Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J-14 post operation

+2
benurmarcel
Louliano
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J-14 post operation  - Page 3 Empty Re: J-14 post operation

Message par MuffinShow Jeu 17 Jan 2019 - 15:16

Hello !! Y a peut-être des Doris qui ont du mal après une neurochir' mais y en a une championne pour arriver après la bataille :c'est moi !!! Alors très heureuse année 2019 louliano ! J'étais en mode choquée en lisant ton compte rendu d'analyse. Si tout se passe bien pour toi comme prévu, alors je suis sincèrement rassurée. Je te souhaite de te retaper, du repos et une rééducation éclair ! Mais y a jamais rien d'éclair avec le cerveau après le bistouri. Il est efficace, roi de la reconfiguration mais ça lui demande du temps. 7 mois après mon passage en neurochir 5 ieme étage chambre 3033 je déguste encore lol C'est les imprévus mais tout se remet en place. C'est pas facile. Ni pour soi ni pour la famille. Soyez solidaires et parlez à cœur ouvert surtout. C'est le secret des bonnes équipes et de la gagne ! Bonne année miss et bon rétablissement ! Les cicatrices sont parfaites et la chevelure va bientôt cacher ces chefs d'œuvre... 😉

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J-14 post operation  - Page 3 Empty Re: J-14 post operation

Message par Romy61 Mar 19 Mar 2019 - 13:57

Coucou ma Louliano!
Comment vas tu?
Ca fait un moment que tu n'as pas mis de nouvelles (bon moi encore plus mais tout va bien de mon côté).

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que les douleurs sont de l'histoire ancienne et que ta mémoire revient.
Plein de bisous :kissme:
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J-14 post operation  - Page 3 Empty Re: J-14 post operation

Message par Lett Ven 10 Mai 2019 - 21:44

Bonsoir, je me fait porteuse de mauvaise nouvelle, je me suis inscrite ici pour vous annoncer le décès prématuré de louliano!
Son décès, est une stupéfaction totale, je fais partie de sa famille, et nous aimerions que ceux qui dialoguais avec elle, puisse nous contacter, pour que nous puissions avoir des éléments qui auraient pu nous échapper!
D’avance je vous remercie, et merci de l’attention que vous lui avez porté sur ce forum!
Titelett@hotmail.com pour me contacter !
Merci pour elle

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lett
Lett

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

J-14 post operation  - Page 3 Empty Re: J-14 post operation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum