Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance

4 participants

Aller en bas

Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance  Empty Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance

Message par Youssef samia Lun 8 Jan 2018 - 13:52

Bonjour j'ai 48 je vie avec cette maladie depuis mon enfance ce n'est pas facile car j'ai grandi à la DASS j'ai eu une enfance difficile seule rejetée par tout le monde pas d' amis ies j'étais un monstre je me suis endurci et formé une carapaces en tant que garçon manqué j' étais nerveuse,agressive pour me faire respecter et en grandissant je me suis mise au sports à grande sensation sans tenir compte des crises que je prenais la nuit je m'en remettait pas trop mal j'ai eu 2 enfants sur 5 grossesse grâce à un médicament reconnu aujourd'hui pour ces risques je n'ai pas eu de chance en amour pour le peu que j'ai partagé donc femme active et sportives jusqu'en 2015 à 43 ans je suis devenue zombie plus rien ne fonctionnait ( parlé,manger,écrire,etc....) ma neurologue m'a envoyé chez un chirurgien neurologie car elle ne savais plus quoi faire et après examens complémentaires ils ont découvert que mon cerveau temporel gauche avait une partie morte plus mémoire,problème élocution et j' en et mon appris que j'avais été blessé en tant que foetus dans le ventre de ma mère a cause d'un coup qu' elle avait reçu j'étais inopérante car il aurait aggravé mon cas on m' a mis un stimulateur pour stabiliser les crise mais pas facile pour le reste il ne peuvent rien faire je suis seule ne peux pas sortir seule fatigue vite et les crise se font surtout pendant la période hormonale et la semaine qui suis je suis très sensible aux vibrations,bruit,monde,j'ai des crises qui démarrent mais je n'arrive pas à les décrire merci de m' accueillir et me retrouver moins seule
Youssef samia
Youssef samia

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Lyon France 69
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance  Empty Re: Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance

Message par chancerelle Lun 8 Jan 2018 - 17:02

Re bonjour Samia,

Bienvenue sur ce forum, tu y trouveras beaucoup de personnes qui essayeront de t'aider à te sentir moins seule.

Bon courage
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance  Empty Re: Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance

Message par Youssef samia Mar 9 Jan 2018 - 15:42

Bonjour et merci j'en ai besoin
Youssef samia
Youssef samia

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Lyon France 69
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance  Empty Re: Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance

Message par corinette Jeu 11 Jan 2018 - 9:58

Bonjour Samia, sois la bienvenue sur le forum! Quel parcours, nous accueillions une femme courage! Tes enfants te sont proches?
N'hésites pas à nous rendre visite, à bientôt et courage sunny

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance  Empty Re: Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance

Message par Youssef samia Jeu 18 Jan 2018 - 10:12

Bonjour Corinnette
Excuse moi pour ce retard j'ai fait des crise et bien fatigué dans ces moments là je suis très fatigué,pour répondre à ta question mes enfants m aime mais ne sont pas très dispo ils construisent leur vie . Ma fille à 28 ans et fais encore des études en alternance avec le travail elle est partie de la maison à 16ans chez son père c'est sur que c'est un autre monde que ce que je pouvais lui offrir,mais elle m' appelle et viens me voir quand elle peut et m emmène faire les courses en voiture,pour mon fils un ado de 17ans amoureux,on a pas beaucoup d' échanges malgré qu'il vive avec moi ils ont pas le même papa donc je suis souvent seule ce qui est normal dans 1 sens car il grandissent j' habite dans une zup peu d' amies et eux ont 1 famille ou travaille j'ai beaucoup perdu la mémoire beaucoup de souvenir oublié,physiquement c'est pas la forme je ne sais pas par où commencer pour m' en sortir je recherche des conseils,soutien et renseignements pour des aides dans ma situation actuelle
Youssef samia
Youssef samia

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Lyon France 69
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance  Empty Re: Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance

Message par jrfcp11 Jeu 25 Jan 2018 - 10:44

Au plaisir de discuter!
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance  Empty Re: Vivre avec l' épilepsie depuis son enfance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum