salut la tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut la tribu

Message par tijtij78 le Jeu 2 Fév 2017 - 22:24

je me présente, 40ans 2 enfants
suis épileptique depuis 10ans suite à une rupture d’anévrisme il y a 20ans, transporté aux urgences après vomissements et comma les urgentistes ont diagnostiqué un coup sur la tête ...puis 3 jours de comma et un mal de tête pendant 1 mois enfermé dans ma chambre dans le noir.Mais ça aurait pu être pire! Après, marié, 2 petites filles, heureux quoi.Et puis l'épilepsie, 10ans de traitements qui ne marchent pas, et à force ça a finit par ronger mon mariage...La dernière a été fatale, j'ai fait une réaction à l'épitomax que je prenais depuis peu, gros pétage de plombs,j'ai un peu tout cassé à la maison.Envoyé à l'hosto, mon enc...é de neuro (soit disant un ponte !) n'a rien trouvé de mieux à dire à ma femme que c'était psychiatrique (paraît que je voulais tuer Hollande, suis peut être pas si fou !)et que cela n'avait rien avoir avec le médicament(Bah oui pas de sa faute), pourtant effet "indésirable" connu, en tout cas de mon nouveau neuro.
Mais j'ai 2 filles et resterai positif pour elles, même si des fois c'est dur, la vie est courte et il faut prendre que le meilleur.
voilà vous me connaissez un peu.
julien
tijtij78

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut la tribu

Message par Lahel le Ven 3 Fév 2017 - 0:40

Julien la terreur: bienvenue !
J'avoue que ta présentation m'a fait rire, sur la forme et évidemment pas sur le fond. Je trouve tres drole que dans ton " délire " médicamenteux tu aies choisi notre président pour cible 😜
Blague à part, sacrées épreuves que ce que tu as traversé. J'imagine que tu fais des crises généralisées ?
Est ce qu'elles se sont un peu calmé ?
Certains vont peut être me sauter dessus ( je m'en excuse d'avance ) mais à mes yeux la frontière Entre l'épilepsie et certaines reactions qui relèvent de la psychiatrie sont proches...du moins la frontière est mince ! Tout dépend de la zone touchée et de ce qu'elle commande. Clairement ce n'est pas le sujet vu que c'est le médicament qui a déclenché cet épisode. Ça arrive aussi, je crois.
Vraiment dommage que ton mariage n'y ai pas survécu....je te souhaite de garder le moral et des idees politiques fortes mais aussi et surtout une bonne découverte de ce forum ou tu trouveras reponse a beaucoup de tes questions.
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par corinette le Ven 3 Fév 2017 - 7:28

Bonjour Julien, bienvenue dans la place!
je te rejoins, notre président peut déclencher ce genre d'envie What a Face clown
Sacré traversé!
Bon, peut être qu'il serait judicieux d'envisager de rencontrer un autre toubib sur ce coup là! Je viens de relire ton message : tu l'as envisagé et concrétisé Smile
Tu en es où au niveau du traitement? Les crises?
Encore une fois , Bienvenue! Et au plaisir de te lire sunny

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par petitesandroo le Ven 3 Fév 2017 - 10:13

Welcome welcome!
Compliqué tout ça, comme nous tous ici...
Je rejoins Lahel sur le côté psy: un gros stress, choc émotionnel peuvent provoquer des crises.
Mais les traitements sont aussi lourds de conséquences donc l'un dans l'autre.

A bientôt sur notre beau forum!
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par yannkuza le Ven 3 Fév 2017 - 10:42

Salut mec!
tudieu! le meme genre de parcours que moi (rupture d'anevrisme, fondage de plomb 2 ans après et mariage kappüt....neuro et doc disaient que j'étais cinglé mais je les ais pas frité car des femmes Very Happy )
Bienvenue en tous les cas

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par Lahel le Sam 4 Fév 2017 - 12:16

( Ah mais je pensais que tu étais un peu cinglé Moi Yann 😏😜)

Vous etes et avez été super courageux tous les deux, deja que ce n'est pas évident d'être malade, etre confronté à l'incompréhension du milieu médical est minable....je suis désolée que vos mariages n'aient pas survecu à ces epreuves.
Avec cette maladie les relations sont moins d'être évidentes...
Lahel
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par ninette le Dim 5 Fév 2017 - 19:15

Bonjour Tijtij, trop contente que Yann ai un nouveau copain, et toi dis toi bien qu'il saura te comprendre et t'aider. C'est ce que nous allons tous essayer de faire.

Bienvenue
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par yannkuza le Jeu 9 Fév 2017 - 11:22

Lahel a écrit:( Ah mais je pensais que tu étais un peu cinglé Moi Yann 😏😜)

Oui cinglé juste ce qu'il faut mais pas méchant pour 2 sous Razz

Vous etes et avez été super courageux tous les deux, deja que ce n'est pas évident d'être malade, etre confronté à l'incompréhension du milieu médical est minable....je suis désolée que vos mariages n'aient pas survecu à ces epreuves.
Avec cette maladie les relations sont moins d'être évidentes...

Pas plus que d'autres Lahel, la vie est ce qu'elle est et nous donne des armes, des moyens, des leçons....ou pas... Very Happy

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut