Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

de retour sur le forum après une longue absence

+2
corinette
zazazouzou
6 participants

Aller en bas

de retour sur le forum après une longue absence Empty de retour sur le forum après une longue absence

Message par zazazouzou Jeu 29 Mar 2018 - 4:13

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum après un ou deux ans sans être venue. Il faut dire que mon épilepsie s'est calmée. Mon traitement est stable, je mène une vie de petite vieille, dors beaucoup, sort peux et ne boit pas une goutte d'alcool.
Mais j'ai quand même rencontré qqun et nous envisageons d'avoir un enfant et la un million de questions viennent à moi. Je dois changer de traitement et je me pose beaucoup de question sur le déroulement de grossesse d'épileptique et l’accouchement qui ne doit pas être comme un accouchement classique!

Donc me revoilà pour vous solliciter, solliciter votre vécu, vos conseils etc...

Merci à tous

Isa
zazazouzou
zazazouzou

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

de retour sur le forum après une longue absence Empty Re: de retour sur le forum après une longue absence

Message par corinette Jeu 29 Mar 2018 - 7:23

Et bien bienvenue isa sunny
Un bébé, belle aventure! Tu trouveras à n'en pas douter expériences et témoignages sur le forum!
À bientôt !
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

de retour sur le forum après une longue absence Empty Re: de retour sur le forum après une longue absence

Message par M65 Ven 30 Mar 2018 - 21:57

Bon retour sur le forum !
Et n'hésite pas à me poser des questions sur "avoir un enfant quand on est une épileptique"...
Je pourrai peut être répondre à tes questions Very Happy
M65
M65
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

de retour sur le forum après une longue absence Empty Re: de retour sur le forum après une longue absence

Message par whatsnext Sam 31 Mar 2018 - 10:10

Bienvenue! Smile
whatsnext
whatsnext
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

de retour sur le forum après une longue absence Empty Re: de retour sur le forum après une longue absence

Message par Chlo' Ven 6 Avr 2018 - 15:31

Re Bienvenue ! Smile C'est la saison des bébés en ce moment je crois ! tu n'es pas la seule a en avoir parler ! ^^ Si tu es sous dépakine ou Epitomax déjà je crois que cela sera un peu compliqué, il me semble que sous Lamictal ça passe même si les risques persistent, le tout est d'être suivie de près.
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

de retour sur le forum après une longue absence Empty Re: de retour sur le forum après une longue absence

Message par celio Dim 8 Avr 2018 - 10:16

Bonjour et bienvenu sur le forum. J'étais sous dépakine et malgré tous les essais possible, mon épouse n'a pas pu être enceinte. Depuis que je suis passé sous lamictal notre projet a pu se concrétiser. J'espère que sa se passera bien pour toi si votre projet se concrétise.
celio
celio

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

de retour sur le forum après une longue absence Empty Re: de retour sur le forum après une longue absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum