Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

effets indésirables du Keppra

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty effets indésirables du Keppra

Message par chancerelle Jeu 11 Mai 2017 - 11:44

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai une question à poser.
Voilà, je prend du Keppra et du Lamictal pour mon épilepsie. Les effets secondaires du Keppra sont nombreux et diiférents selon chacun. Pour ma part, j'ai des troubles de la mémoire et des problèmes de concentration mais depuis plus d'un an j'ai d'abord eu une capsulite à l'épaule gauche qui a mis très longtemps à être soigné , (séances de kine et 2 infiltations) et maintenant, j'ai une tendinite à l'épaule droite, j'ai terminé les séances de kine qui ne m'ont rien fait. Mon médecin m'a donc reenvoyer vers un rhumatologue. D'après ma généraliste, le Keppra serait à l'origine de cette tendinite. En effet, lorsque l'on regarde la liste des effets secondaires sur la notice, la myalgie (inflammation des muscles) en fait partie.

Est que quelqu'un a le même problème ?

A bientôt

Ines
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par Steuf Ven 12 Mai 2017 - 7:25

Hello chancerelle,

Je n'ai pas trop de réponse a te donner, mais ton sujet m'intéresse. Je souffre depuis une dizaine de jours de douleurs qui "paraissent" musculaires à mes yeux (même si je n'ai fait aucun effort) qui sont apparues d'un coup et qui restent visiblement. J'ai pas consulté encore, je le ferai si ça ne passe pas. C'est au niveau de l'intérieur de la cuisse (de l'aine au genou), et c'est même douloureux au touché... ça te fait ça aussi ?
Je suis sous Keppra aussi...
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty effets indésirables du Keppra

Message par chancerelle Ven 12 Mai 2017 - 9:54

Bonjour Steuf,

J'ai mal au tendon de l'épaule et comme il descend dans tout le bras, la douleur irradie de l'épaule au coude.
En principe, j'ai mal quand je tire trop le bras droit et je ne peux pas le soulever très haut mais ce matin, je me suis réveillée en ayant mal. J'espère que cela va passer. C'est la nuit que la douleur est la plus intense. J'ai du mal à trouver une position confortable pour dormir.
Depuis 2 jours, je prends des anti inflammatoires et surtout j'applique de la glace et je dors mieux, (je croise les doigts car c'est récent).

J'ai terminé mes séances de kine qui n'ont servi à rien. Je retourne voir un rhumatologue qui m'a déjà fait des infiltrations et je vais faire de la mésothérapie pour essayer de stopper cette douleur.

Je t'avoue que j'en ai marre, je suis fatiguée physiquement et moralement.

Ne tardes pas trop pour consulter.
Tiens moi au courant
Bon week end

Ines
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par Steuf Ven 12 Mai 2017 - 18:16

Okay, ca doit être casse pied, surtout pour dormir. C'est pareil ca me reveille parfois la nuit, c'est chiant. J'ai pris rdv la semaine prochaine, en plus je me suis blessée hier soir alors j'aurai deux raisons xD

C'est quoi la mésothérapie ?

Bon weekend
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty effets secondaires du Keppra

Message par chancerelle Ven 12 Mai 2017 - 21:12

Bonsoir Steuf,

Tu as raison. Dans la journée, si je fais attention, çà va à peu près, par contre, la nuit c'est très pénible. Difficile de trouver une position. Depuis hier, dès que j'ai commencé à souffrir, j'ai mis de la glace et j'ai mieux dormi. Ce soir, en plus j'ai pris un anti inflammatoire, on verra. Il faut que je dorme, je suis fatiguée et pour l'épilepsie c'est pas top.

La mésothérapie, c'est des petites injections dans la zone douloureuse. J'ai rendez vous le 6 juin avec un mésothérapeute et le 29 mai avec un rhumatologue qui m'a déjà fait des infiltrations. J'espère trouvé une autre solution car d'une part, c'est douloureux et d'autre part, çà déséquilibre mon diabète

Essayes de mettre de la glace, çà soulage.

Bon courage et bon week end
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par wity Ven 12 Mai 2017 - 22:20

Coucou à toutes les deux,

Je ne suis pas une grande experte des effets indésirables du Keppra (j'en prends aussi mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis), mais sur le notice ils parlent bien de douleurs musculaires.

En médecine, quand on dit douleurs musculaires, il s'agit de douleurs qui surviennent au niveau des muscles pendant un effort à type de brûlures ou de crampes, ou de courbatures (comme pendant une grippe). Je n'ai pas l'impression que ça soit ce que vous décriviez...

Du coup, je ne suis pas sûre que le Keppra soit en cause Neutral .
Une douleur qui réveille la nuit et qui ne se calme pas au bout de quelques jours alors qu'il n'y a pas eu de traumatisme évident, il faut mieux consulter je pense, histoire de faire un petit bilan (une petite radio, un bilan sanguin éventuellement).

Bon courage à toutes les deux, je m'y connais en douleurs nocturnes !
wity
wity
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par Steuf Ven 12 Mai 2017 - 22:34

Hello les filles,

Pour moi les anti inflammatoires n'ont pas eu d'effets pour la nuit dernière. Et c'est clair que pour l'épi c'est pas le top... dur dur d'avoir un bon sommeil...

Pour la mésothérapie, ça doit pas être sympa les piqûres, surtout si c'est pile dans les zones qui font mal ! 😱

J'ai pensé a une courbature (mais je ne fais aucun sport ni mauvais mouvement...) mais la zone où ça s'étend perso me paraît assez bizarre, puis le fait que ce soit douloureux au touché, comme un gros bleu récent en fait, c'est bizarre. Je pensais que ça passerait mais non... alors semaine prochaine, médecin... 😒 J'ai le Keppra depuis 8 mois et c'est la première fois que j'ai ces douleurs, peut-être un effet du Fycompa... ma foi, je sais pas, je sais plus, mais ça commence à me gaver grave tous ces petits pets de travers 😅 Et en plus maintenant j'ai trouvé le moyen de me blesser méchamment... pfiou. Je sature !

Sinon en effets secondaires du Keppra, la maladresse en fait partie ? J'ai jamais été aussi gauche depuis que je prends le Keppra ! 🤣
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty effets secondaires du Keppra

Message par chancerelle Sam 13 Mai 2017 - 11:43

Bonjour les filles,

Steuf, as tu mieux dormi cette nuit ? moi oui, je ne sais si c'est grâce à l'anti inflammatoire ou à la glace.
(J'en ai mis hier soir pendant que je regardais le film et pendant la nuit dès que j'ai commencé à avoir mal)
Par contre, ce matin, c'est pas la grande forme mais la douleur s'atténue dans la journée.

D'après le généraliste et la kine, mes deux tendinites seraient dues au Keppra. J'attends l'avis du rhumatologue. J'espère que la cause est autre car je vois pas comment faire disparaitre la douleur sans avoir à changer de traitement.

La mésothérapie ne me fait pas peur d'une part parce que la piqure n'est pas profonde et d'autre part parce qu'avec mon diabète, j'ai l'habitude des aiguilles.
A côté de l'infiltration, çà doit être du gâteau. Je suis prête à tout essayer car j'en ai vraiment marre. La douleur et la gêne pour bouger l'épaule et le bras m'empêchent de faire certaines choses comme hier de jardiner.
J'ai pas trop le moral, j'en voie pas la fin.

Steuf, en ce qui concerne la maladresse, lis la notice de ce foutu keppra et cela est peut être encore un effet secondaire.

On se tiens au courant.
Bon week end
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par Steuf Sam 13 Mai 2017 - 12:45

Hello,

Bof la nuit pour moi, mais finalement c'était plus dû à ma blessure, j'étais extrêmement stressée donc mauvais dodo, et crise partielle hier matin aussi... merci les mauvaises nuits et le stress... j'y coupe pas à chaque fois.
Je comprends pour le moral... j'ai des hauts et des bas, là je suis tombée bas jeudi après mon accident, mais je remonte déjà... vu que les nouvelles sont bonnes. J'ai eu très peur en fait et ça m'a foutu une grande baigne dans la tronche. C'est fou que quand on est malade comme ça, la moindre chose qui vient se cumuler fait tomber le moral direct. Enfin moi c'est comme ça. C'est chiant.
Je t'avouerai que je suis comme toi, j'en vois plus le bout, c'est usant... si c'est ça la vie, des fois je me demande si ça vaut vraiment le coup de la vivre. Bon c'est quand je suis vraiment au fond du trou ça lol.

Pas cool que tu sois diabétique en plus ! Tu cumules et ça doit vraiment pas être évident. Puis tu as raison, au bout d'un moment on est prêt a tout pour que ça aille mieux.

Je suis une ancienne phobique des prises de sang, ancienne car depuis mon épilepsie j'ai du tellement faire d'analyse régulièrement que maintenant j'y vais comme ci j'allais acheter ma baguette mdr. 😂 Avant, j'étais du genre à tourner de l'œil. 😅

J'évite de trop lire les ES sinon j'ai peur de prendre la moindre anomalie pour un ES. 😆 Enfin si c'est quelque chose dont d'autres se plaignent je serai ravie d'avoir leur retour aussi.

Bon weekend ! 😁
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par wity Sam 13 Mai 2017 - 13:07

Bonjour à toutes les deux,

Je suis comme toi Steuf, je n'aime pas trop lire les listes d'effets secondaires, autrement on n'en finit pas Laughing . Mais en général j'y jette toujours un coup d'oeil avant de commencer un nouveau traitement (parce qu'en général les gros effets secondaires surviennent les premiers jours) et pour vérifier qu'il n'a pas d'interactions avec des traitements que je prends déjà.
Pour ce qui est de la maladresse, Steuf, je confirme, ça fait bien partie des effets secondaires du Keppra (la notice parle de troubles de la coordination des mouvements). Moi ça me dérange surtout la nuit quand il faut que je me lève pour aller au pipi room et où je me prends tous les murs qui passent, et le matin, où il ne faut pas me demander de verser quelque chose Laughing .

Chancerelle, je ne suis qu'interne en médecine, mais ça m'étonne un peu que ton médecin et ta kiné pensent au Keppra pour ta tendinite. J'aurais plutôt pensé à ton diabète, qui est un terrain favorable pour les tendinites.
J'ai eu aussi des tendinites chroniques aux deux épaules pendant presque deux ans, je compatis, c'était la galère pour dormir. Maintenant, on sait que ça vient d'un problème de rhumatisme inflammatoire plus globale (j'ai une spondylarthrite ankylosante), mais à l'époque, j'avais un kiné qui m'avait fait énormément travaillé sur ma posture et qui m'avait beaucoup soulagé.
wity
wity
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty effets secondaires du Keppra

Message par chancerelle Sam 13 Mai 2017 - 14:27

Re bonjour,

Steuf,
Tu fais encore des crises malgré le Keppra ? Cela fait combien de temps que tu en prends ?
Qu'est qui t'ai arrivé jeudi, tu es tombé et tu t'es fait mal ?
Essayes de trouver quelque chose pour te changer les idées et te remonter le moral et dis toi, que tu vas bientôt trouver le bon traitement.


Wity, mon médecin se trompe peut être sur l'origine de ma tendinite, elle n'a peut être pas pensé au diabète. J'attend l'avis du rhumato. Moi, les séances de kine ne m'ont absolument rien faits, d'après la kine, il s'agit d'un problème inflammatoire.

Il fait beau, je vais aller jardiner, (enfin, si je mon épaule me le permet). Ca va me faire du bien.

A bientôt
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par wity Sam 13 Mai 2017 - 14:48

Chancerelle, en fait, par définition, la tendinite est une inflammation du tendon (pardon, parfois par message je peux paraître chiante mais ce n'est pas du tout mon but, je cherche juste à t'aider Smile ).
Je me suis mal exprimée pour mon problème perso, en phase aiguë de tendinite (les premiers jours/les premières semaines), il n'y a pas grand chose à faire, prendre des AINS, mettre de la glace, c'est nickel ce que vous faites toutes les deux, et ne pas trop forcer.
Quand j'ai vu mon kiné, mes tendinites étaient installées depuis plusieurs mois déjà, et c'est dans cette période là que la kiné est plus intéressante (avant, ça ne sert pas à grand chose, à part aggraver l'inflammation).

Je te parlais de ton diabète comme cause éventuelle de ta tendinite, parce que comme tu le disais toi-même, si le Keppra te stabilise bien, ça serait bête de l'arrêter, surtout si au final il n'est pas en cause...
wity
wity
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty effets secondaires du Keppra

Message par chancerelle Sam 13 Mai 2017 - 17:35

Witty, pour ma capsulite à l'épaule gauche, les premières séances de kine n'ont eu aucun effet, j'ai fait deux infiltrations qui ont stoppé ma douleur par contre je n'avais pas retrouvé toute la mobilité de mon épaule, j'ai refait des séances de kine et alors que ca allait bien, c'est l'épaule droite qui s'est mise à me faire souffrir. J'ai zappé la kine et j'ai directement fait une infiltration, sans résultat. J'ai recommencé la kine et toujours pas d'amélioration. Du coup, rebelote rendez vous chez le rhumato. J'en ai vraiment marre, presque 1 an et demi que çà dure, c'est long.
Tout çà pour dire que la kine ne résoud pas forcément tout.

Concernant mon diabète, je ne suis pas médecin mais je ne vois quel pourrait être le rapport entre la tendinite et le diabète.
Par contre, même si le Keppra stabilise bien mon épilepsie, les douleurs musculaires sont un de ses effets secondaire.

J'ai enfin trouvé un traitement qui réussit à stopper mes crises, je n'ai donc pas l'intention d'en changer

Vivement le rendez vous avec le rhumato pour que je sois fixée et pourvu que j'échappe à l'infiltration car d'une part, çà fait très mal et d'autre part, çà déséquilibre mon diabète à cause du produit injecté.

Je vous tiens au courant
Bonne soirée
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par wity Sam 13 Mai 2017 - 17:42

Je n'ai pas dit que la kiné résolvait forcément tout (d'ailleurs, ça n'a pas été mon cas, ça m'a bien amélioré un moment, mais ça n'a pas empêché mes tendinites de revenir).

La tendinite et la capsulite font partie des complications connues du diabète : https://www.ameli-sophia.fr/diabete/mieux-connaitre-diabete/complications-possibles/autres-complications.html#c1037

Bon courage en tout cas.
wity
wity
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par chancerelle Sam 13 Mai 2017 - 19:02

Merci beaucoup Wity
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par wity Sam 13 Mai 2017 - 19:08

De rien chancerelle Very Happy
Si je peux t'aider, c'est avec plaisir Very Happy .
wity
wity
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par chancerelle Sam 13 Mai 2017 - 19:11

Wity, je viens de lire l'article sur les complications du diabète et effectivement,le diabète peut causer des tendinites et des capsulites. C'est étrange que ma généraliste n'y ai pas pensé.
Merci pour l'info, je vais lui en parler.
Tu crois qu'il y a un moyen de soigner çà ?
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par wity Sam 13 Mai 2017 - 19:24

Ce qu'il y a de chiant avec les tendinites c'est qu'une fois que c'est installées, on ne sait pas trop quand ça va partir...
Le rhumato saura mieux te dire que moi, mais on peut faire des infiltrations, comme tu as déjà eu, j'ai aussi entendu parler des ondes et choc et des ultrasons (mais je ne sais pas si c'est super efficace...).
Est-ce que ton diabète est bien équilibré ces derniers temps ? Si ça vient de là, le mieux il sera équilibré et le mieux ça t'aidera à guérir.
wity
wity
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par chancerelle Sam 13 Mai 2017 - 19:36

Le problème de l'infiltration est qu'elle déséquilibre mon diabète qui est très stable.
La dernière fois, il a fallu 3 semaines pour que ma glycémie redevienne normale.

C'est compliqué. J'en ai assez, je n'en voit pas le bout. J'attends avec impatience le rendez vous avec le rhumato.
En attendant, je me débrouille avec les anti inflammatoires et la glace.

Merci encore
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par Steuf Sam 13 Mai 2017 - 22:13

Re,

Pour te répondre Chancerelle, oui je fais encore quelques crises, de moins en moins depuis qu'on m'a ajouté le Fycompa, et beaucoup moins fortes, donc ça va. C'est gérable. 🙂 Ça fait a peu près huit mois que j'en prends.

Je me suis gravement brûlée bêtement. Et j'ai pas mal stressée parce que le médecin que j'ai vu aux urgences était assez réservé sur le moment (c'est les doigts) et j'ai eu peur de devoir subir une greffe, voir pire parce que le mot "amputation" a été prononcé. J'ai flippé. Mais je l'ai revu aujourd'hui. Et visiblement, le médecin est bien plus optimiste. A surveiller que ça dégénère pas, mais normalement, je devrai bien m'en sortir.
Tout ça m'a provoqué beaucoup de stress, de fatigue (et je ne parle pas de la douleur ressentie ! Jamais eu aussi mal de ma vie 😅) bref, que des ondes négatives et mauvaise pour l'épilepsie.

Bon courage à toi en tout cas, ta situation est compliquée, j'espère que le rumatho t'aidera. Restons positives ensembles ! 😊
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty effets secondaires du Keppra

Message par chancerelle Dim 14 Mai 2017 - 11:50

Bonjour Steuf,

Comment vas tu ? Quand tu parlais de brulure, je ne pensais pas que c'était si grave. Tu as du avoir très peur. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.
Je te souhaite beaucoup de courage. Tiens nous au courant

Bon dimanche.

Ines
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par wity Dim 14 Mai 2017 - 12:27

J'ai mal pour toi Steuf, les brûlures ça fait mal... Tu es allée dans une clinique de la main ?

Bon courage en tout cas, ça doit pas être marrant !
wity
wity
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par Steuf Dim 14 Mai 2017 - 18:13

Hello !

Ça va et vous les filles ?

Ouais j'ai pas mal flippé c'est sûr ! 😅 Là je suis plutôt bien rassurée, donc ça va mieux. Plus qu'a garder au propre et bien hydrater et attendre... 🙂

Non j'ai juste été aux urgences Wity, façon je vois ma géné dans la semaine pour ma jambe, je lui montrerai aussi pour avoir son son de cloche aussi. J'aime bien avoir plusieurs avis, et j'ai 200% confiance en ma géné.

Pour la douleur, j'ai jamais ressenti ça de ma vie... truc de fou, et c'est que les doigts... j'ai pensé à ces pauvres gens qui se font brûler sur des grandes surfaces... je n'ose pas imaginer la douleur...

Merci pour vos messages en tout cas. 😊

C'est bientôt ton rdv Chancerelle ?

Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par chancerelle Dim 14 Mai 2017 - 18:21

Non. Je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant le 28. D'ici là, anti inflammatoires et glace.

A plus, bonne semaine. Il devrait faire beau et chaud.

Ines
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par Steuf Jeu 18 Mai 2017 - 20:45

Hello comment ça va ? 😁

Pas facile pour toi Chancerelle !
Perso, j'ai vu mon médecin, et ma foi, probablement veineux pour ma part... ou neurologique... mais ça penche plus sur un problème type varice. J'ai un exam a passer pour vérifier. Ça me gonfle franchement, quand c'est pas l'épilepsie je me brûle, et après j'ai des varices... sérieux, même si ça me mine pas le moral, ça commence à m'agacer. 😅 Et je vais me remettre a tout envoyer chier.

J'ai demandé pour les ES, si la maladresse en faisait parti, pas pour le Keppra d'après elle.
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

effets indésirables du Keppra Empty Re: effets indésirables du Keppra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum