Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

bonjour

2 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par Rhan Mar 31 Juil 2018 - 7:32

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car ma petite soeur est épileptique, et j'essaie de l'aider à accepter sa situation.


  • Sa 1ere crise elle la eût à 11 ans je crois, elle était seule à la maison, elle passait le balai et son pouce à commencer à bouger tout seul, il s'est contracté, puis une douleur à commencé à monter comme par étage le long de son bras puis jusqu'à son cerveau, elle m'a dit qu'ensuite elle à été comme tirer en avant par son bras, comme si quelqu'un la tirait avec beaucoup de force, elle s'est retrouvé au sol puis sa s'est arrêté. sa lèvre avait gonflé. depuis plus rien jusqu'à il y à 2 mois.



  • Il y à 2 mois ma mère la retrouvé en rentrant de la boulangerie dans le salon par terre inconsciente. elle nous à dit que elle avait vécu la même chose que la 1ere fois, qu'elle avait essayé de courir vers le téléphone mais que son bras était partie dans l'autre sens comme pour l’empêcher d'y accéder, elle à eut le temps de crier puis est tombée



  • Il y à eut aussi deux gros épisode de migraine: enfin le 1er truc c'est que à l'age de 4 à 6 ans je l’emmenais souvent avec moi à la bibliotheque et à chaque fois que l'on mettait un pas dans la bibliothèque elle avait mal à la tête et ça repartait que lorsqu'on partait

    Puis la deuxième fois c'était pendant le bac blanc, grosse migraine sur 2 semaines


Mais du coup je viens ici car cela fait 2 fois qu'elle me parle de suicide, elle me dit qu'elle à l'impression que son cerveau pense à ça, alors que elle ne veut pas. des idées noires qui viennent malgré elle.
je vais donc poster un post sur ce sujet car j'ai besoin de conseil.

Rhan
Rhan

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Viry chatillon
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par corinette Mer 1 Aoû 2018 - 14:21

Bonjour,
Ta sœur est elle suivie par un neurologue ? Est elle sous traitement ?
À très elle confiance en son médecin? En bref, à t elle parlé de tout cela avec une personne compétente en la matière ? C'est important!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Rhan Mer 1 Aoû 2018 - 16:36

Bonjour,

Elle revoit le neurologue fin septembre pour commencer le Lamyctal. Et non pour le moment tout est nouveau donc elle m'en a parlé qu'à moi et bien sur nous allons en parler avec le neurologue dès que nous le verrons.
Tout est arriver vite. Crise en mai ou debut juin je crois, rdv avec le neurologue fin juin. Depart à l etranger pour 3 semaines où le stress lui a fait surgir des symptomes et maintenant ces idees noires depuis 1 ou 2 semaines. Retour pour 4 jours en france puis elle repart 1 mois a l' étranger.

Ça nous a permis de voir qu'avec 2 pharmaciennes. Hier je lui ais pris quelque chose qui l'a fait dormir direct. Et c'est pas plus mal car c est le soir dans son lit qu'elle cogite pas mal et est mal. Donc en attendant le neurologue...

Merci
Rhan
Rhan

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Viry chatillon
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum