effets indésirable du keppra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

effets indésirable du keppra

Message par rohel le Mer 19 Avr 2017 - 11:48

Mon fils de 36 ans fait des crises partielles d'épilepsie. Il prend du Keppra 1500 matin et soir. Ses crises quotidiennes ont diminué. Il en fait entre 0 et 2. Le neurologue vient de lui rajouter Vimpat. Il doit prendre un cachet tous les soirs. Il n'est pas en forme. Il serait un peu dépressif. Pas d'énergie. Ce sont les effets secondaires du KEPPRA; Combien de temps peuvent durer ces effets.
avatar
rohel

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par Auréloca13 le Mer 19 Avr 2017 - 12:17

Bonjour, je ne connais Keppra que de nom, mais ayant eu des effets indésirables avec un autre traitement, je sais que pour ma poire ils ont duré du début à la fin du traitement. Je pense que le mieux c'est d'en parler avec son neurologue.
Bon courage à vous !
avatar
Auréloca13

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : 13180
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par Steuf le Mer 19 Avr 2017 - 21:10

Pour moi les effets indésirables du Keppra ont durés un peu plus de 2 mois. Pour ce qui est de l'humeur... j'ai l'impression que ça s'arrange que depuis quelques semaines, donc on peut dire 6 mois... mais c'est pas encore ça...
avatar
Steuf
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par rohel le Mer 19 Avr 2017 - 22:03

Mon fils est au keppra (3000 par jour) depuis 2 mois 1/2. Ses crises ont diminue 1 a 2 par jour. Parfois aucune. Mais ce sont les effects secondaries qu il a du mall a accepter : fatigue, Manque d'entrain, d'enthousiasme qui est contra ire a son temperament. Esperanza que ca va s'ameliorer
avatar
rohel

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par corinette le Jeu 20 Avr 2017 - 8:10

Bonjour,
Il est en effet conseillé de donner du temps à la molécule. Néanmoins si les ES produisent du stress, de l'angoisse..... il est préférable d'en reparler avec le neuro.
Ma fille a du changer plusieurs fois de molécule suite aux effets secondaires : dépression, tristesse +++, colère!
Nous avons fini par trouver le bon équilibre! Donc à mon sens, on donne du temps au temps, mais si la molécule ne fait pas totalement son job à savoir fermer la porte à l'épi et qu'en plus les ES prennent trop de place, il faut alerter le neuro et chercher un autre chemin!
Courage à toi, courage à ton fils et tiens nous au courant!

_________________
C'est Elladou qui a choisi notre avatar  santa
avatar
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par yannkuza le Jeu 20 Avr 2017 - 8:42

Pareil que corinette.
Bienvenu Rohel!

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
avatar
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5384
Age : 38
Localisation : BZH
Description : Abonné chez EDF, c'est un bon plan quand ils deviennent notre débiteur...
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par corinette le Jeu 20 Avr 2017 - 19:39

yannkuza a écrit:Pareil que corinette.
Bienvenu Rohel!

J'aime lorsque tu es en accord avec mes propos clown tongue sunny

_________________
C'est Elladou qui a choisi notre avatar  santa
avatar
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par rohel le Jeu 20 Avr 2017 - 22:01

merci pour tes conseils. Au moins on sait qu'on n'est pas seul à avoir ce genre de réactions et cela remonte le moral. Merci beaucoup et je vous tiens au courant de l'évolution
avatar
rohel

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par petitesandroo le Ven 21 Avr 2017 - 14:35

Pour moi, les ES ont duré tout le long de la prise du traitement, mais évidemment chacun est différent!
avatar
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra

Message par chancerelle le Dim 23 Avr 2017 - 14:59

Bonjour,
Je prenais du Keppra 1000 matin et soir mais je continuai à faire des crises, le neurologues a donc augmenté les doses et rajouté du Lamictal 200. Me voici donc à 3000 gr de keppra et 200 gr de Lamictal., c'est lourd mais efficace car depuis 5 ans, je n'ai pas fait de crises. Par contre, je fais des absences mais je ne sais pas à quelle fréquence puisque je ne m'en rend pas compte c'est mon entourage qui me le signale. J'ai aussi des problèmes de concentration et des troubles de la mémoire, c'est handicapent mais je fais avec, le plus important étant de ne pas faire de crises.

A bientôt

Ines
avatar
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: effets indésirable du keppra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum