Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question de neira.

2 participants

Aller en bas

Question de neira. Empty Re: Question de neira.

Message par neira Jeu 27 Mar 2008 - 21:45

salut à tous
c neira je suis algérienne comme vous le savez et je vien de passer une sale semaine de merde (appelons un chat un chat)
crises généralisées sur crises généralisées c du bo!!!!
après un scan et une irm ras mon neuro me demande une irm fonctionnelle qui ne se fait pas ici malheureusement et qui doit coûter la peau des fefesses chez vous
comme je vais cotracter un crédit pour me soigner de l'autre côté de chez vous je voudrais savoir si l'un de vous peux se renseigner sur son prix ainsi que le prix d'un spect (???)) hospitalisation ou pas ? bien sur je ne préférerais pas
j'ai demandé au BEF si ils pouvaient m'aider d'une quelcoque manière, je crois qu'ils avaient envie de me répondre en prière (je déconne) mais ils m'ont dit non
je sais bien que la france e me doit rien mais cette p.... d'humanité SI alors si vous connaissez un moyen pour ne pas payer la totalité (c une suggestion, je délire peut être!!)
parfois quand on est sur place o connait des ficelles que je n'imagine même pas
alrs merci d'avance parce que je commece à en avoir ras le pompom de voir ce regard sur le visage de mes proches (putain c chiant et le pire on ne peut même pas lui en vouloir), remarquez c peut être une interprétation mais je me sens tellement mal, j'aimerais redevenir in dépendante, si si je l'étais
bizzzzz
neira
neira
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de neira. Empty Re: Question de neira.

Message par Nesejet Ven 28 Mar 2008 - 10:47

Bonjour neira,

Je peux pas t'aider pour les questions de tarifs... ici on peut être pris à 100%... quand on est français... une seule certitude ça doit couter vachement cher.

Mais par contre, je suis solidaire de mes frères et soeurs de galère, alors même si je roule pas sur l'or, je peux t'aider un tout petit peu... Je pense que 30€ en moins pour moi, c'est toujours 30€ en plus pour toi et ça m'empêchera pas de vivre...

Si tu les acceptes, peut être d'autre personnes peuvent faire un petit geste pour t'aider et alléger ta note... je peux aussi entrer en contact avec d'autres forums ou assoc pour voir si on peut faire plus... on échange nos coordonnées en MP... et on en reparle... ok ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question de neira. Empty Re: Question de neira.

Message par neira Ven 28 Mar 2008 - 18:03

bravo nesejet, mes premières larmes de la journée, celle là au moins elles sont de bonheur de voir qu'il y encore des HUMAINS, je ne sais pas si j'ai moralement le droit d'accepter il y en a tellement d'autres qui sont dans la galère!!!
essaye de voir du coté des assos et est ce qu'il y a un moyen de connaître ces fichus prix
je te fais des bizz qui viennent du profond de mes tripes (bizarre mais c'est affectueux chez nous!!!)
merci d'exister
echanger ces coordonnées en mp ça veut dire quoi? tu veux mon mail?
neira
neira
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de neira. Empty Re: Question de neira.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum