... ont-ils insistés sur ce fait, t’ont-ils dit qu’ils ne pourraient plus t’accueillir etc tant qu’ils ne l’avaient pas ? C’est ta parole contre la leur au final, mais je pense qu’ils sont responsables. Du moment où ils acceptent ta présence aux cours de sport en sachant que le dossier est incomplet. Tant pis pour eux. Mais ça reste un risque aussi pour toi si personne ne le sait... imagine en crise y’a un « c*n » qui te fout une cuillère dans la bouche, v’là les jolies dents en kit :mdr2:
avatar
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPORT ET EPILEPSIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum