Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

+2
obi-one
treehugger
6 participants

Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 10:50

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour tous ces mois non venus sur le forum mais la vie à la maison est mouvementée;

Je tiens également à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux sur ce forum ;

En ce qui concerne Axel agé de 31 mois et épileptique depuis ses 13 mois, c'est très difficile.
En effet son épilepsie est bien contrôlée avec tjrs le même traitement, tégrétol plus stiripentol matin et soir, cela fait maintenant 7 mois qu'il n'a pas fait de "vraie" crise mais il a tout de même des absences ceux que les médecins considèrent comme des crises quand même c'est pur cela que demain un électroencéphalogramme de 24 heures est prévu;

mais malheureusement mon garçon ne souffre pas que de l'épilepsie;
les médecins ont découverts qu'Axel avait un ralentissement de croissance du cerveau évaluait à 6 mois environ ainsi qu'une masse qui serai une tumeur à confirmer par les neurochirurgiens de Necker et malheureusement là où ils sont sûrs d'eux c'est que cette tumeur n'est pas à l'origine de tout cela et qu'il est fort probable qu'en plus de tout cela Axel ai une maladie génétique;

C'est pour cela que je n'ai pas pu venir sur le forum avant car bcp d'examens, de visites,...... et pas envie d'en parler il m'a fallut bcp de temps pour encaisser;

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont ds ce cas c'est à dire, au départ on ne parle que d'épilepsie puis ensuite on nous parle de pleins d'autres choses.
Est-ce des cas rares ou pas?
Pourquoi Axel ne serai pas qu'épileptique?

je tiens encore à m'excuser de tous ces mois d'absences;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par treehugger Mer 15 Oct 2008 - 10:54

je ne sais que dire à la lecture de ton message. Cette nouvelle m'attriste, l'épilepsie est déjà bien difficile à supporter en soi il me semble, nul n'a besoin de telles nouvelles par dessus.

Je suis sue que quelqu'un pourra répondre à tes questions.

Amitiés
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 11:30

plein de bisous d'encouragement à AXEL....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par obi-one Mer 15 Oct 2008 - 15:54

Bonjour Marquise,

Je sais qu'en temps que parents, l'épilepsie de son enfant est dûr à accepter et ensuite à gérer. Je suis désolé d'apprendre qu'en plus de ça, les médecins ont découvert autre chose.

J'espère sincerement que les neurochirurgiens viendront à bout des problèmes de santé d'Axel.

Courage et :kissme: à Axel
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par anne Mer 15 Oct 2008 - 18:35

pleins de bisous pour Axel :kissme: et de soutien pour toi et toute ta famille :calin:
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par ludivine Jeu 16 Oct 2008 - 9:11

Marquise,
bcp de choses te sont arrivées en peu de temps... je comprends ton absence, je suis la première à ne pas la blâmée...
Ton esprit était occupé ailleurs, et c'est tout à fait compréhensible !

je ne peux malheureusement pas répondre à coup sûr à ta question... la médecine du cerveau est encore une grande inconnue...

Je vous envoie plein de courage et toute mon amitié. Nous restons à ta disposition pour te soulager et parler, de tout, de rien...

:calin:
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par Katé Jeu 16 Oct 2008 - 12:59

:calin:
Katé
Katé
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par panthere noire Ven 17 Oct 2008 - 0:47

je présume que,
l'épilepsie attire l'attention de ce fait on ignore le reste, j'usqu a que le "reste" ce montre clairement aux grand jour.

ce qui est assez rare car l'épilepsie est plutôt discrète, mai bon il y a une exception partout

mai avidement le mots "rare" est subjectif a mon avis.
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 11:20

:calin: a Axel et tous mes encouragements à toi et à toute ta petite famille...

Nous sommes la, si tu avais besoin de parler, de poser des questions...

Alors n'hésites pas...

Je pense fort à vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon Empty Re: bonjour de marquise à tous et news de mon petit garçon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum