Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

mon opération

Aller en bas

mon opération Empty mon opération

Message par kev Lun 19 Juil 2010 - 16:42

bonjours a tous,

j'ai été opéré en mars 2009 pour m'installer une puce sur le nerf vague . la puce permet d'envoyer des décharges électriques directement dans mon cerveau en passant par le nerf vague et permet d'arrêter ou de diminuer l'intensité de mes absences et mes crises . j'ai eu des complications suite à l'opération mais ça va mieux . si on vous propose l'opération alors faut la faire car ça peut changer votre vie . il y a des personnes qui n'ont plus de médicaments et plus aucune crise . mais comme dans toutes opérations, il peut y avoir des complications ou des personnes qui garde les traitements en plus de la puce . Moi je suis obligé de garder mes traitements même si j'ai la puce mais peut-être qu'un jour je pourrais faire ma vie normalement car les neurologues m'augmentent petit à petit l'intensité de la puce .

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon opération Empty Re: mon opération

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 19:48

merci pour ton temoignage !!

bisous !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon opération Empty Re: mon opération

Message par kev Mar 20 Juil 2010 - 2:21

de rien !! je veux partager mes connaissances pour ceux qui en ont besoin . j'ai eu une vie assez agitée et ça continue encore. j'ai pas que l'épilepsie comme maladie, j'ai aussi la dysphasie, la dyslexie, l'asthme, l'angoisse . tout a commencé à mes 9 ans et je ne sais pas quand ça va s'arrêter ! ^^

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon opération Empty Re: mon opération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum