Nouvelles de neira

Nouvelles de neira Empty Re: Nouvelles de neira

Message par neira le Mar 22 Avr 2008 - 16:45

salut tout le monde
nous avons eu une confirmation de plus pour l'épi des bébés avec un ponte du sommeil en france, en effet mon mari s'acrochait à l'espoir que ce ne soit que des terreurs nocturnes ;( c'est vrai qu'on pourrait croire qu'ils ne font que des cauchemars mais bon, ils ont eu le malheur de m'avoir comme mère, mauvaise pioche Laughing Mad Question Exclamation j'ai tellement les boules que je ne sais plus quel smiley mettre...
moi j'ai été vachement malade, un p... d'état de mal à cause d'un antibiotique (ZECLAR) qui est (je ne le sais que mainetenant) vachement contre-indiqué avec tegretol, j'ai gardé des sequelles, je fais de l'aphasie mais pas tout le temps, estc-ce que l'un d'entre vous a gardé des sequelles après une crise? moi c la première fois!!!!!
je souffre beaucoup de cette P... encore une fois de dépakine parce que je mange comme dix!! en fai tje ne mange pas beaucoup de cochonneries mais quand je mange, JE MANGE!!!!!!! résultat: 86 kg pour 1 m 73 le drame aidez-moi No Suspect
je dois venir en france (rappelez vous que je suis la voisine d'en face) en aout et j'espère décrocher un rv à grenoble, ils ont l'air d'avoir un service hyper pointu en matières de troubles épileptiques dans toutse ses largeurs, allez sur leur site ça a l'air trés intéressant (j'aurais au moins dit u truc un chouia positif)
j'aurais voulu répondre à la journaliste tchéque, mais je ne saurais pas lui parler sauf à lui parler de la culpabilité immense qe je ressens à leur avoir filé cette saloperie
j'attends que margot (ma fille de 7 mois atteigne 9 mois ou 1 an et je lui fait passer un eeg)
dites lui aussi que même en algérie la vidéo eeg existe!! lol!
je vous biz et sachez que même si je ne suis pas trés présente je parle beaucoup de vous (et d'ailleurs ça fait chier mon entourage que je sois dans un forum, ça fait ghetto!!!), je m'en fous comme de l'an 14 et que vous me faites du bien, j'espère un jour pouvoir apporter quelque chose moi aussi
neira
neira
neira
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nesejet le Mar 22 Avr 2008 - 19:18

Tu as trouvé une solution pour ce qui est des pbs de frics ???
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin

Message par ludivine le Mar 22 Avr 2008 - 21:50

neira a écrit:t contre-indiqué avec tegretol, j'ai gardé des sequelles, je fais de l'aphasie mais pas tout le temps, estc-ce que l'un d'entre vous a gardé des sequelles après une crise? moi c la première fois!!!!!

Moi aussi... depuis ma dernière hospitalisation pour épi décompensée samedi : aphasie partielle et troubles pour écrire (mais ça se rement gentiment en ordre lol!

On est soeur de "manque de mots alors" Wink
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Description : Comme une coquille vide...

Message par savana le Jeu 24 Avr 2008 - 0:23

Je ne savais pas qu'on pouvai garder des sequelles d'une crise. Heureusement que ca passe avec le temps.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par myev le Mar 29 Avr 2008 - 12:37

Salut Neira !!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Bon courage pour tes démarches.
Biz mélanie :kissme:
myev
myev
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message par neira le Jeu 1 Mai 2008 - 2:01

je viens de vus écrire un mail long comme un jour sans pain et je ne sais pas si je l'ai envoyé ou pas en plus je ne le retrouve pas, AU SECOURS!!!!!!!!
dites moi si oui ou non j'ai ose???
neira
neira
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Message par Nesejet le Dim 4 Mai 2008 - 15:09

Désolé mais je crois que c'est perdu...
Nesejet
Nesejet