Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

eeg négatif mais...

3 participants

Aller en bas

eeg négatif mais... Empty eeg négatif mais...

Message par kat Mer 9 Juil 2008 - 19:24

On m'a conseillé d'écrire ma petite histoire sous cet onglet...

Voilà, je suis inquiète malgré le fait que mon neurologue n'est détecté aucun signe d'épilepsie. Il me dit qu'en effet, j'ai tous les symptômes mais que cliniquement, il n'y a rien qui le prouve...Mes deux eeg sont normaux ainsi que mon scan.
Voici les symptômes: J'ai eu deux convulsions en 2 mois. La dernière s'est déroulé au volant de ma voiure. Il y a eu des témoins. Raideur, bras qui vont dans tous les sens, salive, blancheur et confusion lors de mon réveil. Avant ma crise, j'ai eu un aura auditif. J,avais l'impression d'entendre la radio avec un décalage comme si je pouvais prévoir ce qui allait se passer. Ensuite, je me suis senti partir et j'ai ressenti un bien-être énorme et indescriptible. (Idem lors de ma 1ere convulsion.)
J'ai, à chaque fois , mis plus ou moins une heure avant de reprendre tous mes esprits. J'ai eu des maux de tête assez intenses pendant quelques jours.
Depuis ce temps, je m'efforce de ne pas tomber dans la lune, d'être occupée mentalemnt par des tâches quotidiennes. J'ai peur de revivre ces crises... Je suis insécure en voiture, surtout avec mon enfant. Mon médecin me dit qu'Il n'y a aucune raison pour que je ne conduise pas et qu'il n peut me donner de la médication... J'en suis très heureuse mais...
Depuis une vingtaine d'années, j'ai à l'occasion, des moments d'absence. Ceux-ci étaient plus intenses depuis mn accouchement. (Plus de fatigue, changement hormonal ???)
Bref, j'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien.
J'aimerais bien avoir votre avis !
Merci à l'avance.
Kat
kat
kat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

eeg négatif mais... Empty Re: eeg négatif mais...

Message par panthere noire Ven 11 Juil 2008 - 8:39

salut

Tout porte a croire que tu es en aproche de l'epi, ceci dit je ne suis pas médecin !
moi chaque foit que je fait des analyse elle son negatif. donc c'est pas fiable a 100%. execptée la créatine (ne pas confondre avec kératine) apres une crise qui montre une grose perte musculaire.

Donc je te conseil de consulter un 2 eme neuro qui lui va soit confirmer te donner une traitement.

pour ce qui est de mon vécu.
il vaux mieux avoir un traitement a faible dose a titre préventif, plutôt qu'un foit la crise révélée tu devienne pharmaco-resistant a force dans faire ce qui fu mon cas car j'ai rien vu venir. 😢 j'avai fait 7 cris en une année qui son chez moi très très violentes. le traitment arrivai pas a suivre car il ne faux pas le monter trop rapidement e tencore faut-il trouver les bon medicament. :study:

Donc je te conseil de voir un autre neuro qui lui te dira que j'ai dit plein de c*** lol!
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

eeg négatif mais... Empty Re: eeg négatif mais...

Message par savana Dim 13 Juil 2008 - 2:21

Ce que tu decris resemble beaucoup à une crise d'épilepsie. Comme panthere noire je te conseil de consulter un deuxieme neurologue pour avoir un autre avis médicale. Il arrive souvent que l'on ne detecte aucune anomalie sur un EEG et sur un scanner, mais cela ne veux pas dire que l'on est pas épileptique.
Faisant des crises d'épilepsie j'ai due arrêter de conduire par mesure de sécurité.
Tiens nous au courant. Wink
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

eeg négatif mais... Empty Re: eeg négatif mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum