Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Étrange

+4
petitesandroo
bart1727
M65
DIOUF1986
8 participants

Aller en bas

Étrange Empty Étrange

Message par DIOUF1986 Dim 15 Jan 2017 - 17:15

Bonjour
Des réaction bizarre vous en faites après les crises? Genre hier
- -en regardant la Tv j'ai fait une crise aussi après je me suis levé j'ai fait un aller retour inutile.
-- Je me rappelle avoir fait une crise en voyageant et j'essayais d'ouvrir la portiere de la voiture en mouvement . Cela peut être due à quoi??
--après avoir pris ma douche une fois j'ai fais fais une crise et je suis parti me redouché encore comme j'avais oublier que j'ai déjà pris un bain
DIOUF1986
DIOUF1986
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Étrange Empty Re: Étrange

Message par M65 Mar 17 Jan 2017 - 21:50

Bonjour,

pour ma part, j'ai eu des attitudes étranges après des crises généralisées ; mais je ne m'en souviens pas.
On m'a raconté tout ce qu'il s'est passé. Du style : mettre le téléphone dans une carafe d'eau... Mad
M65
M65
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Étrange Empty Re: Étrange

Message par bart1727 Mer 18 Jan 2017 - 18:05

Oué j'ai fais des trucs bizarre il parait a cause des crises, genre après une crise je me suis mis a mettre la table (ça a des bon cotés XD), commaté dans un placard ..... a ce qu il parait le plus dangereux d après mes proches ct après les crises j’étais comme somnambule ^^.
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étrange Empty Re: Étrange

Message par petitesandroo Jeu 19 Jan 2017 - 17:33

ça m'est arrivé aussi, un besoin très urgent de me coiffer... je n'ai pas d'explications (si quelqu'un en a je suis preneuse!), mais en tout cas, je vois que nous sommes beaucoup dans le même cas!
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Étrange Empty Re: Étrange

Message par tijtij78 Jeu 2 Fév 2017 - 22:56

ça m'arrive quasi à chaque fois, mais seulement depuis que je prend un traitement.avant je faisais une bonne grosse crise, j'avais mal à la langue ... mais parfaitement conscient une fois finit.Maintenant je ne fais plus de toniclo mais ça me fait la même chose.En générale ma priorité c'est d’aller aux toilettes (j'arrive à me retenir pendant la crise) après je divague avec de vagues souvenirs comme dans un rêve.
Ça me fais un peu flipper car ça m'arrive dans la rue, et j'ai peur un jour de me faire chouter par une voiture.
tijtij78
tijtij78

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Étrange Empty Re: Étrange

Message par bertilia Mar 28 Fév 2017 - 10:33

Si je regardais la tv trop près j'avais une crise dans les 5 à 10 minutes. Il me faut obligatoirement mes 8 heures de sommeil, et une alimentation sans sucre, sinon, je sais que la crise n'est pas loin, j'ai comme une barre aux yeux.
Mais je ne faisais pas de choses bizarre à mon réveil, à part que j'allais directement me coucher.
bertilia
bertilia

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 06/01/2017

http://minceur-beaute-sante.ek.la/

Revenir en haut Aller en bas

Étrange Empty Re: Étrange

Message par Steuf Dim 12 Mar 2017 - 12:05

Perso je fais rien de vraiment bizarre...

Une fois après une crise GTC, j'étais pas consciente mais éveillée et j'ai dit à ma copine "y'a quelqu'un qui sonne à la porte" alors que non... Elle me croyait consciente la pauvre, elle croyait que je perdais la boule. Et je me suis réinstallée sur mon canapé et j'ai fermé mon pantalon (oui quand je regarde la TV je déboutonne toujours mon jean's lol) même pas 2min après les pompiers étaient là.

Une fois aussi, c'est toujours à la fin de la crise GTC en fait, je suis pas encore consciente mais j'en ai l'air... et je me suis mise à regarder ma copine et à me marrer comme une baleine il paraît, et quand elle me demande pourquoi je ris, j'hausse les épaules et je me mets à faire autre chose.

Après j'ai jamais fait de trucs vraiment bizarres, de toute façon ma copine me laisse pas bouger. XD
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Étrange Empty Re: Étrange

Message par jrfcp11 Lun 20 Mar 2017 - 16:43

Il est prouvé que les crises effacent très souvent le contenu de la mémoire immédiate. Donc en général, après une crise, il y a une sorte d'"atterrissage" pour savoir où l'on est, ce que l'on est en train de faire, etc... mais on ne s'en rend pas toujours compte!
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Étrange Empty Re: Étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum