Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

oups!!j'avais poste dans la mauvaise rubrique!!

3 participants

Aller en bas

oups!!j'avais poste dans la mauvaise rubrique!! Empty oups!!j''avais poste dans la mauvaise rubrique!!

Message par sherwoodofparis Dim 17 Mai 2009 - 22:10

bonjour a tous me voila revenue,apres de nombreux deboires,plutot sur le plan perso qu'epileptique.mon fils est ne il y a presque un an,je me suis fait enormement de souci pendant ma grossesse et apres avoir notament fait une crise a 6 mois de grossesse.a tort puisque c'est une veritable pile,marrant,qui ne s'arrete plus du matin au soir!il forme avec sa soeur une bande infernale!!alors les filles ne vous faites pas trop de soucis!j'espere que tout le monde va bien,et que personne n'a eu de probleme.pour ma part je me prend la tete avec mon medecin du travail.la crise que j'ai faite a 6 mois de grossesse s'est produite sur mon lieu de travail en poste assis.a la visite de reprise,je suis declaree apte par le medecin du travail de ma boite qui est au courant du probleme mais qui n'est pas mon medecin habituel,mais le chef du service .lors de la visite annuelle,6 mois plus tard,je retrouve mon medecin habituelle.celle-ci me pose des questions de routine,et me demande si j'ai revu mon neuro,qu'elle connait tres bien-c'est lui qui l'a forme en neuro pendant ses etudes.je lui dit que j'ai change de neuro car le 1er n'etait jamais dispo y compris pendant mes problemes de grossesse,et ce malgre tous les messages que j'ai pu lui laisser.il ne m'a jamis rappeler.elle me met en restriction medicale,m'enleve la conduite sur mon lieu de travail,me faisant perdre ainsi ma nuit une fois par mois-ce qui represente pas mal d'argent ainsi que de nombreux horaires decales,majores. ce qui me fait perdre une somme non negligeable tous les mois.elle me renvoie chez le neuro qu'elle connait qui lui explique que la crise pendant ma grossesse est due a un mauvais dosage de mon medicament par rapport a la prise de poids soudaine,que mon dernier trace est exactement le meme que depuis toujours,que je suis stabilisee,et que j'ai meme demande a renforcer le dosage pour plus de securite,et que depuis fevrier 2008,je n'ai refait aucune crise.malgre cela ,elle refuse de lever la restriction,et surtout m'oblige a retourner voir le neuro qu'elle connait et pas l'autre,et m'oblige a y aller tous les 3 mois et non plus 1 fois par an comme nous nous etions mis d'accord avec mon medecin.je trouve cela scandaleux,d'autant plus que cela fait 12 ans que je travaille dans la meme boite et qu'ils savent que je suis epileptique et qu'on ne m'a jamais mise en restriction pour cela.nous sommes nombreux a etre epileptiques mais visisblement les autres n'ont pas ce probleme.est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme,ou pourrait me dire quel recours je peux avoir?d'avance merci.je pete les plombs,a chaque veille de reprendre le boulot je ne peux pas m'empecher de pleurer comme une madeleine!merci a tous!!!!
sherwoodofparis
sherwoodofparis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

oups!!j'avais poste dans la mauvaise rubrique!! Empty Re: oups!!j'avais poste dans la mauvaise rubrique!!

Message par panthere noire Dim 17 Mai 2009 - 22:16

la encore on vois bien que c'est la loi du silence qui reigne, le faite de ne pas pouvoir en parler avec tes collaborateur, tu ne peux pas obtenir leur soutien (ou le contraire) du coup t'est dépendant des toubib qui joue aux ping pong.

contre ça il faut lutter, mai évidement sans l'appuit des medecin c'est déja mal barrer, donc en France je sais pas s'il y a un moyen de faire un recours quelque part. qui évidement sa risque de gacher le peux de relation positif avec les médecin actuelles. La force de cette maladie c'est exactemetn ce que tu vis et tu est pas la seule, le seul moyen de lutter c'est d'en parler entre épileptique. J'ai pas la solution a ton problème mai peut etre que d'autre perssonne du forum on une meilleur idée surtout s'il connaisse le systeme de santé la ou tu te trouve Smile
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

oups!!j'avais poste dans la mauvaise rubrique!! Empty Re: oups!!j'avais poste dans la mauvaise rubrique!!

Message par aladin Dim 17 Mai 2009 - 22:17

ils sont vraiment :enerve: vive les administrations!!! Ils nous pourrissent la vie! Bon courage!
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

oups!!j'avais poste dans la mauvaise rubrique!! Empty Re: oups!!j'avais poste dans la mauvaise rubrique!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum