Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

mon fils et son kepra

2 participants

Aller en bas

mon fils et son kepra Empty mon fils et son kepra

Message par smarie Mer 9 Nov 2011 - 19:52

Mon fils à 16 ans depuis septembre il a commencer l'épilepsie au mois de mai. Coup dur qui nous arrive sur la tête car personne dans nos famille n'en fait. Pourquoi lui, pourquoi nous.... Shocked
Il est sous kepra depuis juin, il était à 500mg matin et soir, tout allais bien jusqu'à la semaine passé. 3 crises, pas une, pas deux mais bien trois, nous avons monter la dose après la deuxième pour 750 comme le médecin nous l'avais dit si cela arrivait.
Mon fils vie avec mais dans le fin fond je sais qui ne l'accepte pas et je le comprend.
Voici ses effets secondaires et dites moi ce que vous en penser;
Pas facile du tout de le lever le matin Sleep , difficulté à se concentrer à l'école (il dit qu'il a l'impression de pas être là) drunken , irritabilité sur tout ce qui se passe, se trouve con, innocent qu'il ne fera jamais rien de bon,et depuis que nous avons augmenter la dose est souvent étourdie vers leur du midi.
Je sais que plusieurs symptôme sont relier directement à son kepra mais je me demandais si il existait quelque chose pour le goût de vivre?? plus concentrer, pas de vertige, meilleur someil (je crois qu'il est beaucoup agiter dans son someil).
Il a passer un eeg au mois de juin et tout était ok.
Une mère qui en reviens pas encore. No
smarie
smarie

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon fils et son kepra Empty Re: mon fils et son kepra

Message par yannkuza Mar 15 Nov 2011 - 15:38

Bonjour Smarie,
Les effets secondaires sont certainement à mettre dans les difficultés à se concentrer, la fatigue, l'irritabilité...Mais n'oublies pas non plus qu'il est dans l'adolescence; tout ça se cumule certainement.
Quelque chose de sain pour le goût de vivre: l'amour des siens
Non plus sérieusement parles en au toubib; peut être a-t-il besoin de magnésium, peut être du lithium en ampoule ou de la vitamine D pourraient lui faire du bien?...Mais parles en à ton traitant car je ne suis pas doc.

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum