Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ma superbe aventure pendant les oraux

2 participants

Aller en bas

Ma superbe aventure pendant les oraux Empty Ma superbe aventure pendant les oraux

Message par Pup24 Jeu 19 Avr 2012 - 23:10

Aujourd'hui j'ai du passer 2 épreuves à l'oral. Une en Anglais, une en Allemand. Etant sûre de moi pour l'anglais je ne m'inquiétais pas plus que ça, lorsque ...
(le but de cet oral: choix entre deux images, introduction, description detaillée, analyse, point de vue, et sa propre expérience dans la vie en rapport avec cette image).
Je rentre donc dans la salle, et là je me dis: NON CE N'EST PAS POSSIBLE. Au lycée il y a deux sorte d'ordinateur, les nouveaux, et les anciens qui ont une images très flou et emettant "des flashs" je perçoit comme ça. Je suis donc bien évidement tombée sur les anciens.. Mes yeux ne supportaient pas du tout l'écran, ils se clignaient tout vite, comme un début de crise, c'était juste impossible beh du coup je n'ai pas pu regarder en détail l'image, ma préparation de 10 minutes n'a servie strictement à rien, je suis passé devant l'examinateur, et c'est seulement à ce moment là que j'ai pu identifier la photo (parce que oui, EUX ont les nouveaux ordinateurs) Donc voilà, arrivé en freestyle, je suis bien énervé surtout que c'etait la matière où j'étais persuadé de reussir..
Enfin bon.
Je suis de suite allé voir la cpe qui m'a dit: Mais mademoiselle que voulez vous que je fasse, ramenez un mot de votre médecin..
J'espère juste de ne pas tomber sur ces foutus ordinateurs pour les autres epreuves en juin..
Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pup24
Pup24
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe aventure pendant les oraux Empty Re: Ma superbe aventure pendant les oraux

Message par yannkuza Ven 20 Avr 2012 - 8:24

Bonjour pup24,
Si je comprends bien les écrans dits "CRT" t'indisposent...
J'ai lu sur un autre post que tu comptais aller en boîte de nuit...
Attention je ne suis pas là pour te dire ce que tu as à faire Cool , mais méfie toi sur place, car les flashs stroboscobiques pourraient te déclencher des crises...
Si tu n'es absolument pas photosensible alors tu n'as pas grand chose à craindre...
Je suis, pour ma part, gêné par les lumières intermittentes (genre phares de voitures, éclat de soleil....); n'étant pas photosensible je ne m'inquiètes pas;mais je reste vigilant......
Je te dis M.... pour tes épreuves de juin, et pense à ramener un mot du médecin Smile
@+
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe aventure pendant les oraux Empty Re: Ma superbe aventure pendant les oraux

Message par Pup24 Ven 20 Avr 2012 - 19:51

Bonjour Yannkuza,
Oui certains écrans d'ordinateurs me gênent beaucoup.
Ma première crise à était causée par des stroboscopes.. à ce moment j'ai été diagnostiqué épileptique, et après les crises se sont enchaînées..
Je suis aussi gêné par les éclats de soleil. Cela ne signifie donc pas que je suis photosensible?
Merci pour ta réponse, t'inquiète pas je ramènerai le mot du medecin.
A +
Pup24
Pup24
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe aventure pendant les oraux Empty Re: Ma superbe aventure pendant les oraux

Message par yannkuza Sam 21 Avr 2012 - 3:08

Bonjour PUP24,,
Je faisais une supposition et au vu de ce que tu dis tu l'es très certainement... Smile
@+
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma superbe aventure pendant les oraux Empty Re: Ma superbe aventure pendant les oraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum