Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Nouveau et jeune épileptique de 24 ans

+3
yannkuza
corinette
freemax4
7 participants

Aller en bas

Nouveau et jeune épileptique de 24 ans  Empty Nouveau et jeune épileptique de 24 ans

Message par freemax4 Lun 27 Fév 2017 - 23:47

Bonjour !

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et je suis épileptique depuis 5 ans, mais je prends un traitement seulement depuis 3 ans.

J'habite à Paris, et je suis ingénieur informatique, j'ai un bac+5 en poche et je travaille depuis 2 ans maintenant.

Je suis ici pour avoir des témoignages sur certains effets secondaires liés au traitement pour l'épilepsie. En effet avant le traitement j'ai toujours été une personne heureuse et épanouie avec plein d'engouement et de motivation, je ne me prenais pas la tête et je profitais pleinement de la vie. Même lorsque j'ai eu ma première crise à 19 ans, cela ne m'a que légèrement inquiété, le temps est passé et j'ai re fait 3 crises grand mal durant l'année, mais je ne voulais pas traité j'avais peur des ES, du coup j'ai continuer comme cela pendant 2 ans mais mes symptômes épileptiques s'aggravait un peu et j'ai donc décidé de me traiter sous Lamictal à 21 ans.

Les premiers mois ont été très bénéfiques car mes symptômes épileptiques ont beaucoup diminué, depuis maintenant 3 ans je n'ai plus refait de crises grand mal et j'ai presque plus de symptômes. Mais progressivement j'ai développé des angoisses sociales et des pertes de confiance, des trucs qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Disons que je me sens différent et moins heureux et épanouie qu'auparavant. J'ai peur du regard des autres et cela affecte mes relations sociales surtout au travail !

Je cherche justement des témoignages de personnes qui ont vécu la même chose que moi Smile