Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mais quelle entrée !?!

3 participants

Aller en bas

Mais quelle entrée !?! Empty Mais quelle entrée !?!

Message par ludivine Sam 19 Avr 2008 - 16:07

viellard "A trop tirer sur la corde, elle finit par casser" je ne sais plus qui a dit ça, mais il a raison...

Ce matin, petit mal de crâne et nausées, normal, il y a la fête en ville et je suis sortie (jusqu'à 22h) la veille. La nuit, pas dormi... c'est pas bien ! Mad

Bref, arrivée vers la radio, mal au ventre, mal à la tête. Je me dis que c'est bizarre. Je me fixe l'arrêt de bus comme objectif pour appeler les secours. J'y arriverai jamais. Je m'effondre au feu rouge, me réveille, un chauffeur poids-lourd appelant le 144 (SAMU), il balance le mot épilepsie :enerve: .

En attendant les secours : crises, conscience, crises, conscience... APHASIE (incapacité à produire les mots !!! :enerve: :enerve: )

C'est long, les secours arrivent et J.-G. (un de mes collègue me prend en charge) manque de bol, cette aphasie m'empêche de m'exprimer et m'énerve. Je vomis, et fais des crises (ben tiens...)

Arrivée au CHU et premier examen neuro :beurk: entrecoupée de vomissements (phase post-critique, maintenant on le sait !) j'arrive à prononcer quelques mots (je mets des siècles à parler mais j'y arrive yeah ), mais mes bras ne tiennent pas droit : 1 en-haut, 1 en-bas scratch Là, je me dis qu'il y a un problème...

3 heures après, tout est rentré dans l'ordre ou presque (nausées). Changement de traitement effectué, je suis libérée vers 15h et en arrêt de travail pour une semaine... et dire qu'on en hospitalise pour moins que ça !

Courbatures, maux de tête, facture du CHU et du SAMU (à ma charge) comme résultat ! Elle est pas belle la vie ?

Qui me remonte le moral après être démoralisé par mon récit ?
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle entrée !?! Empty Re: Mais quelle entrée !?!

Message par Nesejet Sam 19 Avr 2008 - 17:11

Je tente ma chance...
Maintenant que la corde est cassé, tu es en bas de la vague, tu ne peux plus que remonter... alors courage !
Retour des benzo... ça c'est pas cool, je prendre 2 urbanyl 10mg chaque soir et je sais que ça nous drogue... alors essaie de pas trop t'y accrocher Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle entrée !?! Empty Re: Mais quelle entrée !?!

Message par Magouille Dim 20 Avr 2008 - 18:21

Ludivine gros bisous à toi j'espère que tu iras mieux, reprend courage. :calin:
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais quelle entrée !?! Empty Re: Mais quelle entrée !?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum