J-14 post operation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

J-14 post operation  - Page 2 Empty Re: J-14 post operation

Message par Louliano le Lun 5 Nov 2018 - 23:27

Merci de ta réponse !!!! Tjs la troisième semaine ici. Tjs pas beau la cica. On a bien fait de couper les cheveux. A vrai dire comme je disais je m’en fou que ce soit couper sérieux. On désinfecte on met la crème pour que les croûtes se barre. Bref à voir. Je garde des douleurs à tenir difficilement mais bon j’avais refusée la morphine ou autre qui me fait vomir . Sauf ce soir à petit dose par d’épis et trop de douleur mais ça m’a pas soulager au final. 2 h après j’ai repris de lacupan pas défault. Bon après ils m’ont dit que c’était aussi abusé a cause des repas comme les pleurs de bébé lors du coucher du sommeil mdr quelle conne quand même . Donc ça amplifirait ma douleur pour le moment et normal pour eux totalement en tout cas . Et que dixit eux je faisais la « fière » comparer à leur prise en charge avec oxy... je sais plus le nom merde comment ça s’appelle les trucs de grosses morphine. Oxynorm ?

Sinon grosse douleur dans le fond de l’oreille même. Pourtant merde je sais plus le nom bref papier sur tige dans l’oreille au fond rien pas sale blanc à fond.
Par contre oui j’ai des manques de sensibilités comme si je sentais plus rien sur un côté entier. Une Fesse une jambe une partie du visage etc je marche mal du coup j’ai pas de sensation enfaite . Je garde juste la douleur oreille profonde œil profond et cica oreille et moitié cica au dessus. Bref à suivre aussi.

Sinon je supporte aucun bruit j’ai essayé de descendre un peu voir les personnes que je connais. Le matin ça va un peu car pas de bruit dans l’hôpital mais peu de temps et du coup en fauteuil roulant . Laprem ou fin de journée intolérable je supporte pas le bruit donc j’y vais plus . La télé pareil trop de bruit. Et comme tu avais remarqué je ne peux pas lire non plus temps pis pour le moment grande lectrice que je suis. Bref j’ai hâte de partir quand même car je me fais chier non de dieu !!!!! 3 semaines c’est beaucoup quand même !!!! Enfin je trouve non ??? Je suis désolé pour les enfants mais pareil ils me font trop mal à la tête hélas pour le moment. Trop de bruit. Je me sens vide enfaite ils me manques pourtant !!!!! Mais en même temps trop de vide et trop fort à parler Sad bon par contre le peu je fais la grande sourire un Max ils sont content Smile

Gros beco ça va j’ai pas oublié ça mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par benurmarcel le Mar 6 Nov 2018 - 3:56

Coucou louliano
Merci de tes News sa fait plaisir
Oui la morphine tu as oxynorm oro ou non oro, tu as aussi oxycodone et oxycontin après pour les dosages demande à ton IDE favorite elle doit te le dire le dosage. Sinon demande au neurochir pour les désagréments que tu nous explique elle doit avoir une réponse à t'apporter.
A tu passer un scanner ou irm a j1, j2 de contrôle en post op? J'en avais eu 1 scanner simplement pour voir si tt allait bien.
Sinon quand tu parle que tu te souviens de rien, je me souviens à la reprise à mon boulot je courrais contre ma mémoire, si par exemple je devais chercher un atb à la pharmacie il fallait que je note sinon arrivé de ans la porte:"euh c'est quoi qui me fallait??????" Et aujourd'hui sa va un peu mieu mais je fais gaffe à ne pas oublié.....
Mais c'est mieux quand même par rapport à quand je faisais des crises d'épi.
Après pour ta durée d'hospitalisation demande au chir n'hésite pas pour lui posé des questions elles seront légitimes ne t'inquiète pas tu est en droit de savoir.
Ok ? Allez sa va aller tu est sur la bonne voie = REBIRTH 2
Tu sais mon tatouage j'y pense très souvent j'arriverai bien à le faire, déjà je me renseigne ou? Et après il suffit de se dire quoi? Mais ça j'ai ma petite idée......
Prends bien soin de toi et pleins de gros bécots
benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

J-14 post operation  - Page 2 Empty Suite

Message par Louliano le Dim 11 Nov 2018 - 4:33

[quote="benurmarcel"]Coucou louliano
Merci de tes News sa fait plaisir
Oui la morphine tu as oxynorm oro ou non oro, tu as aussi oxycodone et oxycontin après pour les dosages demande à ton IDE favorite elle doit te le dire le dosage. Sinon demande au neurochir pour les désagréments que tu nous explique elle doit avoir une réponse à t'apporter.
A tu passer un scanner ou irm a j1, j2 de contrôle en post op? J'en avais eu 1 scanner simplement pour voir si tt allait bien.
Sinon quand tu parle que tu te souviens de rien, je me souviens à la reprise à mon boulot je courrais contre ma mémoire,

Coucou j’écris cette nuit à cause de la douleur. Je suis tjs hospi mais j’en vais pas’ tzrd à rentrer sous ma’ demande et après avoir paléo avec les 3 docs et leur examens. Enfaite elles ont accentuer’ que chU rendait effectivement la prise’ de medoc toujours s’en la meme maniere. Oxynorm et acupan. Si ça va mieux doliprane. Et moi perso oxynorm Acupan ca me filent tjs autant de nausées ou vomissement et en même temps je sais pas pourquoi poursuoinjai tounours autznt d’en douleur et d’en coca pas’ tres jolie Ain bout d’en 3 semaines. Bon d’après elle se serait mieux que je rentre pourquoi être mieux suivi pour les médocs qui me conciendrait mieux avec ce qu’en jarrive a supporter et me rend moins malade alors j’ai signé oui.
J’ai toujours aussi mal à un œil. Perdu sensibilité du cotê ouvert joue. Et le côté jambe bassin chelou entre douleur et sensibilité bizarre à expliquer.
Oui j’ai eu un scanner’ aussi mais de la a expliquer j’étais dans’ un état comateux j’en le’souviens même pas.
Je ressens depuis cette semaine des coups de douleurs du côté enlever´ comme des coups de sang mais à un bruit bizarre et douleur à l’œil. (Sans perte de vision c’est déjà cela)!
Niveau manger tjs pareil je n’arrive toujours’ pas les morceaux comme parfois la boisson ou je bois du maiavais côté et l’an la je mettouffe ^^ bref voilà les détailles.

Hier l’infirmerie a voulu enlever les morceaux de fils possible j’ai pris sur moi’ mais aille un endroit’ a fini’ par me’faire pleurer malgré moi tellement ça t’irait fort. Du coup comme ils le disait et nuire ce cest pas terrible cette vue encore. Je vais mettre photo.

Sinon oui je confirme par moment je pleure facilement au coucher du soleil’ le soir sans raison vraiment Sinon la journée je dors de facilement. Le soir par contre je finis par avoir faim mais la douleur est encore plus forte et là le sommeil est cata pour la nuit. Je tente d’en mettre de la glace un peu.
Désolée de l’écriture. Je suis poisson pour le moment
Je met les photos d’hier pour essayer de voir
Bisous. Hâte de rentrer. Malgré que je l’ai pas’ didee au ssr. Tant pis mais j’ai un peu peur d’en perdre d’une repos’avec mes trois trois tout petits. Je me sens’ pas capable de reprendre le rythme très clairement. Hélas.

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Dim 11 Nov 2018 - 4:34

Dsl de l’écriture de merde quel honte Sad
Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Dim 11 Nov 2018 - 4:42

Photo hier

J-14 post operation  - Page 2 15419010

J-14 post operation  - Page 2 15419011

J-14 post operation  - Page 2 15419012

J-14 post operation  - Page 2 15419013

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par yannkuza le Dim 11 Nov 2018 - 22:15

Pour l ecriture c est pas grave...
La douleur c est normal aussi apres cette intervention,...j ai ete trepane aussi, moins grand mais la douleur est restee trainasser un petit moment...c est con a dire mais tu t habitueras....🙂

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par Louliano le Dim 11 Nov 2018 - 23:20

Merci Yann tu me rassure sur le côté neuneu que je garde pour le moment lol!!!!! Enfin bon tu me connais à force mdr.
Je me souvenais pas du tout que tu avais eu une opération je suis désolé décidément j’ai une mémoire de Maurice le poisson rouge. Tu saurais me rappeler un peu mieux ????
Bizette à toi aussi !!!!

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Romy61 le Lun 12 Nov 2018 - 12:34

Hello Louliano!

Je suis tellement contente de voir de tes nouvelles. Zéro crise depuis l'opération, c'est juste génial!
Pour le reste, je suis de tout coeur avec toi et espère que ça passera le plus vite possible. Surtout la douleur.

Plutôt que rentrer chez toi, ne serait il possible de te faire transférer dans un centre de repos? Cela me semblerait plus judicieux quand même. Tu pourrais continuer à te reposer tant que besoin, car à la maison, même si tu as une chambre à l'écart, tes enfants vont venir te voir souvent et tu ne te reposeras pas autant.
Même si le retour en famille doit faire un bien fou au moral.
Peut être un centre pret de chez toi, ta famille pourrait venir te rendre visite régulièrement, plus facilement et tu aurais un suivi infirmier sur place. Pour les fausses routes, ça peut être pas mal entre autre.

Si j'avais été plus proche, je serais venue te rendre visite.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Bisous ma belle :kissme:
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par yannkuza le Lun 12 Nov 2018 - 21:49

Louliano a écrit:Merci Yann tu me rassure sur le côté neuneu que je garde pour le moment lol!!!!! Enfin bon tu me connais à force mdr.
Je me souvenais pas du tout que tu avais eu une opération je suis désolé décidément j’ai une mémoire de Maurice le poisson rouge. Tu saurais me rappeler un peu mieux ????
Bizette à toi aussi !!!!

pour te rappeler lol: j ai ete trepané pour rupture d anevrisme...le traitement de l anevrisme rompu s est fait par voie femorale (on remonte jusque dans la tete) et on a oiverg ma caboche pour evacuer le sang et reduire l oedeme....comme cela suffisait pas on a entailler dans le choufleur; l hemorragie s etant trouvee sous l arachnoïde (couche plus profonde du cerveau) et cette cicatrice a fait de moi un epileptik😎
Voila maurice😃 :kissme:

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Louliano le Mar 4 Déc 2018 - 4:51

Coucou Yann je suis désolée sans savoir comment on y agit je me souvien d’un coup d’en l’anévrisme. Désolé j’ai tjs mes perdus de souvenir

Sinon ici j’ai hésiter à écrire avant mais c’est ce j’avais / j’ai pas le moral apparement ni le physique. La seule chose qui me tiens c’est futur beau sans crises ! (Je n’ai pas compté un échec y possible )
Pour le moment j’ai eu quelques trucs bizarre physiquement mais la tête étaient complètement là donc je pense c’était complètement psychologique.

Je sais plus depuis le denier mot que j’ai fais mais je suis toujours sous durogesic que j’ai usé qu’à 25 volontairement pas plus. L’avantage c’est que cela me soulage la jambe qui ne le fait pas correctement sauf si je ne génère pas les heures genre la semaine dernière j’ai pris le lundi et pas penser à prendre mercredi et jeudi commence à être gêné par la jambe cuisse et le vendredi j’arrivais pas à marcher jusqu’à que je comprends l’état que ce que j’avais = bêtasse

La doc a du coup rajouter le rivo 3 à 4 par jours. Ok. Ça fait une petite semaine. Le truc c’est que la journée ça me permet de reposer mais la nuit sans rien ??? Et bien je dors pas avant 4/5/6h du mat. Donc j’ai hâte de la voir jeudi.

Sinon ma cicatrice depuis dimanche soir alors qu’elle commençait à être belle est redevenue d’un coup rouges. J’étais stress jusqu’à imaginer avec un staphylo comme à l’ancien mais je n’ai aucune ouverture de cica pas de pue. Bref bizarre ce coup là je vais vous mettre photo avant après

Sinon bah j’ai toujours perte de mot du coup j’essaie de faire mes phrases autrement quand je peux.
J’ai tjs des pleurs sans raison comme un bébé. Que je ne sais expliquer. En fin de journée ou réveil.
Le seul truc que j’arrive à refaire un peu quand je tiens un peu c’est de refaire du beau dessin comme à l’ancienne.

Voilà en gros. Sinon malgré les efforts du papa c’est tendu avec moi je sens que ça le fru mon état et en même temps il est distant physiquement ça le fait peur mais autrement si j’arrive pas a parler correctement alors je prends cher hélas il a pas changer sur ce dernier. Du passé j’ai pas fini lol

Je pensais pas prendre autant tout cela hélas’
Bref c’est comme ça. Je pense au beau jour c’est le taff

Bisous à tous.
Je me souviens plus de ton nom ancien m’enfin ceux qui sont passés par là si vous avez des conseilles !!!

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Mar 4 Déc 2018 - 5:19

J-14 post operation  - Page 2 15438911

J’ai celle là devant . c’était un peu plus difficile derrière mais ça allait bien je trouve

Et la voilà :

J-14 post operation  - Page 2 15438913

J-14 post operation  - Page 2 15438914

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par yannkuza le Mar 4 Déc 2018 - 8:53

C est un peu rouge, mais pas enflammé apparemment....Qu en dise.t les medecins?

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Louliano le Mer 5 Déc 2018 - 13:59

Je le vois que jeudi :/ je verrais bien. A moins vraiment que ça s’ouvre ou ça pue

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par yannkuza le Mer 5 Déc 2018 - 20:23

T arriveras pas a flairer ton crane seule.... Very Happy
:sors:

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Louliano le Dim 9 Déc 2018 - 0:08

Effectivement c’est déjà mieux !!!! Youpi

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Dim 9 Déc 2018 - 0:10

Yann quoique qu’il se passe tu me fait rire

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Dim 9 Déc 2018 - 0:20

Bon sans rire

Bonsoir les copains j'espère Qu'il n'es pas trop tard pour vous . Jeudi je vais en maison de soin de suite et rééducation au final sans avis et pas envie enfaite je sais Kendji soeur être nulle je sais pas

Aujourd'hui j’ai eu une lettre et ils sont pas tendre . Je suis mal j'avoue . L'hôpital a écrit que j'avais une dysphagie maligne depuis peu et cancéreuse. Je suis trop choquée.
Je dois y retourner en hospi dans 6 mois quand ma cica sera belle.
Je trouve cela tellement injuste quand même. Après tout les efforts

J'espère que toute mon opération sera suffisante sera bien enlevée quand même à l’opération car sinon on devra parler en radiothérapie. chimio . D'après ce que j'ai lu. Je pensais pas du tout que j'avais ça à la tête quoi !!!! Mais alors pas du tout

. Croisons que tout se verra bien !!!! Et que je n'aurais pas besoin. Et qu’ils prennent juste précautions après tout. Mais c’est vrai qu’ils m’ont avouer que c’était l’acte et raison de l’anapath pendant l’opération. Bref.

aujourd'hui est trop choquant j’avoue.
. J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de belles nouvelles

Je vous embrasse fort.

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par MuffinShow le Dim 9 Déc 2018 - 9:44

Hey bonjour louloute ! J'arrive après la bataille mais il n'est jamais trop tard. Je félicite les artistes  🎨  C'est hyper propre et discrétion garantie. Ça a un coût : tu dois payer cher, d'autant plus depuis les dernières nouvelles. Tu as donc reçu un courrier au sujet du prélèvement qu'ils ont fait ? Tu aurais un second combat à mener c'est bien ça ? C'est effarant que tu n'aies pas un moment de répit car les guerrières ne sont jamais en vacances.. L'epi depuis ma chirurgie et une mise à jour du traitement me fout la paix. Ma cicatrice est très belle aussi mais ils n'ont fait que carotter. Dans la chevelure ça passe incognito et pour halloween, tignasse tirée en arrière avec beaucoup de gel ça peut faire son effet 😎 Y a pas à tergiverser, je rencontrais y a pas longtemps une micro kinésithérapeute. Elle travaille sur les énergies et à mon sujet a commenté qu'ils avaient fait une intervention tout de même donc que ses menottes me feraient un bien fou. Nous ne sommes pas conçus comme des playmobil à nous faire decalotter pour changer de coiffure ou de couleur. Je n'y étais pas pour moi mais la séance a nécessité d'immobilier la personne, maintenir, aider. Les énergies, pourquoi ne pas essayer afin de te retaper un peu ? Je garantis que j'avais rechargé mes batteries mais un bien être qui ne fait pas douter des bienfaits de ces pratiques. Certaines mutuelles prennent en charge à vérifier. En attendant d'expérimenter, tu as besoin de beaucoup de repos. On suit tes exploits et on a confiance 💪👍

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par benurmarcel le Lun 10 Déc 2018 - 3:15

Coucou Louliano

Excuse moi mais la dysphagie c'est un trouble de la déglutition ?? Et ça viendrait de ton cerveau ? Ah bon
Mais t'inquiète les médecins arriveront bien à te soigner déjà tu est à zéro crise et ça c'est génial non?
Pour ta cicatrice si tu n'est pas allergique à l'iode tu peux mettre un peu de bétadine en pommade sa aide bien à la cicatrisation
Arrive tu as mieu marcher?
Je te fais plein de bisous et te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir, tu est une battante tu vas y arrivée

benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Louliano le Ven 4 Jan 2019 - 0:44

Dysplagie ou dysplasie merde bref rien avoir avev ce que tu as dit car maligne pardon

Bref on a encore rechanger médoc journée et nuit retour oxynorm je dors un peu mieux mais bon que 3ème jours. A suivre.
Un réveil nuit douleur et matin tôt. Journée non pas de repos avec mr car enfant maison donc j’abdique ce que papa veut. Maison aussi.
Je montre photo. Paroles tjs merdique excuser moi . Faicheeeeee lol.
Bonne anneee a tous. J’espère toujours à chaque écrite que ça va pour tous mon dieu (expression) !!!!! Dite moi ?

Cicatrice super large sérieux
Prochain rdv janvier
Bisous
J-14 post operation  - Page 2 15465510

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Ven 4 Jan 2019 - 0:46

Ils m’ont dit par contre que ça repoussera plus c’est sur mais bon basta la dose m’en tape maintenant mais par rapport à d’autre image que j’avais un peu vu je trouve cela quand même énorme ??!!!!

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par Louliano le Ven 4 Jan 2019 - 0:51

Enfaite tu n’avais pas eu de Redon à la tête ???
Excuse toute parole. Car moi oui pareil tout ça on m’en avait jamais parlé.
Le malin elle en juillet la sûreté de malignité avait été dite mais j’avais enlever de ma tête volontiers. On verra ça dans quelques mois. De toute façon. Bref désolée je met ce que je peux.
Par excuse

Enfaite j’ai marquée bonne année ??????
Je sais déjà plus doris la pro lol

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par benurmarcel le Ven 4 Jan 2019 - 1:54

coucou louliano !!! Very Happy
a toi également une très bonne année et que cette année soit l'année de ta guérison surtout que tu puisse voir enfin le bout du tunnel comme moi. c'est le principal que l'on peux te souhaiter que tu aille de mieux en mieux. pour ta cicatrice elle semble moins rouge et est bien cicatrisé. pour tes cheveux avec la repousse et une bonne longueur au dessus tu verra presque plus rien. t'inquiète pas pour l'écriture on arrive a te lire c'est bien et avec le temps sa s'améliorera tu verra. en tout cas merci de nous donner de tes nouvelles sa fait toujours plaisir a lire. au niveau des crises c'est fini et c'est le top hein ? pour ta douleur c'est dommage que tu ne supporte pas bien la morphine avec le temps sa devrait surement ce calmer ??? pose la question au neurochir en janvier. et qu'il trouve un TTT pour te soulager quand même ils sont pas top a ce niveau. ils ont du mal a calmer ta douleur.....
aller plein de bisous Doris la pro:lol:
benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Louliano le Jeu 10 Jan 2019 - 1:58

Coucou à toi.
Et bien ça repousse au dessus mais en dessous dur dur pour le moment mais bon je ne suis pas chiante là dessus ça le fait gratter plus qu’autre chose là j’ai pas l’habitude lol. J’ai toujours mal profond et le reste que je dis. Mais j’arrête les match ça j’aime bien cet idée. et
auj j’ai quand même eu un médecin je ne sais si c’est à cause des douleurs mais à cause de tout je suis repasser sous leur choix à une morphine LP donc pratique matin et soir et si je prend en mangeant écoute aujourd’hui ça passe. J’en ai un autre pour combler si douleur forte en morphine moins forte bon ça je verrais je suis à mon premier soir mais tu vois là je suis soulagée et pourtant par moment vague j’ai comme une douleur forte qui vient et repart que je saurais pas expliquer du tout du coup je préfère dans ce lit merdique et minuscule pour le moment attendre le temps qu’il m’a demander prendre le deuxième au moins cette nuit .

En tout qu’à mon conjoint n’a pas voulu que j’y aille seule comme dhab et j’ai dit sans dire que c’était de sa cause à lui mais que j’étais entièrement pendant les vacances de louches pour faire simple avec les enfants et la maison pour faire soft aussi et le lit sans parler de l’intime. . Elle lui a pas répondu une seul fois alors qu’il commençait à dire n’importe quoi genre je t’ai jamais rien demandé alors que je ne l’avais pas cité (donc déjà ça réponse montre bien qu’il se sent attaqué et donc à mettre en cause donc vérité ).
Le doc ne lui a pas répondu. A dit que c’était ignoble et pas un choix. Le repos nécessaire puisque temporaire pour du bien plus tard comment ne pas prendre cela comme positif !!!!.

Et important effectivement pour pas palier à d’autres zones de crise se serait dire qu’on a fait tout cela pour rien !!!! Horreur !!!! . Mossieur est devenu rage. Prouve une remise en question forcément. Mais l’avouer chez lui jamais de la vie !!! Donc il me parle toujours pas à par sa phrase debile et jeunette on restera en chambre séparée. Ahahah

Voilà donc je reprend mes médocs on va voir. Par contre il m’a dit de le rappeler mercredi car c’est que là qu’il peut pour me demander comment j’irais. Mais m’a fait un signe si je voulais m’étendre sur plus de sujet intime. Et j’y pense de plus en plus car je n’arrive plus et je sais qu’une fois mieux j’aurais encore plus de mal à vivre avec un droguer à ce point c’est tellement différent de moi .... et je sais que si je peux au moins me soulager de cela ça pourrait commencer à m’aider un peu ???? Je sais pas j’y pense beaucoup là. Depuis qu’il est à la maison je peux même plus compter là c’est pfiouuuuuuuuu

Bref voilà comment c’est ici. Par contre j’avoue que j’ai encore du mal à m’occuper des enfants bien. Je suis là repas et coucher. Je me lève avant qu’il partent à l’école car ils sont trop heureux que je leur fasse leur câlin et des bisous et moi ça me remonte le moral.

Vous avez eu mal 2 mois comme cela sérieux ??? Même si c’était pas forcément au même endroit ou zone enlever entièrement pareil ???
J’aimerais bien vous prendre en photos mon premier compte rendu enfin si ça vous intéresse. Ça menbete qu’il y ai des zones qu’ils n’ai pas pu enlevé j’espère que ça ne me préjudiciablera pas plus tard.

Voilà encore pleins de mots. Désolée encore je suis pas forcément fraîche ou logique

Et vous tjs vous me dites pas pour vous svp !!!!!!
Je vous embrasse benu tjs des nouvelles ami mais les autres proches je n’ai pas d’infos de vos côté à part yann d’année
Hésitez pas j’aimerais bien vous lire aussi !!!!!! De chez vous bien entendu !!!!!

Louliano
Louliano
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par benurmarcel le Ven 11 Jan 2019 - 2:58

Coucou Louliano 😊
Merci pour ton message sa fait toujours plaisir d’avoir de tes nouvelles 😉 oui tu peux envoyer ton compte rendu si tu veux .
Personnellement j’aime lire les comptes rendu d’hospi Et où opératoire sa m’in Toujours. J’aI déjà demandé le mien mais j’attends Toujours bon c’est Pas grave. Sinon oui j’arrive à te lire et c’es Compréhensible il faut lire globalement tes messages.
Tu est soulagé maintenant des douleurs c’ Bien tant mieux
Pour ton conjoint je ne sais quoi te dire et surtout je ne veux pas que tu prennes chère à cause d’un mot ou d’une phrase.....
Surtout si tu as besoin n’hésite pas.
Gros bisous et le plus important porte toi bien
benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé