VITAMINE B12

VITAMINE B12

Message par Boe3 le Jeu 3 Mai 2018 - 18:43

Je viens de devenir végétarienne et en me renseignant sur la vitamine B12, j'ai appris que les personnes prenant des anti-épileptiques devraient se complémenter !! La vitamine B12 est bonne pour le système nerveux.

Voilà un site très bien fait : http://www.vitamine-b12.net/maladie/ => sur cette page, on trouve notamment cette phrase :

"En cas de consommation de ces produits, il est recommandé de compléter ses apports en vitamine B12 par un supplément de 250-1000 µg."

(suivi de la liste contenant notamment anti-épileptiques et anti-dépresseurs)
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: VITAMINE B12

Message par bart1727 le Ven 4 Mai 2018 - 15:26

Salut Boe3 je viens de devenir végétarien depuis plus d'un mois.
J'ai vu pas mal de reportages sur le traitement des animaux et ça ma convaincu de devenir végétarien mm si je suis pas un vrai car je mange du poisson XD et je voulais voir aussi pour la santé.
Il rajoute de la vitamine B12 dans la nourriture des animaux mais tu peux la trouver ailleurs me semble t il dans les produits animaliers, c'est surtout problématique pour les végétaliens.
En tout cas si tu prends des compléments je suis intéressé de ton retour :-)
Après je viens de me remettre aux medocs car j'avais arrêter ceux-ci, je reprends doucement le Lamictal. C'est quoi ta cam ????
bye ;-)
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Boe3 le Ven 4 Mai 2018 - 18:12

Salut Bart,

En vrai, j'ai lu que les végétariens doivent quand même se complémenter, et moi je ne mange plus d oeufs ni de lait tels quels. De toute façon, si je poste ici c'est pcq apparemment les épileptiques devraient en prendre même sans être végétariens
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé