Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mémoire: marre !!!

+9
BRAQUET
rain13
dimo8
jrfcp11
permanence
prissou94340
Alpaga
yannkuza
aladin
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mémoire: marre !!! - Page 3 Empty Re: mémoire: marre !!!

Message par Alpaga Jeu 26 Jan 2012 - 23:09

Ne te décourage pas Aladin.
Quand j'ai la mémoire qui flanche (comme le dit la chanson ^^), je me dis qu'heureusement qu'il y a les amis, connaissance, famille, ... qui sont notre seconde mémoire pour nous rafraichir les neurones "manquants". Wink
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mémoire: marre !!! - Page 3 Empty Re: mémoire: marre !!!

Message par dimo8 Ven 27 Jan 2012 - 4:33

aladin a écrit:Je rectifie...on a vraiment une mémoire de merde...
J'étais au tél avec un ami, il se souvenait tellement mieux que moi de la portée de MA chienne!! J'ai eu beaucoup de crises a cette époque, j'ai oublié plein plein de choses importantes lors de cette portée, je le sais, j'en ai conscience.
Mais réaliser a quel point les autres s'en souviennent si bien, me fait prendre conscience a quel point le trou est béant (pfff, il a fallu que j'aille voir l'orthographe de ce mot!!!) entre les gens normaux et les épi...

Les boules...

c'est parfois chiant aussi ça a jamais été ma tasse de thé, à coté de cela les math sont toujours resté mon point fort.
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mémoire: marre !!! - Page 3 Empty Re: mémoire: marre !!!

Message par MuffinShow Ven 27 Jan 2012 - 22:29

aladin a écrit:

Je crois qu'on a tous les même problèmes Rolling Eyes Suspect C'est peut être pas lié a l'épilepsie?

Indéniablement liés aux traitements antiépileptiques, voilà pourquoi on se retrouve dans ces différents témoignages. Mais que serions-nous sans ces traitements ?? Embarassed

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mémoire: marre !!! - Page 3 Empty Re: mémoire: marre !!!

Message par Alpaga Lun 30 Jan 2012 - 0:53

MuffinShow a écrit:
aladin a écrit:

Je crois qu'on a tous les même problèmes Rolling Eyes Suspect C'est peut être pas lié a l'épilepsie?

Indéniablement liés aux traitements antiépileptiques, voilà pourquoi on se retrouve dans ces différents témoignages. Mais que serions-nous sans ces traitements ?? Embarassed
Sans nos traitements? Je n'ose point l'imaginer!
Rien qu'avoir passé le test EEG-vidéo (1 semaine) où l'on te diminue ton traitement très fort, cela donne crises sur crises comme résultat (pour moi).
A ce moment-là, je me suis dit que je n'aurais pas pu vivre normalement sans ces "saloperies" qui m'aidaient beaucoup!
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mémoire: marre !!! - Page 3 Empty Re: mémoire: marre !!!

Message par dimo8 Lun 30 Jan 2012 - 9:58

MuffinShow a écrit:
aladin a écrit:

Je crois qu'on a tous les même problèmes Rolling Eyes Suspect C'est peut être pas lié a l'épilepsie?

Indéniablement liés aux traitements antiépileptiques, voilà pourquoi on se retrouve dans ces différents témoignages. Mais que serions-nous sans ces traitements ?? Embarassed

la derniere fois que je suis allé voir mon neuro il y a 10 jours env, elle m'a dit que le traitement n'etait pas en cause et jouait plutot sur le faite que je sois assez irritable et m'a expliqué que pour la mémoire la seule solution dans mon cas c'est de stoppé entierement les crises et donc augmenté le traitement car l'opération est extrement risqué dans mon cas et reste le dernier recour sur l'avis du chirurgien il en faudrait peut-etre meme deux. j'ai repris confiance dans l'avis du chirurgien en voyant un reportage à la télé et expliquant les 1ere mondiale qu'il a deja effectué.
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mémoire: marre !!! - Page 3 Empty Re: mémoire: marre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum