un ensemble de "symptômes"...

un ensemble de "symptômes"...

Message par Hamaisquidonc le Lun 23 Juil 2018 - 9:28

Yop!

J'ai l'impression que c'est lié à l'épilepsie mais je n'en suis pas sûr.

A l'endormissement, je serre et desserre les mâchoires.Fort. Du coup ça m'éveille. Au réveil, pareil., je n'ai dormi que 5 petites heures cette nuit. Pense pas que c'est du bruxisme....

Il m'arrive aussi de sentir le coin droit de la bouche qui s'endort. Avec l'impression que je bave. Quand j'ai la tête posée sur le côté gauche c'est évident je ne peux pas baver.
Mais quand je dors sur le côté droit, ça peut être la grosse inondation Sad Sad Sad Sad Sad  c'est répugnant. Ça aussi ça m'éveille...

C'est toujours dans la phase "presque-endormi" ou "presque-éveillé", c'est trop bizarre Shocked

J'ai l'habitude de faire une sieste l'après-midi, ça améliorait mon état, j'ai de moins en moins l'impression que ça m'aide maintenant...
Je prends 1500mg de keppra + 200mg de lamictal le matin et juste 1500mg de keppra et 150mg de keppra le soir. Et toujours quelques manifestations pendant la journée.

'tain que j'en ai marre !!!

Et vous? Ça vous est déjà arrivé?
Hamaisquidonc

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: un ensemble de "symptômes"...

Message par Chlo' le Lun 23 Juil 2018 - 14:48

Ooooh bah dis donc c'est que je suis pas la seule XD !!!
Nan, comme quelqu'un (je ne sais plus qui) l'a souligné ici, le lamictal empêche souvent de dormir. Ce que je te conseil également c'est de voir un osthéo pour qu'il masse et détende ta mâchoire, c'est douloureux mais efficace ! J'imagine que tu as également la machoire qui craque quand tu baille ?
Du coup, jeudi dernier lorsque j'ai vu ma neuro, elle m'a confirmé que le lamictal était souvent responsable d'insomnies, je le prends le matin maintenant.
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Hamaisquidonc le Lun 23 Juil 2018 - 17:30

Je vais voir pour l'ostéo, merci!

Je prenais aussi mes médocs le matin mais comme je suis pharmaco-résistant on m'en a rajouté une brouette le soir :-)

J'ai de la chance, par ces chaleurs je fais sécher mes oreillers la journée et ils sont secs le soir! je les lave tous les 3 ou 4 jours et je fais un roulement avec d'autres...
Le coin de la bouche qui s'endort ça me tracasse un peu, je vais envoyer un mail au médecin...
Heureusement la mâchoire ne craque pas mais je peux t'assurer que je sens toutes mes dents vivre. TOUTES!!! Grr! :-)
Hamaisquidonc

Masculin

Message par Chlo' le Lun 23 Juil 2018 - 18:39

Je t'en prie ! ^^
Bah, si tu fais toujours des crises, je te conseille de parler de la diète céto à ton neurologue et s'il pense qu'il peut le mettre en place avec toi ! C'est utlra efficace sur moi en plus du traitement. Smile
Aie aie aie ! Des dents c'est hyper douloureux ! Pas de chance ! Courage à toi ! Very Happy
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé