Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

aura auditif

5 participants

Aller en bas

aura auditif Empty aura auditif

Message par kat Mar 8 Juil 2008 - 20:51

Bonjour!

J'ai fait une crise de convulsion de type tonico-clonique en mai dernier. Après avoir passé des tests, mon neuro m'a dit que je ne présentais aucun signe d'épilepsie... Il ne veut pas me donner de médication et m'a di que je pouvais conduire mon véhicule .
Je n'ai pas refait de crise depuis 2 mois, aucune absence. Youppi ! (J'ai, à l'occasion, des abscences et ce, depuis environ une vingtaine d'années.)

Parcontre, tout ceci me chicote... J'ai eu une hallucination auditive. L'impression de savoir ce que l'animateur à la radio allait dire, Il y avait un décalage dans le temps... Puis, je me suis laissée aller et j'ai ressenti un bien-être profond, une sensation tellement agréable et inexplicable. Puis, plus rien... Je me suis réveillée dans l'ambulance, confuse, ne sachant pas ce qui c'était passé. (Je conduisais mon véhicule.) Mon enfant a dit que je respirais très fort. Un témoin a vu mes bras bouger dans tous les sens. J'ai eu mal à la mâchoire pendant quelques jours. J'ai eu également une période de maux de tête intenses.
Il paraît que cliniquement je ne suis pas épileptique. Je suis très contente de ce constat mais tout de même inquiète... J'essaie de ne pas tomber dans la lune, j'essaie de bien dormir et d'éviter le stress. Mon neuro me dit que si j'ai vraiment des problèmes neurologiques, ces derniers se manifesteront à l'intérieur de 3 mois.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon état. Y a t-il des personnes qui ont vécu quelque chose de semblable sans avoir de signe clinique d'épilepsie.
(J,ai passé 2 eeg et un scan.)
Merci!
Kat
kat
kat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aura auditif Empty Re: aura auditif

Message par obi-one Mar 8 Juil 2008 - 21:27

Désolé je ne peux pas te répondre mais il y a un onglet Neurologue sur le site, il saurat mieux te répondre

Bon courage
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

aura auditif Empty Re: aura auditif

Message par ludivine Mer 9 Juil 2008 - 0:25

Mes EEG sont normaux depuis presque 5 ans... mes IRM aussi ! par contre, je garde un traitement médicamenteux, car je présente des signes clinique d'épilepsie (tonico-cloniques et absence, ainsi que secondairement généralisées).

Tu présentes des signes cliniques d'épilepsie, et, logiquement, ils devraient être traités comme "épilepsie".

Courage.
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

aura auditif Empty Re: aura auditif

Message par Nesejet Mer 9 Juil 2008 - 19:19

Gardes confiance, mais si tu as le moindre signe de crises ou même d'absence trop prolongé... files revoir un neuro...

Tu ne dois pas vivre dans la peur...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

aura auditif Empty Re: aura auditif

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 19:24

les bras bouger dans tout le sens je dirai que c était une crise ...enfin je ne suis pas neurologue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aura auditif Empty Re: aura auditif

Message par Magouille Jeu 10 Juil 2008 - 22:14

Oui ça y ressemble. Sinon tu n'as pas eu d'accident de voiture du coup ?
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

aura auditif Empty Re: aura auditif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum