Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

effets indésirables du Keppra

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

effets indésirables du Keppra - Page 2 Empty bonjour

Message par circus Mar 29 Aoû 2017 - 15:36

chancerelle a écrit:Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai une question à poser.
Voilà, je prend du Keppra et du Lamictal pour mon épilepsie. Les effets secondaires du Keppra sont nombreux et diiférents selon chacun. Pour ma part, j'ai des troubles de la mémoire et des problèmes de concentration mais depuis plus d'un an j'ai d'abord eu une capsulite à l'épaule gauche qui a mis très longtemps à être soigné , (séances de kine et 2 infiltations) et maintenant, j'ai une tendinite à l'épaule droite, j'ai terminé les séances de kine qui ne m'ont rien fait. Mon médecin m'a donc reenvoyer vers un rhumatologue. D'après ma généraliste, le Keppra serait à l'origine de cette tendinite. En effet, lorsque l'on  regarde la liste des effets secondaires sur la notice, la myalgie (inflammation des muscles) en fait partie.

Est que quelqu'un a le même problème ?

A bientôt

Ines
Rebonjour jai deja pris keppra comme je lai dit plutot et javais egalement des problemes de memoire,concentration,confusion,jai du l arreter ainsi que lamictal,merci a toi
circus
circus

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum