Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

+3
yannkuza
treehugger
prissou94340
7 participants

Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par prissou94340 Lun 19 Mar 2012 - 12:41

Je suis enfin sortis de l'hopital. Du coup mon mari fait un max de demarche vu que je suis desormais en fauteuil roulant et en lisant le compte rendu de l'hopital on a peter un cable ....
Quand ils ont appeler mon mari, ils lui ont dit que je venais de faire un mal epilpetique, moi ils m'ont dit pareil quand j'etais en état de capter ce qu'on me disait (2 ou 3 jours apres). Donc ils m'ont transdféré en soins intensif de neuro. De là, une batterie d'examen...normal
Sauf que faire un IRM en "urgence" 5 jours pares lemal epilpetique, je vois pas l'urgence, ça aurait pu attendre le matin Suspect et le lendemain matin on m'annonce une pathologien en me disant qu'en gros je finirait ma vie handicapé moteur et que ça empirerait avec le temps Sad
Et une heure apres, ils reviennent la bouche en coeur, me dire que les neuro senior ont étudié mon IRM et que en fait bah euh non j'ai pas ce qu'ils m'ont annoncé
Ensuite étape ponction lombaire. 3 ponction lombaire et 3 foirage et apres ils me disent, bah faut en rfeaire une .... et ma main dans ta gueule c'est avec ou sans élan parce que ça fait juste un mal de chien leur truc !

et là sur le compte rendu, ils marque que j'ai fait fais des convulsion tonico clonique d'originie non epilpetique .... mais c'est quoi leur probleme a eux serieux ??? Ils sont fromés où ces pseudos medecins ???? C'est quoi leur fac de merde ???
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par treehugger Sam 24 Mar 2012 - 17:25

Euh ils fument quoi là-bas?!
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par yannkuza Dim 25 Mar 2012 - 9:49

Heu effectivement ça craint ton hosto...
Pas autant que toi, mais j'ai eu la preuve de l'incompétence des docs de l'hosto où je me suis retrouvé le week end du 18 mars...
Il a fallu que je sorte légèrement de mes gonds :enerve: (12 heures après mon admission en urgences), pour qu'enfin on arrête de me regarder et enfin que quelqu'un agisse pour me soulager....
Je crois que je vais entamer des études avec bonux pour me soigner tout seul grimace
Tiens nous au courant Prissou
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par prissou94340 Lun 26 Mar 2012 - 10:34

Mon mari a poussé un gros coup de gueule et o,n a decidé de porter plainte contre eux parce là ça va vraiment trop loin leurs conneries
prissou94340
prissou94340
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par treehugger Lun 26 Mar 2012 - 22:23

Vous avez bien raison. Bon courage pour les démarches!
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par Alpaga Lun 26 Mar 2012 - 23:11

Bon courage à toi Prissou et n'hésite pas à continuer ton "coup de gueule" Wink
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par Lalovergym Dim 18 Nov 2012 - 19:42

C etait quel hopital sans indiscrition :$ et courage pour les demarches
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par SAND42 Lun 19 Nov 2012 - 9:17

Bon courage par la suite. et tiens nous au courant
Sand
avatar
SAND42
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par petitesandroo Lun 19 Nov 2012 - 16:28

houlà! y'a du niveau dans cet hôpital... affraid
N'Y RETOURNE PAS (je pense que tu l'aurais fait de toi même!) :desole:
Courage et tiens nous au courant! Smile
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé  Empty Re: Mais quel hopital de merde et pourttant il es super réputé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum