... Décès...

... Décès...  Empty ... Décès...

Message par BlueMoon le Sam 27 Avr 2019 - 0:07

Bonjour à tous..je suis BlueMoon, sûrement que plus personne ne se souvient de moi..
Ca fait très longtemps que je ne suis plus venue sur le forum, et je ne pensais avoir à revenir comme ça..
Je suis en miettes..
Dévastée..
Je me fais porteuse de mauvaises nouvelles..
Louliano est décédée.
Je ne sais pas quoi vous dire. Si ce n'est que ce n'est pas l'épilepsie qui la emportée.
Je me suis éloignée du groupe mais j'ai gardé contact avec 3 personnes, et 2 sont devenues des amies intimes.. Ça fait plus de 3 ans qu'on se parlait tous les jours, téléphone, visio, tout le temps.. Le virtuel était devenu réel, comme souvent quand les réelles amitiés se lient..
Je me suis souvenue entre 2 sanglots qu'elle m'avait dit qu'elle avait gardé contact de son côté avec qq personnes.. Un monsieur qui a été opéré et avec qui elle parlait bccp de la cicatrice et une jeune femme... J'ai oublié les noms, je suis perdue, je suis désolée...
Je me suis dit que personne d'autre de son entourage ne pensera à prévenir le groupe.. Alors je le fais... Je me dis que ces personnes méritent de savoir... Je.. Je ne sais pas comment terminer ce message.
..... ...... .....
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

... Décès...  Empty Re: ... Décès...

Message par M65 le Sam 27 Avr 2019 - 22:17

BlueMoon,

Tout d'abord, je me souviens très bien de ton nom, et je te remercie de nous avoir transmis ton message.
Louliano m'avait aidée par ses messages lors d'une épreuve difficile ...
Merci encore car sa disparition me touche ; elle m'a aidée, comme d'autres certes, mais je pense dorénavant à elle.

Si tu as besoin de soutien dans cette épreuve difficile, je te propose que nous échangions régulièrement... Je ne sais quoi de proposer de plus. Car tu la connaissais bien mieux que moi ; ce pourquoi je t'adresse toutes mes condoléances.
Je ne sais quoi te dire de plus mis à part que la vie est faite d'épreuves, de bonheurs.. ce sont les épreuves les plus difficiles qui font que l'on sait mieux saisir chaque petit bonheur et que l'on sait mieux qui nous sommes ...

En pensant à ses proches, famille, amis...
M65
M65
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par BlueMoon le Jeu 2 Mai 2019 - 3:20

M65 a écrit:BlueMoon,

Tout d'abord, je me souviens très bien de ton nom, et je te remercie de nous avoir transmis ton message.
Merci encore car sa disparition me touche ; elle m'a aidée, comme d'autres certes, mais je pense dorénavant à elle.

Si tu as besoin de soutien dans cette épreuve difficile, je te propose que nous échangions régulièrement... Je ne sais quoi de proposer de plus. Car tu la connaissais bien mieux que moi ; ce pourquoi je t'adresse toutes mes condoléances.
Je ne sais quoi te dire de plus mis à part que la vie est faite d'épreuves, de bonheurs.. ce sont les épreuves les plus difficiles qui font que l'on sait mieux saisir chaque petit bonheur et que l'on sait mieux qui nous sommes ...

Merci bcp M65, c'est très gentil de ta part.
Je ne pensais pas que quiconque se souviendrait de moi.
Ces dernières années n'ont pas été de tout repos, ni une promenade de santé, et franchement je n'en vois plus le bout. J'ai bien tenté de naviguer à travers cette nouvelle vie, à travers les hospi, les réa, la dépression, et chaque fois que je me dis, ca ira mieux vite, une nouvelle épreuve s'abat. Je crois que j'ai utilisé mon quota de bonheur et que j'ai plus que des malus à liquider... Et franchement l'envie de reprend de jeter l'éponge à mon tour.
Je te remercie pour ton message en tout cas. 💜
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par bart1727 le Jeu 2 Mai 2019 - 20:58

Bonjour,
Pour ce que ça vaut reste en paix Louliano et même si c'est difficile accroche toi BlueMoon.
J'ai de la chance d'avoir ma copine et ma famille qui me soutiennent et c'est pas facile tous les jours mais j'essaye
de positiver, si tu veux parler je suis la ok.
Tu es de quel coin? C'est quoi tes passions ? Aller on l'emmerde cette putain de maladie !!!!!!
BlueMoon a écrit:
M65 a écrit:BlueMoon,

Merci bcp M65, c'est très gentil de ta part.
Je ne pensais pas que quiconque se souviendrait de moi.
Ces dernières années n'ont pas été de tout repos, ni une promenade de santé, et franchement je n'en vois plus le bout. J'ai bien tenté de naviguer à travers cette nouvelle vie, à travers les hospi, les réa, la dépression, et chaque fois que je me dis, ca ira mieux vite, une nouvelle épreuve s'abat. Je crois que j'ai utilisé mon quota de bonheur et que j'ai plus que des malus à liquider... Et franchement l'envie de reprend de jeter l'éponge à mon tour.
Je te remercie pour ton message en tout cas. 💜
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par Lett le Ven 3 Mai 2019 - 20:35

Bonsoir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lett
Lett

Message par benurmarcel le Dim 5 Mai 2019 - 15:33

bonjour bluemoon,
je suis benurmarcel et je viens de lire ton post sur le dc de louliano et j'en suis tout retourné. :pleurs:
c'est moi le monsieur avec qui elle discutait beaucoup...... oui c'est vrai j'ai énormément discutés avec louliano, on avait échangé nos numéro de tél. et une fois (un dimanche soir) je l'ai appelé on a discuté pendant plus d'une heure et j'avais été forcé de raccroché car je devais aller bosser et on avait encore tellement a ce dire....
lors de mes hospitalisations pour seeg et plus tard pour ma chirurgie, louliano prenait tt le temps des nouvelles, elle avait soif de savoir comment j'allais si tout ce passait bien et surtout sa lui donnait bon moral pour l'avenir....
c'est vraiment dégueulasse la vie parfois elle était si gentille et toujours prévenante envers les autres, alors qu'elle même en a bavé.... coma..... et y'avait ses petits comme elle disait une bonne mère.
je me répette mais c'est vraiment moche le destin parfois, elle espérait beaucoup de sa chirurgie, croyait en un avenir meilleur et puis m***** tu nous plante là. j'en ai les yeux qui me pique......
benurmarcel
benurmarcel
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Message par BlueMoon le Mer 8 Mai 2019 - 12:16

javais un doute,je me doutais que c'etait toi mais plus sure.
oui je me souviens de ta chirurgie, donc je me disais bien que ca devait de toi quelle parlait quand elle me disait on a echangé les photos des cicatrices on a parlé hier etc. bref..
c'est surtout en pensant a toi que j'ai écrit sur le forum.
desolée encore.

benurmarcel a écrit:bonjour bluemoon,
je suis benurmarcel et je viens de lire ton post sur le dc de louliano et j'en suis tout retourné. :pleurs:
c'est moi le monsieur avec qui elle discutait beaucoup...... oui c'est vrai j'ai énormément discutés avec louliano, on avait échangé nos numéro de tél. et une fois (un dimanche soir) je l'ai appelé on a discuté pendant plus d'une heure et j'avais été forcé de raccroché car je devais aller bosser et on avait encore tellement a ce dire....
lors de mes hospitalisations pour seeg et plus tard pour ma chirurgie, louliano prenait tt le temps des nouvelles, elle avait soif de savoir comment j'allais si tout ce passait bien et surtout sa lui donnait bon moral pour l'avenir....
c'est vraiment dégueulasse la vie parfois elle était si gentille et toujours prévenante envers les autres, alors qu'elle même en a bavé.... coma..... et y'avait ses petits comme elle disait une bonne mère.
je me répette mais c'est vraiment moche le destin parfois, elle espérait beaucoup de sa chirurgie, croyait en un avenir meilleur et puis m***** tu nous plante là. j'en ai les yeux qui me pique......
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par corinette le Jeu 9 Mai 2019 - 7:44

BlueMoon, je suis tellement désolée! Merci de nous prévenir. Quelle triste nouvelle, c'est profondément injuste. Louliano, sa force, sa gentillesse, son courage, c'est ce que je garderai d'elle.
Tu es forte toi aussi bluemoon, à n'en pas douter. Si tu as besoin je suis là, nous sommes là!
Je te présente mes condoléances, courage à toi.
Je t'embrasse fort

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Lett le Ven 10 Mai 2019 - 21:17

BOnsoir, je suis de la famille de louliano, je vous remercie infiniment pour vos messages et pour le soutiens que vous avez pu lui donner ! Aujourd’hui, je souhaiterais, une nouvelle fois que vous l’aidiez.. nous l’avons enterrer vendredi dernier, les circonstances de son décès reste encore très flou, et nous aimerions si vous êtes d’accord, que vous puissiez peut être nous aidez à trouver quelques réponses.
Svp, pourriez vous me contacter par mail: titelett@hotmail.com ou par mp je pourrais également vous donner mes coordonnées téléphonique .
Merci de ce que vous ferez pour Maelis (louliano), ses enfants aurons besoins de réponses plus tard et nous ne voulons néglige aucunes pistes.
Infini merci de m avoir lue, et je l espère de prendre le temps de me contacter .

Lett
Lett

Message par corinette le Sam 11 Mai 2019 - 17:19

Lett a écrit:BOnsoir, je suis de la famille de louliano, je vous remercie infiniment pour vos messages et pour le soutiens que vous avez pu lui donner ! Aujourd’hui, je souhaiterais, une nouvelle fois que vous l’aidiez.. nous l’avons enterrer vendredi dernier, les circonstances de son décès reste encore très flou, et nous aimerions si vous êtes d’accord, que vous puissiez peut être nous aidez à trouver quelques réponses.
Svp, pourriez vous me contacter par mail: titelett@hotmail.com ou par mp je pourrais également vous donner mes coordonnées téléphonique .
Merci de ce que vous ferez pour Maelis (louliano), ses enfants aurons besoins de réponses plus tard et nous ne voulons néglige aucunes pistes.
Infini merci de m avoir lue, et je l espère de prendre le temps de me contacter .

Bonsoir, je vous présente toutes mes condoléances. Je vous souhaite de trouver les réponses à vos questions. Peut être pourriez vous nous préciser les points que vous souhaiteriez éclaircir? Cela guidera peut être les personnes qui connaissaient bien louliano.
J'ai une pensée toute particulière pour les enfants de Maelis qui à n'en pas douter étaient sa force et son soleil!
Courage à vous, et si besoin, n'hésitez pas.
Corinette

Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par yannkuza le Sam 11 Mai 2019 - 20:21

Mes plus sinceres condoleances, maelis etait une membre tres presente qui avait toujours le mot qui va bien et etait tres appreciee....je suis de tout coeur avec ses enfants a qui elle va manquer, ainsi que ses proches qui l aimaient et l aiment encore....
Maelis, les epreuves que tu as passees doivent s effacer oour te laisser en paix....

Administrateur
Administrateur

Masculin
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?

Message par Lett le Mer 22 Mai 2019 - 22:32

[quote="corinette"]BOnsoir, je suis de la famille de louliano, je vous remercie infiniment pour vos messages et pour le soutiens que vous avez pu lui donner ! Aujourd’hui, je souhaiterais, une nouvelle fois que vous l’aidiez.. nous l’avons enterrer vendredi dernier, les circonstances de son décès reste encore très flou, et nous aimerions si vous êtes d’accord, que vous puissiez peut être nous aidez à trouver quelques réponses.

Bonsoir, je vous présente toutes mes condoléances. Je vous souhaite de trouver les réponses à vos questions. Peut être pourriez vous nous préciser les points que vous souhaiteriez éclaircir? Cela guidera peut être les personnes qui connaissaient bien louliano.
J'ai une pensée toute particulière pour les enfants de Maelis qui à n'en pas douter étaient sa force et son soleil!
Courage à vous, et si besoin, n'hésitez pas.
Corinette[/quote

Bonsoir, nous aurions besoins de savoir avec qui elle parlais en message privé ou par texto ou appel , les dates des derniers échanges, elle parlais d un testament olographe, est ce qu’elle aurais dit à quelqu’un ou elle l’aurais mis? Est ce que le rivotril aurais pu amener à son décès ? Je ne connais que très peu les doses prescrites ? Bref tout élément qui nous permettrais d’avancer un peu, même si ça paraît anodin, ça peut amener peut être sur une piste.
Par avance merci 🙏

Lett
Lett

Message par Lett le Mer 22 Mai 2019 - 22:35

Un. Grand merci à yannkuza et benurmarcel pour avoir pris le temps de revenir vers moi 🙏

Lett
Lett

Message par Romy61 le Jeu 6 Juin 2019 - 14:12

Ma chère Bluemoon, Je suis dévastée que ton retour se fasse ainsi.
Je t'ai toujours appréciée et si tu souhaites échanger par mp ou autre, n'hésites surtout pas.

Cette nouvelle est un vrai crève coeur. J'adorai Louliano, sa joie de vivre, sa force, son envie de se battre, sa présence, son réconfort, son amour inconditionnel pour ses enfants. Toujours prête à aider, à soutenir, la main sur le coeur.
La vie est injuste, on le sait pertinemment, mais cela le montre une nouvelle fois.

Je suis de tout coeur avec sa famille et Lett je vous présente mes sincères condoléances.

Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin

Message par M65 le Ven 28 Juin 2019 - 22:00

Quoi qu'il nous arrive dans les jours, mois et années à venir, un grand merci à Louliano pour tout le soutien qu'elle aura su nous apporter ...
M65
M65
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé