Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

KEPPRA ET DEPRIME

2 participants

Aller en bas

KEPPRA ET DEPRIME Empty KEPPRA ET DEPRIME

Message par Florence37 Mar 13 Déc 2011 - 11:05

Salut,

Voilà, je suis sous KEPPRA depuis plus d'un an, suite a un désir de grossesse, mon neurologue m'a fait changer de traitement car la dépakine est maintenant interdit en cas de grossesse. Je suis passé par le Lamictal qui ne me faisait rien, j'était complétement stone, j'allais au boulot la peur au ventre de faire une crise, ce qui a finis par arriver d'ailleurs, bref plus d'un an pour enfin trouver un traitement qui me convienne, donc depuis plus d'un an, j'ai fais seulement 2 crises généralisés suite à un oubli de medicament et un manque de sommeil, ce qui ne remet pas en cause l'efficacité du médicament.
Seulement depuis quelques semaines, je ressens des effets secondaire du KEPPRA, je suis déprimé, j'ai plus le goût de rien, j'ai des troubles de la libido, alors que je n'ai pas de raisons d'être déprimé, j'ai un travaill, je me marie dans 6 mois, et je ne suis pas du tout sujet à la dépression.
Je suis retourné voir mon neuro, suite à un EEG qui révele des traces de l'épilepsie (7 pics anormal). Je sens bien qu'il ne sais plus trop quoi faire car j'ai des effets secondaire assez rare, il a bcp de patients sous KEPPRA et n'a jamais rencontré de cas de dépression, il a donc decidé de baisser mon traitement après les fêtes de fin d'années de passer à 1500 mg /jour pdt un mois si ça ne marche pas on retente avec le Lamictal (qui soit dit en passant, l'essai précédent était une catastrophe, mais il m'a dit que c'était parce que je prenais tjs la depakine qui amplifie les effets du Lamital). Je suis Fleuriste et donc amener a travailler toute seule en boutique, j'aimerais savoir si certaines personnes ont vécus la meme choses que moi et s'ils ont trouvés des solutions.

Merci pour vos témoignages
Florence37
Florence37

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

KEPPRA ET DEPRIME Empty Re: KEPPRA ET DEPRIME

Message par yannkuza Mar 13 Déc 2011 - 17:34

Salut,
Je suis sous trileptal 750X2/J et avant j'étais à 500X2/J
Au début mes crises étaient généralisées...
Mon neuro m'a augmenté car des crises partielles revenaient...

Mais depuis peu je refais des partielles et une grande fatigue me submerge: re arrêt de travail depuis 1 mois et demi par mon traitant qui ne sait si c'est dû à l'épi ou l'AVC que j'ai eu fin 2007...J'attends des exams...
Dans ton cas beaucoup de changements dans ta vie (désir de grossesse, mariage...) et puis la maladie pas toujours simple à gérer...
La vie est faite de haut et de bas, donc le haut devrait revenir; j'éspère assez vite pour toi. sunny
N'hésites pas si tu as d'autres questions!!!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum