Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

hypoglisémie et épilepsie

2 participants

Aller en bas

hypoglisémie et épilepsie Empty hypoglisémie et épilepsie

Message par maau85 Lun 11 Fév 2013 - 7:48

Bonjour a vous mon fils de 2ans et épileptique depuis c'est 8mois et hier je suis tomber sur un article sur hypoglicémie et épilepsie et je me demande si mon fils en ferait pas car c'est crise son stabiliser la journé mais il nous en fait 2 par semaine dans la nuit crise tonico tonique entre 6h et 7 h du matin et il a tous les symtome d'une hypoglicémie esque vous connaiser?
maau85
maau85

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : barbatre
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

hypoglisémie et épilepsie Empty Re: hypoglisémie et épilepsie

Message par aladin Lun 11 Fév 2013 - 11:20

beaucoup d'épileptiques font leurs crises la nuit, pour certains elles ne se produisent que la nuit
pour d'autres, c'est parfois la nuit et parfois le jour
la nuit, ca peut etre a l'endormissement, au réveil mais également dans n'importe quelle phase du sommeil ou presque, parfois plusieurs fois par nuit

dans ces cas ca n'a rien a voir avec l'hypoglycémie mais juste la phase du sommeil

ce sont bien sur des généralités, poses la question au neuropéditre de ton fils, comme toutes les questions qui peuvent te venir à l'esprit. Lui seul pour affirmer si ca a lien ou non. Mais il y a peu de chance...ce serait plutot le type de son épilepsie qui s eproduit la nuit (et tant mieux pour lui, je suis dans ce cas pour les plus grosses crises, on est en sécurité dans notre lit !)

le jour par contre, en cas de réel d'hypoglycémie, une crise peut survenir.

pour finir, les symptomes des crises d'épilepsie peuvent effectivement faire penser a des crises d'hypoglycémie (palir, la faiblesse musculaire...)

aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hypoglisémie et épilepsie Empty Re: hypoglisémie et épilepsie

Message par maau85 Lun 11 Fév 2013 - 17:42

merci pour ta réponse c'est vrai que depuis quil fait c'est crise la nuit sa me r'assure pour les chutes par r'apport a la journé ou il nous a fait de belle frayeur je vais quand même posser la question sa coute rien de ce renseignier
maau85
maau85

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : barbatre
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

hypoglisémie et épilepsie Empty Re: hypoglisémie et épilepsie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum