Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Enquête pour mémoire de recherche

+2
anne
aladin
6 participants

Aller en bas

Enquête pour mémoire de recherche Empty Enquête pour mémoire de recherche

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 0:02

Bonjour à tous,

Je suis atteint d'épilepsie bénigne, décelée depuis l'âge de 19 ans environ, j'en ai aujourd'hui 24.
Actuellement, je suis étudiant en Master et je dois faire un mémoire de recherche. J'ai décidé de le consacrer à l'épilepsie dans son ensemble.

Aussi, j'aurai besoin de recueillir des témoignages pour le compléter. C'est pourquoi, si vous le voulez bien, vous pouvez m'aider en complétant aussi précisément et sincèrement que possible ce petit questionnaire. (avec des réponses un peu développées quand vous le pouvez :-[)


1- Depuis quel âge êtes-vous atteint d'épilepsie ?
2- A quel degré de la maladie vous situez-vous ? (type d'épilepsie)
3- Quel traitement prenez-vous ? Depuis combien de temps ? (Précisez si évolution du traitement)
4- Quelles sont / ont été les manifestations de votre épilepsie ?
5- Jugez-vous votre épilepsie comme un handicap (de manière générale ou au quotidien) ? Pourquoi ?


Vous pouvez faire un copier - coller des questions et m'envoyer les réponses via un message privé.
Je vous remercie par avance de votre aide, j'en ai réellement besoin.

Je m'excuse par avance si ma demande est déplacée, il est vrai que je n'ai demandé d'autorisation à personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête pour mémoire de recherche Empty Re: Enquête pour mémoire de recherche

Message par aladin Lun 16 Juin 2008 - 17:57

1- Depuis quel âge êtes-vous atteint d'épilepsie ?

2ans et demi

2- A quel degré de la maladie vous situez-vous ? (type d'épilepsie)