Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fonctionnement des différents profils

+9
gemi
kev
Ma louloutte24
tiphtiph
Nesejet
obi-one
panthere noire
ludivine
aladin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par aladin Ven 8 Aoû 2008 - 17:37

Ok, je viens d'aller voir donc c'est bien ca qui me gêne.

Les personnes qui tombent sur le forum ne voient pas si ce forum est bien ou pas, ca m'étonnerait qu'ils prennent le temps de s'inscrire pour savoir si c'est interessant.
En tout cas, a leur place, je ne m'embeterai pas a faire l'inscription sans qu'on m'est mis "l'eau a la bouche..." pour me donner envie de le faire.
Tu vois ce que je veux dire ?

En fait, je trouverai ca plus "alléchant" qu'ils puissent voir les rubriques existantes avec le détail des rubriques et qu'ils voient que le dernier message a été posté aujourd'hui, ca permet d'etre sur que le forum est encore "vivant".
Je ne veux pas qu'ils puissent lire quoi que ce soit qui parle de l'épilepsie ou autre mais juste qu'ils voient les titres de rubriques Rolling Eyes

J'espère que ce que je viens d'écrire a un sens geek :mrgreen:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Nesejet Ven 8 Aoû 2008 - 17:43

ça a un sens, mais le fais d'avoir plus de 100 membres qui ne viennent jamais, ou qui pire ne sont jamais venu, me pousse à penser que je préfère que les membres soient des personnes réellement intéressé... et qui soit près à faire l'effort de créer un compte et se présenter...

Exple :

Cette semaine, 3 inscriptions. Une personne s'est présenté et à participé, les deux autres ont créé un compte mes ne sont même pas revenu sur le site...
ça permet de faire du tri...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par panthere noire Ven 8 Aoû 2008 - 17:44

Nesejet a écrit:
panthere noire a écrit:
Autrement je veux bien devenir membre plus ?

Membres plus comme sur n'importe quel forum et pourquoi pas, les rencontrer... pour devenir membre plus, il faut être "parrainé" par un autre membre plus qui m'en fait la demande...
Un vote des membres plus est alors effectué rapidement.

Trouves toi un parrain (tout par MP)

Non mai :toctoc: ..... a ce moment la aux-temps crée une clef gpg comme sous linux pour établir un réseaux priver car c'est ce qui ce fait ici Rolling Eyes
pour ceux qui ne save pas comment sa marche:
http://www.linux-nantes.org/GnuPG-Signez-Cryptez.html
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Nesejet Ven 8 Aoû 2008 - 17:46

t'es lourd...

Je t'ai envoyé un MP...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par aladin Ven 8 Aoû 2008 - 17:55

J'ai un bug, désolée, vous pouvez supprimer ces messages..

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par aladin Ven 8 Aoû 2008 - 18:00

Nesejet a écrit:ça a un sens, mais le fais d'avoir plus de 100 membres qui ne viennent jamais, ou qui pire ne sont jamais venu, me pousse à penser que je préfère que les membres soient des personnes réellement intéressé... et qui soit près à faire l'effort de créer un compte et se présenter...

Exple :

Cette semaine, 3 inscriptions. Une personne s'est présenté et à participé, les deux autres ont créé un compte mes ne sont même pas revenu sur le site...
ça permet de faire du tri...

Je suis d'accord avec toi pour le fait d'activer le compte uniquement s'il y a eu une présentation. Que seuls les mebres validés puissent lire et participer.

C'est juste pour l'acceuil, je préferai qu'ils puissent voir les titres des rubriques et se dire que ce doit etre interessant de pouvoir lire le contenu...

Peut etre qu'on peut aussi attendre de voir si effectivement le nombre d'inscriptions baissent beaucoup et voir ca a ce moment.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Nesejet Ven 8 Aoû 2008 - 19:24

oui, wait and see...
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par panthere noire Ven 8 Aoû 2008 - 20:48

Nesejet a écrit:t'es lourd...

Je t'ai envoyé un MP...

Auserais-tu dire que je suis gros Laughing

Sinon serieusment, c'est surtout pour indiquer qu'il existe une alternative. viellard
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Nesejet Dim 10 Aoû 2008 - 12:48

Bon, pour les sujet hors épilepsie, y a ça maintenant : https://epilepsie.forumpro.fr/autre-f26/

Pour les autres sujets, tu peux en réouvrir de nouveau Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Ma louloutte24 Jeu 26 Mai 2011 - 16:23

quelles sont les différences entre bêta,gamma,modérateur et administrateur? et peut-on passer des uns aux autres?
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par aladin Jeu 26 Mai 2011 - 17:49

Il existe maintenant 3 profils de membres.

Profil Néophyte: Vous n'avez accès qu'aux catégories de l'accueil. Pour passer en profil Membre, il vous faut vous présenter si cela n'est pas encore fait ou donner des nouvelles dans votre sujet de présentation. Lorsque votre présentation sera faite, votre pseudo sera validé par un admin ce qui vous donnera accès aux autres catégories.

Profil Membre : Vous avez accès aux principales catégories du forum, celles qui concernent notre maladie...

Profil Membre plus : Vous avez accès à toutes les catégories du forum. Pour vous, ce forum n'est pas qu'un endroit où vous trouvez des informations sur la maladie, c'est aussi un lieu où vous souhaitez partager avec les autres Membres plus comme sur n'importe quel forum et pourquoi pas, les rencontrer... pour devenir membre plus, il faut être "parrainé" par un autre membre plus qui nous en fait la demande...
Un vote des membres plus est alors effectué rapidement..

Tout est expliqué là au dessus.

Invités: profil néophyte

Gamma : profil membre

Beta : profil membre plus

Il n'y a pas de modérateur sur le forum, nous sommes 4 administrateurs/trices, les admins ayant les permissions de modérateurs + celles d'admin. Le modo sert a modérer les propos, a déplacer des posts ou sujets, a supprimer...l'admin fait la même chose mais il a aussi accès au panneau d'adminstration et peut supprimer/bannir les membres, changer les rubriques et l'ensemble du forum.
Le fondateur est le seul a pouvoir supprimer le forum ...

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par kev Dim 29 Mai 2011 - 16:20

salut à tous,

la fondatrice peut faire passer une personne de gamma à admin, fondateur ou n'importe quel autre rang ! c'est possible aussi que les admin puissent faire ça mais si la fondatrice débloque l'option !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Nesejet Lun 30 Mai 2011 - 9:39

La fondatrice n'est pas venu depuis Jeu 20 Mai 2010, ce sont maintenant les administratrices (que je remercie d'avoir pris le relai) et vous les membres qui faites vivre ce forum !
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par kev Lun 30 Mai 2011 - 13:47

salut,

il y a t-il au moins un admin qui peut accéder au panneau de configuration ? car il suffit d'aller dans le panneau de configuration et ensuite "utilisateurs &groupe", ' "gestion des utilisateurs", tu clic sur la personne que ta envie de changer de rang ! ensuite dans "Titre du Rang" tu change en ce que tu veux comme beta ou n'importe quoi d'autre ! normalement c'est ça !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par aladin Lun 30 Mai 2011 - 15:40

Rassures toi Kev, nous savons parfaitement changer les statuts des membres de beta a gamma ou autres!! Si nous ne le faisons pas, c'est que nous ne le souhaitons pas! Suspect

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par kev Lun 30 Mai 2011 - 16:16

ok ! j'avais fais un forum avec forumactif ! mais c'était au moment de mon opération du stimulateur qui s'est mal passée ! alors j'ai préféré arrêter ! c'est pour ça que je connais un peu le forum !

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty profil

Message par gemi Jeu 9 Juin 2011 - 16:55

quel profil pour accéder a la rubrique opération svp
gemi
gemi

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : jacou
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Kinetic Jeu 9 Juin 2011 - 17:43

L'accés à toutes les rubriques du forum te sera débloqué très bientôt par un administrateur. Tu pourras alors aller sur la rubrique "opération".

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par mimouni88 Dim 24 Juil 2011 - 21:34

Bonjour à tous, je suis nvelle sur ce forum mais j'avoue
que je ne trouves pas l'endroit où je doit me présenter?
j'ai fait ça sur mon profil mais j'sais pas si c comme ça qu'ça marche???
Si vous pouviez m'aiguiller...
Merci et bizzooo à tous Razz
ps merci à alpaga de m'avoir fait découvrir ce forum :kissme:
mimouni88
mimouni88

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : 7000 Mons
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Ma louloutte24 Dim 24 Juil 2011 - 21:57

Bonsoir mimouni88,je vois que tu es nouvelle sur le forum et je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous.pour t'aiguiller un peu,tu peux aller dans la rubrique "je me présente" qui est située juste au dessus de "fonctionnement des différents profils",et te présenter.cliquer sur un sujet puis faire ta présentation ou sinon tu clique sur "nouveau" en bas de la page(la même page) et tu ouvres un nouveau sujet avec un titre bien sûr et tu tapes ton message avec ta présentation... après pour répondre à ta question:je ne sais pas si c'est comme ça que ça marche,je ne pourrai te dire mais si tu veux en savoir plus,tu peux demander à un des adinistrateurs qui t'éclaire sur ta question.surtout ne t'inquiètes pas,tu verras que le forum est très simple d'utilisation.J'espère t'avoir aidé.Cordialement,Ma louloutte24.
Ma louloutte24
Ma louloutte24
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par lilieeeeee Lun 17 Oct 2011 - 22:34

ok merci pour l'info, il va falloir que je potasse !!!
lilieeeeee
lilieeeeee

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par lenou06 Mar 18 Oct 2011 - 20:01

cheers Merci pour l'info!
lenou06
lenou06

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des différents profils - Page 2 Empty Re: Fonctionnement des différents profils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum