Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dose maximun rivotril

3 participants

Aller en bas

Dose maximun rivotril Empty Dose maximun rivotril

Message par magali0130 Dim 25 Aoû 2019 - 10:35

Bonjour,

Pharmaco- résistante depuis plusieurs années, je stoppe les crises plus importantes à l'aide de Rivotril en gouttes (2,5mg/ml) ou en cachets.
Avez-vous quelle est la dose maximale que l'on peut prendre par 24h?(Je pèse actuellement 56 kg et mon traitement quotidien est de 110mg/jour le matin et 1, 5 Dépakine 500mg au repas du soir.)L'épilepsie s'est rappelée encore à moi cette nuit avec tremblements importants du bras gauche, perte de la sensibilité de la jambe gauche et contractures de la mâchoire à gauche. J'ai aussi eu des nausées mais je n'ai heureusement ni vomi , je ne me suis pas " vidée "non plus. Le plus rassurant si je peux l'écrire, c'est que je n'ai pas perdu consciente. J'ai calmé la crise de cette nuit avec 10mg de Rivotril.

Que pensez-vous de cette façon de procéder?

Merci beaucoup de m'avoir lue.

Cordialement.
magali0130
magali0130
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dose maximun rivotril Empty Re: Dose maximun rivotril

Message par yannkuza Lun 26 Aoû 2019 - 19:29

Hello! Desole je ne pourrais repondre a ta question....as tu demande a un doc ou au pire a la pharmacie?
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dose maximun rivotril Empty Re: Dose maximun rivotril

Message par Nesejet Dim 1 Sep 2019 - 12:36

Malheureusement Magalie, on ne va pas t'encourager dans l'automédication.

Voir un médecin ou un neurologue est essentiel, seul eux peuvent réellement te conseiller sur les dosages sans prendre de réel risque pour ta santé.

Si ça ne colle pas avec ton médecin ou ton/ta neurologue, là je peux te conseiller, fait comme moi, change en, il doit exister un vrai lien de confiance et d'empathie entre vous deux pour que cela fonctionne.

Le rivotril est une belle saloperie en plus niveau effet secondaire (fatigue & accoutumance par exemple).
Je suis passé sur l'urbanyl, l'accoutumance existe toujours mais la fatigue le lendemain est moins forte.
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dose maximun rivotril Empty Re: Dose maximun rivotril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum