Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ressentis avant pendant et après crise...

+13
yannkuza
phiphi69100
lyllou
Isabelle222
Kinetic
Kévin_du_13
Elowyn
chris91
aladin
Hermione
daisy
laufra
Alpaga
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 16:42

On a déjà parlé dans un sujet asez lointain des auras ou les signes avant crises... Mais il me semble qu on a encore jamais parlé des ressentis pendant la crises...

Je m explique... Pour la part, l avant crise se traduit par une sensation très bizarre qui me prend a l estomac une sorte d' enorme excitation qui apparaît parfois sans raison parois lié au stress ou une énorme emotion ( tristesse joie... Peur...) juste quelques secondes le temps de prévenir la personne d' a cote par un pincement... Ou de m assoir... La crise débute...
Je me souviens ensuite qu avant de sombrer dans l inconscience la plus totale je vois des ombres des sorcières au long nez des fantômes toujours en noir et blanc... Puis c est le trou... Tout noir cette fois... Puis je le réveille... Sensation d' être dans du coton... D' humeur vaseuse... Très fatiguée... Avec la nécessite de faire un gros dodo par la suite... De quelques heures... Puis la vie continue...

Voili voilou... Pour mon expérience... Et vous?? Comment cet avant ce pendant et cet après se produisent??? Avez vous des sosuvenirs de vos crises? Avez vous toujours les mêmes auras? Les mêmes émotions ou sensations d' avant crises? Voyez vous, sentez vous, entendez vous quelque chose avant pendant et ou après crise???

Par ailleurs, je me souviens aussi que dans la vie de tous les jours, des formes et des bâtiments me faisaiet très peur et pouvaient provoquer des crises par leur seule vision... Je m explique... Près de chez me parents ou j ai toujours vécue il y a un bâtiment qui s est construit il avait un toit en arrondi... Comme une espèce de vague... Ou de "s" couché... Beh ce bâtiment me faisait très peur... Encore une autre sorte de bâtiment... Les entrepôts de tout genre de bois de carrelage.... Qui a le toit très haut... Et d'obtenir on voit l intérieur avec d' énormes étagères ou le matériel était entreposé... Est ce que vous me comprenez??? Avez vous vécu des choses simmilaires? Ou suis je unique dans mes bizarreries ??

Muxus a tous!!!!!

Au plaisir de vous lire!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Alpaga Sam 27 Mar 2010 - 17:35

Pour ma part, lorsqu’une crise va commencer je ressens des angoisses et des peurs. Celles-ci se sont déjà manifestées par des « images d’enfants » comme si je voyais intérieurement des fantômes, ou cette impression que quelqu’un allait venir me tuer. Une anecdote dont je me souviens (à l’école) : j’étais au cours de religion, et j’ai commencé à faire une crise (avec angoisses avant etc.) et j’ai cru que dans la classe un incendie allait se produire et que tt le monde allait y rester (1 impression bien-sûr ms
affreuse !).

Durant la crise, je suis obligée de quitter l’endroit où je me trouve (lit, chambre, bureau…), comme si cet endroit serait « maudit », c’est bizarre. A ce moment-là je rejoins en toute vitesse une personne de confiance (parents, amis, frère) pr leur prendre la main et la serrer de toutes mes forces ! Jusqu’au moment je me calme et que je fasse un gros dodo pour
récupérer Ressentis avant pendant et après crise... Icon_smile
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par laufra Sam 27 Mar 2010 - 19:36

je suis surprise par vos ressentis. Heureusement que pour moi je ne me souviens de rien, la seule chose c'est que lorsque je reprend connaissance il faut que je dorme. Par contre depuis ma dernière crise y a deux semaines j'ai la sensation à l'estomac de peur effectivement qui dure quelque minutes puis des tremblements. mais pas de perte de mémoire ou perte de conscience Ressentis avant pendant et après crise... Icon_smile
laufra
laufra
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par daisy Sam 27 Mar 2010 - 21:32

Avant : la nausée, une grosse angoisse avec la sensation d'être égarée, avec parfois le temps de prévenir quelqu'un.

Pendant : black out total, aucun souvenir.

Après : panique si on me pose des questions auxquelles je suis incapable de répondre (nom, âge, adresse, maladies, médicaments...) + énervement si on m'empêche de dormir (pompiers, examens aux urgences) + enfin sommeil de plomb de plusieurs heures.
daisy
daisy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Hermione Lun 29 Mar 2010 - 17:17

Les deux seules crises que j'ai faites étaient bien ordinaires vu que je n'ai rien eu avant, ensuite le trou total et quand je me suis réveillée, impossible de bouger, de parler ou de faire le moindre signe, seulement une énorme incompréhension et une grosse inquiétude face à celle de mes parents et de mon frère. Et bien sûr, une énorme envie de dodo aussi.
Hermione
Hermione

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : près de Caen
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par aladin Jeu 29 Avr 2010 - 22:10

c'est difficile de décrire tout ca, je suis admirative nanoue que tu aies trouvé les mots ! Ressentis avant pendant et après crise... 931705 quand les neuros demandent d'expliquer tout ca, c'est tellement difficle je trouve Ressentis avant pendant et après crise... 133414 J'ai du mal a mettre des mots sur un ressenti, un truc tellement intérieur, ca me semble surréaliste quand j'en parle; j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui fait ca Ressentis avant pendant et après crise... 133414
Ce que je ressens avant et après la crise ressemble assez a ce que tu décris.

Pendant les crises partielles ou je reste "consciente" (c'est un bien grand mots parfois), je me sens enfermée dans une bulle, j'entends ce qui se passe ou se dit autour de moi mais ca me semble très lointain (et seulement ce qui est juste a coté), je suis incapable de me concentrer sur autre chose que sur la crise, je suis dans mon monde mais je sais très bien ou je suis.
J'ai de plus en plus de mal a parler donc si je peux prévenir je préviens de suite, mes bras et mes mains sont crispés et je ne sais pas comment expliquer mais mon cerveau est ailleurs Ressentis avant pendant et après crise... 133414 J'arrête automatiquement ce que j'étais entrain de faire..
Pffff, ca m'enerve car a nouveau je ne sais pas trouver les mots pour expliquer ce qui se passe dans ma tête Ressentis avant pendant et après crise... 64399
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 19:48

J ai mis du temps ma belle a trouver les mots... J'ai essayé plusieurs fois, comme toi... d'exprimer mes ressentis... beaucoup ne comprenait pas...
Mais j'aime les mots... mettre des mots sur mes maux...
Bisous bisous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par aladin Ven 30 Avr 2010 - 20:17

Oui voila le problème! Les autres ne comprennent pas ce qu'on ressent et si on ne peut pas leur expliquer avec des mots, bein Ressentis avant pendant et après crise... 133414
Alors que lorsque vous expliquez vos crises, je retrouve plein de sensations que je connais, pas besoin de rentrer dans les détails, je le "ressens".
Il faudrait que les neuros fassent tous au moins une crise (de chaque type bien sur lol), comme ca on aura plus a leur expliquer et a chercher des mots qui n'existent pas Ressentis avant pendant et après crise... 337352
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par chris91 Sam 1 Mai 2010 - 10:27

Comme l'a dit aladin,je te félicite nanou de réussir à nous expliquer de façon si claire tes ressentis,ça me permet de mieux comprendre cette maladie.L'épilepsie recouvre tellement de visages différents.
Pour ma part et concernant mes absences,je me rappelle qu'avant la crise,je me plaignais toujours d'un mal de ventre,je me frottais le ventre,et d'un coup j'étais parti dans mon absence,mon esprit était ailleurs mais mon corps toujours bien présent à côté de mes proches.Pendant la crise,je n'ai aucun souvenir,ça dure quelques minutes mais quand la crise s'arrête et que je reviens à mon état normal,c'est l'amnésie totale sur ce que j'ai fais ou dis.Heureusement que mes proches sont là pour me le raconter.Je tiens un discours totalement incohérent.Mais je ne me rappelle plus en détail ce que je disais,c'est dommage.Après la crise,c'est grosse fatigue aussi,donc je file faire un gros dodo.
Voilà ce que je pouvais dire,ça fait maintenant depuis septembre 2008 que je ne fais plus de crises,avec mes problèmes de mémoire,j'en arriverai presque à oublier que je suis épi mais pas de risque,les médocs sont toujours là pour me le rappeler.Avec leurs satanés effets secondaires.
Bon courage à tous Ressentis avant pendant et après crise... Icon_biggrin
chris91
chris91
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Elowyn Dim 2 Jan 2011 - 20:49

Le sujet date mais je complète si ca peut aider d'autres personnes puisqu'on n'a tous des ressentis différents.

Je fais des crises partielles de 2 types
1) une image s'impose à moi, comme une image de PC ou de télé, je ne peux pas la décrire je l'oublie après la crise parfois pas d'image mais une sensation d’être comme dans un rêve, je vois et j'entend mais je ne peux plus répondre, je me sens loin de tout. Je me met par terre, allongée quand je peux. S'en suit une sensation de souffle gelé dans l'estomac qui monte et m'enveloppe la tête, une vague forte qui monte en intensité puis redescend, je respire fort pour m'aider à supporter, je serre n'importe quoi pour rester en contact, la vague s'en va, c'est fini je suis épuisée pendant 10 min à 1/2h avec difficulté à marcher, parler, penser. J'attend que ça passe puis d'un seul coup je sens que c'est complètement fini, je n'ai plus cette irrésistible envie de fermer les yeux, je reprend ma vie "normale".

Si ca me prend la nuit ca me reveille, j'attend que la vague passe et je peux redormir, je deteste la nuit car aucun repere visuel donc plus d'angoisse et en plus ca me prend par surprise

2) coup de fatigue soudain avec une envie irrésistible de fermer les yeux, ralentissement de mes gestes, puis imprécision, difficulté à parler, à réfléchir, difficulté à marcher, je suis complètement ralentie, je ne supporte pas les bruits graves et répétitifs ou au contraires très aigus, je suis obligée d’arrêter toute activité et d'attendre que ça se termine.
Elowyn
Elowyn
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Kévin_du_13 Dim 20 Fév 2011 - 22:17

Bonjour, tu vivrais pas ce que j'appelle des "sensations d'absence" par hasard ? Perso je subis ce phénomène depuis plus de 10 ans, des espèces de sensations de rêve éveillé au cours de laquelle l'environnement semble lointain, les bruits aussi ... Très dur à décrire, ça m'arrive principalement la nuit depuis quelques années et ça me réveille.
Kévin_du_13
Kévin_du_13

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 0:56

Je vais répondre , comme je l'ai jamais fait ici !

Je ne sais plus qui est qui , ensuite ma tête tourne vers la gauche en saccadé et après bah je ne sais pas je bouge de partout mes bras et jambes , je tombe par terre aussi je crois ( à ce qui parait ) je me mords la langue ( je le vois à mon réveil ) et quand je me réveillle , je ne sais plus ce qu'on a fait la veille , même avant la crise et au bout de quelques minutes tout revient à force qu'on me le repète , puis vient où je fais un haut de coeur et hop c est fini !



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Kinetic Lun 21 Fév 2011 - 4:07

Bonjour, chez moi, ça commence par une légère nausée, puis un décalage entre les sons produits et le moment où je les perçois, l'impression très curieuse d'être juste derrière moi, de me détacher de mon corps pour le voir à deux pas derrière, ça c'est mon souvenir. Je cherche alors à me cacher et à me protéger en m'asseyant par terre.
La suite, m'est racontée par ceux qui y assistent : raidissement brutal, perte de connaissance, chute, mouvements désordonnés des bras et des jambes, hyper-salivation et souvent morsure de langue ou des lèvres et enfin impression de sommeil. Au réveil, confusion totale pendant une dizaine de minutes à une demi-heure.
Après, ça redevient plus ou moins clair, je suis surtout agacé par les bruits autour de moi, je ne comprends pas bien ce que les gens me veulent, j'ai des courbatures, des bleus, du sang partout la plupart du temps (je suis hémophile) et je ressens une perte de tonicité d'un côté du corps pendant plusieurs heures. J'ai besoin d'un bon gros dodo pour que tout rentre dans l'ordre !
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Isabelle222 Ven 4 Oct 2013 - 9:19

moi ca ressemble beaucoup a ce qui a été dit plus haut.. ca me rassure de voir que je suis pas la seul dans sa bulle mais qui entend quand meme mon sens du toucher aussi est tjs la mais pas la vision ...

voici l'extrait ou elle l'expliquait
"Pendant les crises partielles ou je reste "consciente" (c'est un bien grand mots parfois), je me sens enfermée dans une bulle, j'entends ce qui se passe ou se dit autour de moi mais ca me semble très lointain (et seulement ce qui est juste a coté), je suis incapable de me concentrer sur autre chose que sur la crise, je suis dans mon monde mais je sais très bien ou je suis.
J'ai de plus en plus de mal a parler donc si je peux prévenir je préviens de suite, mes bras et mes mains sont crispés et je ne sais pas comment expliquer mais mon cerveau est ailleurs J'arrête automatiquement ce que j'étais entrain de faire..
Pffff, ca m'enerve car a nouveau je ne sais pas trouver les mots pour expliquer ce qui se passe dans ma tête "
Isabelle222
Isabelle222
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Isabelle222 Ven 4 Oct 2013 - 9:21

a oui et je voulais rajouter que j'ai des spasmes des bras et jambes en meme temps que cette été a la mi consciente...

toute mes crises sont accompagnés de myoclonie très forte mais consciente.
Isabelle222
Isabelle222
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : quebec, canada
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par lyllou Ven 4 Oct 2013 - 20:11

Pour moi, juste avant la crise, j'ai la nausée. Le temps de comprendre que je vais faire une crise et je sombre déjà dans le néant. Je n'ai aucun souvenir.
Après la crise, je me réveille avec un énorme mal de tête, une fatigue intense et c'est la grosse panique....je pleure !
lyllou
lyllou

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par phiphi69100 Ven 4 Oct 2013 - 21:06

c'et dingue ce que vous ressentez tous , moi ça m'aiderait d'en resssentir meme un dizième!!!
rien avant, rien pendant( il parait qu'on dirait que j'ai mal et pas tout le temps ) rien après, ça dure en moyenne trente secondes la plupart du temps ,je me remets à faire ce que je faisais sans problème et aucun souvenir, c'est infernal......
phiphi69100
phiphi69100
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 64
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par yannkuza Ven 4 Oct 2013 - 23:03

Un sifflement intense mais sourd dans l'oreille droite, un repli de la salive et la bouche qui s'assèche... Passé ce stade l'absence se pointe... La dernière, suite à une grosse fatigue par manque de sieste en vacances (n'est ce pas phiphi?), au volant, je me suis retrouver dans un tube de pavé (c'était très joli) mais j'ai continué de rouler en gardant le cap... Une fois à demi sorti de cet état, je me suis garé en bordel-couvré sur le bas-côté et ai passé le volant. Grosse grosse fatigue le reste de la journée et le lendemain, une vraie loque...Ressentis avant pendant et après crise... 9k=

Mais j'ai pu constater également que certaines de mes absences se font également comme dans une bulle, j'entends des voix éloignées et incompréhensibles, ma vision se coupe, et je reviens sans que personne n'ai remarqué quoi que ce soit. D'autres où j'ai l'impression intense qu'il se passe quelque chose d'irréel, d'anormal mais ça passe (la 4ème dimension?)... Elles ne se ressemblent pas tous, c'est toujours une surprise, mais toujours après coup en y repensant.
en général elles me fatiguent toutes , mais celle des vacances dernières m'ont vraiment fatiguées...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par aiduba974 Ven 4 Oct 2013 - 23:12

Bonsoir,

Mon ressenti avant la crise n'est pas toujours présent. Toutefois lorsqu'il y a ressenti j'ai une sensation de chatouillement au niveau du palais (bouche), puis rideau noir, puis quand je revient à moi c'est le mal de tête, la couleur blafarde de mon visage et surtout des hématomes et contusions diverses que je ressens 24 ) 72h après la crise.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par phiphi69100 Ven 4 Oct 2013 - 23:23

oui Yannkuzza, promis, je ferai plus de siestes à l'avenir( il faut que j'en parle à mon patron!!!)
phiphi69100
phiphi69100
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 64
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par yannkuza Ven 4 Oct 2013 - 23:31

phiphi69100 a écrit:oui Yannkuzza, promis, je ferai plus de siestes à l'avenir( il faut que j'en parle à mon patron!!!)
Exiles toi en chine ou au japon, je ne sais plus :chépa: . ils instaurent une plage pour se détendre (tai chi, sieste) et ont constaté un meilleur rendement des collaborateurs dans les grandes boîtes.
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par aiduba974 Sam 5 Oct 2013 - 10:27

C'est normal que le rendement soit meilleur en Chine puisqu'ils travaillent 6/7 jours et 12h00 par jour. Ca rentabilise encore mieux s'il sont payés selon le droit local.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Anna7 Sam 5 Oct 2013 - 10:54

Moi je ne les sens pas arriver que ce soient crises myocloniques ou absences.
Pendant ces 2 types de crise : Pas de ressentis ni de visions pour les crises myocloniques.
Pour les absences, je suis ailleurs mais j'entends et je vois les gens parler sans véritablement comprendre ce qu'ils disent. Cela peut se passer à n'importe quelle heure de la journée.
Après une crise myoclonique : Grosse fatigue. Peu de morsures de langue et moins de maux de tete qu'il y a quelques années (je trouve).
Les crises surviennent le soir chez moi à partir de 19h lorsque je suis du matin. Je ne me souviens de rien. Reprise totale au bout de 20/30 minutes (Peut etre plus).
Lorsque les neuros me demandent la durée de mes absences, ma réponse est floue car je ne porte jamais de montre. Pour les crises myocloniques, il y a très souvent quelqu'un chez moi. C'est souvent quelques minutes mais sans excès pour la durée des convulsions. C'est plutot l'intensité qui est importante. Surtout quand je passe au bleu.
Anna7
Anna7
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Kinetic Sam 5 Oct 2013 - 12:19

aiduba974 a écrit:C'est normal que le rendement soit meilleur en Chine puisqu'ils travaillent 6/7 jours et 12h00 par jour. Ca rentabilise encore mieux s'il sont payés selon le droit local.
On y vient, rassure-toi...
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Anna7 Sam 5 Oct 2013 - 22:43

Je rajoute à mon dernier commentaire que lorsque je fais une crise, une des première chose que je fais en revenant à la réalité c'est pleurer, surtout lorsque mon chéri est là près de moi. Sur le coup, je ressens de la colère et je me dis que "j'en ai ras le bol de ces crises" et de cette maladie qui me pourrissent la vie.
Anna7
Anna7
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis avant pendant et après crise... Empty Re: Ressentis avant pendant et après crise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum