Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

retour sur la scène de crise...frustrant

2 participants

Aller en bas

retour sur la scène de crise...frustrant Empty retour sur la scène de crise...frustrant

Message par permanence Sam 21 Mai 2011 - 23:13

Je suis retournée sur le lieu de ma dernière crise cet après midi. Bizarre comme réaction mais bon, j'avais besoin.
J'avais un très vague souvenir de 2 visages (un de qqun qui m'a découvert et l'autre d'un pompier). Je crois que j'espèrais voir qqun qui me donnerait des infos. Bon, j'ai pas eu vraiment d'infos. Moi je voulais juste savoir comment ça s'est passé, combien de temps la crise a duré et comment j'ai tapé pour me faire aussi mal. Je suis repartie bredouille enfin presque, j'ai rencontré un vieux monsieur qui m'a indiqué le nom de quelqu'un d'autre dans le village voisin qui pourrait savoir qq chose, enfin bref, j'ai vite réalisé que ça n'avait pas de sens de faire cela. Les gens sont au courant que les pompiers sont venus mais ne savent pas pourquoi ni pour qui et s'en foutent un peu.
C'est ce qui me déplait le plus je crois dans cette maladie. Ne se souvenir de rien, ne pas avoir la présence d'esprit de demander des infos au moment voulu. Ca m'aiderait à accepter je pense.
Du coup, j'ai ramassé des cerises avec ce vieux monsieur et on a rigolé de ma dent en moins. :mdr2:
L'hématome s'en va. Ouf
permanence
permanence
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour sur la scène de crise...frustrant Empty Re: retour sur la scène de crise...frustrant

Message par vanes Dim 22 Mai 2011 - 10:52

bonjours permanence.

ta réaction n'ai pas anodine.moi sa fais 1ans et 3 semaines que je crise.quand je crise j'ai souvent eu des témoins qui me racontai se que je faisais, mais maintenant je pose pu de question car je me suis rendu compte que sa m'effrayais de savoir...alors te pose pas trop de question.apres chaque expérience est unique.

bonne journée
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum