Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mon pélerinage...

2 participants

Aller en bas

Mon pélerinage... Empty Mon pélerinage...

Message par chantal Sam 16 Aoû 2008 - 4:49

je revient de mon pélerinage.... encore cet année j'ai eu des probleme de santé en route. pas eu de crises d'épilepsie cet année mais j'ai fais une thrombophlébite . sa a commencer mardi, j'ai paralisé quelque temps. on m'a apporter a l'hopital, mais bon c'est tant qu'a moi une hopital incopétente. j'ai signé un refus de traitement pour des raison de j'expliquerai plus tard et j,ai quitter. j'ai été suivi par un medecin tout le long de mon pélerinage. je n'ai pas pu marcher beaucoup a cause de la douleur que sa m'apportais. je suis revenu aujourd'hui du pélerinage et je me suis rendu immédiatement au CLSC , sa allais fermer lorsque je suis arrivée. j'ai expliquer le cas, une infirmiere m'a vu rapidement et m'a transporter elle même a l'hopital . je n'ai pas attendu bien longtemps pour voir le médecin...

donc le diagnostique de broncophlébite a tombé . depuis mardi je prenais de l'aspirine pour eclairsire mon sang et il y avias beaucoup de cailleau qui se formais, mais etais éliminer comme si j'etias menstruer ( a noter que j'ai pas de cailleau lorsque je suis manstruer. ) comme m'a dit le médecin sa m'a peut etre sauvé car sa aurais pu atteindre les poumon assez rapidement. alors la je suis sous médication , il m'a dit que dans 24h la douleur devrais avoir diminuer beaucoup et que je doit quand même surveiller puisque c'est superficiel pour le moment.

émotivement j'ai voulu tout lacher... sa fais 3 ans que je fais le pélé et sa fais 3 ans que sa me cause des probleme... j'ai eu une bonne gang pour me remonté le morale et me soutenir! alors voila, je viendrai vous lire lorsque je serai reposé demainet que la douleur sois moins forte!

bonne nuit ( au quebecois Razz ) et bon matin au européin Razz
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage... Empty Re: Mon pélerinage...

Message par ludivine Sam 16 Aoû 2008 - 10:39

Hein ben... tu les aligne les ennuis ! C'est vraiment pas de bol !

Tu devrais demander à ton médecin de te faire un recherche de mutation des facteurs de coagulation (Mutation du Facteur V Leiden) tu as peut-être ça et ça se soigne très bien ! Je l'ai aussi et j'ai vu que pas mal d'épi étaient porteur (j'en connais 5). C'est une maladie héréditaire du sang due à une hyper-coagulation de se dernier.
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage... Empty Re: Mon pélerinage...

Message par chantal Dim 17 Aoû 2008 - 0:07

je vias noté tout sa et je vias lui en parler. mon morale est pas super aujourd,hui, les douleurs se font sentir et je dois prendre le medicament juste vers 21h :S des fois sa me donne l'impression que sa va éclaté tellement sa fais mal, sa me fais peur etant donné que je sait qu'il y a risque de cailleau au poumon et peut etre au cerveau 😢 la douleur est juste insoutenable depuis 1h et je sait pas quoi faire pour la faire diminuer
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage... Empty Re: Mon pélerinage...

Message par Invité Dim 17 Aoû 2008 - 11:33

Afin d'éviter que le caillot migre vers le poumon ou le cerveau... il faut que tu te reposes, que tu restes allongée... La douleur peut être insoutenable... essaie de penser à autre chose... je sais... c'est facile à dire mais pas à faire...

et surtout que tu acceptes la médication, et que tu prennes ton médicament avec soin... Je crois que maintenant tu le prend... donc c'est plutot positif !!!

gardes le moral miss !! on est la pour t'aider, te soutenir si tu as besoin !!

bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon pélerinage... Empty Re: Mon pélerinage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum