Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Examen ophtalmo avec pupilles dilatées

Aller en bas

Examen ophtalmo avec pupilles dilatées Empty Examen ophtalmo avec pupilles dilatées

Message par Le-Gollum Sam 11 Aoû 2018 - 0:41

Bonjour,
j'ai revu mon ophtalmo en raison de problèmes oculaires (fatigue visuelle anormale et importante notamment à la lecture). Elle souhaite me faire un examen de la réfraction sous cycloplégique (pupilles dilatées pour éviter qu'un spasme d'accomodation fausse l'examen si j'ai bien compris  :chépa: ). Elle m'a donc prescrit un collyre à mettre un peu avant le rendez-vous.

Jusque là, pas de problème... sauf qu'elle m'a prévenu qu'il y avait un risque de déclencher une crise avec ces gouttes étant donné mes antécédents d'épilepsie, ce qui m'inquiète un peu. Je vais le faire quand même car c'est la seule solution pour avoir une mesure fiable (l'ophtalmo soupçonne une correction faussée).

Par conséquent, je me demande si certains d'entre vous auraient eu des expériences d'utilisation de ces collyres, et le cas échéant si cela s'est bien passé?

Bonne journée cheers
Le-Gollum.
Le-Gollum
Le-Gollum

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Aube
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum