Et après ?

Et après ?

Message par Steuf le Jeu 6 Sep 2018 - 11:28

Salut à tous,

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, les vacances et tout, on fait un peu une pause d'internet ! Smile

J'ai une question, assez vague à vrai dire... Comment vous vous sentez après une crise généralisée ? Pas après la crise en elle-même, mais plutôt les jours qui suivent... Une fois que vous commencez à récupérer.

J'ai des sensations d'irréalité. Je ne sais pas comment l'expliquer... Je ne me sens pas moi-même, j'ai la sensation que quelque chose a changé, que je vis une vie qui n'est pas la mienne, que je ne suis pas dans la réalité. (J'ai aussi cette sensation pendant certaines de mes crises partielles pendant lesquelles je reste consciente, mais j'ai l'impression d'être dans une autre dimension quoi...) Et j'ai aussi une mémoire de poisson rouge, mais je crois que ça, c'est normal...

Est-ce que vous avez aussi ce genre de sensation ? Comment les décririez-vous ?

J'ai l'impression d'être complétement frappée parfois, rassurez-moi svp !  lol!

A bientôt ! Smile
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et après ?

Message par MuffinShow le Ven 21 Sep 2018 - 16:06

Je te rassure . POINT lol!
De mémoire (je croise les doigts), j'identifiais une crise généralisée au saut du lit ( car morphéique quasi exclusivement) par des taches de rousseur couleur rouge sang sur tout le pourtour de mes yeux, avec une démarche de robot et la sensation d'être dans la peau de Neil Armstrong mais sans paysage lunaire... indépendamment de cela au cours des 3 jours suivants, je notais un état assimilable à une "gueule de bois" silent l'aisance et la sagacite aux abonnés absents (langage, formules, humour, pertinence,  concentration et agilité d'un cactus)

Modérateur
Modérateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas