Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde

3 participants

Aller en bas

Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde Empty Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde

Message par bb29 Jeu 8 Sep 2011 - 0:54

Depuis que j'ai appris la surdité de ma 1ere fille je n'ai cessé de poser des questions a mon neurologue et a mon médecin traitant si ça avait avoir avec mon Traitement mais a chaque fois c'était là même reponse (non biensur) . Mon neurologue me disait que ça pouvait éventuellement entraîné des problèmes aux os. Et là je découvre que en fait là prise de depakine pendant là grossesse non seulement peut entraîner des problèmes de surdité mais des problèmes de comportement. Je commencé a trouver certaines reponses a toutes ces questions qui me torturaient là tête quand mes filles étaient plus petites. Maintenant je me trouve en face d'un problème assez grave . Comment leur avouer que c'est a cause de moi qu'elles sont sourdes?????
bb29
bb29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : brest 29200
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde Empty Re: Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde

Message par prissou94340 Jeu 8 Sep 2011 - 19:42

il est bizarre ton neuro ... Je suis tombé enceinte sous depakine et le gyneco a été claire, je ne pouvait pas mener a terme ma grossesse sous depakine et là pour mon cadet mon neuro m'a supprimé la depakine pour augmenter le Keppra pour eviter trop de risque pdt la grossesse.

Essai d'avoir un autre avis de neuro parce que moi deux neuro different dans 2 villes differente (paris et bordeaux) m'ont tenu le me discours, a savoir pas de depakine pdt une grossesse
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde Empty Re: Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde

Message par Kinetic Ven 9 Sep 2011 - 21:49

Bonjour, tu n'as rien à avouer à tes filles. Tu as fait confiance à ton neuro, tu n'as pas commis d'imprudence, tu as pris un traitement pour éviter de faire des crises pour ne pas te et les mettre en danger mais tu ne savais pas que ce traitement pouvait avoir des effets néfastes sur leur développement. Ce n'est pas ta faute ! Je ne sais pas quel âge elles ont. Tu pourras en parler avec elle quand elles seront grandes mais je ne pense pas que le mot "avouer" soit bien choisi.
Et puis tu leur as donné la vie ! Smile
Mes parents savaient qu'en ayant un garçon, il y avait beaucoup de chances qu'il soit malade, ils ont choisi de garder ce garçon. Je suis effectivement malade mais je leur suis quand même très reconnaissant de leur choix !

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde Empty Re: Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde

Message par bb29 Lun 12 Sep 2011 - 21:58

voila j'ai vu mon medecin traitant et je lui ai parle du syndrome de l'anti convulsif. Il trouve ca tres grave, m'indique de prendre rendez vous avec mon neurologue pour mes deucx filles et moi.
bb29
bb29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : brest 29200
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde Empty Re: Depakine. gardénal, grossesse et mes deux filles sont sourde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum