Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....

4 participants

Aller en bas

Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....  Empty Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....

Message par Olivia666 Sam 4 Mai 2013 - 20:14

Voila ce qui me travaille souvent la tête, c'est le fait de mentir plutôt cacher la vérité pour ne pas décevoir certaines personnes.

Le faite de leur expliquer à chaque fois pourquoi "je ne pourrai par être là, à la soirée" ou bien "pourquoi je ne pourrai pas venir " bref à la fin, ça devient embêtant de s'inventer une excuz pr ne pas venir pcq tout simplement on est fatiguée. Et les gens parfois j'ai l'impression qu'ils se mettent pas à notre place que c'est pas souvent facile pour nous de vivre avc cette maladie tout les jours.

Ou le faite de dire qu'on est fatiguée, ils vont commencer à nous demander le pourquoi du comment XD XD
c'est pas souvent évidant de s'expliquer clairement car j'ai pas souvent les mots exactes.

on a nos avantages c'est claire mais bon.. j'ai du mal des fois .. Exclamation

Olivia666
Olivia666

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....  Empty Re: Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....

Message par aladin Sam 4 Mai 2013 - 20:42

J'ai fait remonter un sujet pour toi intitulé "mentir toujours et encore".
Je l'ai ouvert il y a des annees et il remonte regulierement...c'est un probleme récurrent pour les epileptiques
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....  Empty Re: Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....

Message par feline65 Sam 4 Mai 2013 - 21:53

Oui c'est un problème récurrent de toujours mentir.
On ne trouve pas tjs les bons mots pour expliquer le pourquoi de notre fatigue
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....  Empty Re: Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....

Message par dimo8 Lun 6 Mai 2013 - 14:19


pas toujours facile de mentir, mais que ça soit pour une raison ou une autre il faut rester assez "simple" dans son scénario car tôt ou tard on ce mélange et là pas toujours facile de rattraper le coup.
Je l'ai souvent fait quand je me présentais à des entretiens d'embauche ou vie-à-vie de personne à qui je ne voulais pas en parler. Mais un jour ou l'autre on ce mélange!
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....  Empty Re: Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....

Message par feline65 Lun 6 Mai 2013 - 14:43

Oui il est clair que si l'on ne reste pas simple on mélange et cela peut créer des gros soucis.
Par contre, il ne faut pas tjs éviter de dire des mensonges. Les petits sont très simples.
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....  Empty merci aladin

Message par Olivia666 Mar 7 Mai 2013 - 11:59

[quote="aladin"]J'ai fait remonter un sujet pour toi intitulé "mentir toujours et encore".
Je l'ai ouvert il y a des annees et il remonte regulierement...c'est un probleme récurrent pour les epileptiques[/quote]


merci aladin pour ton sujet, je le relis plusieurs fois ça m'aide à me reprendre
franchement c'est cool Wink
Olivia666
Olivia666

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....  Empty Re: Enfin bon !! un petit mensonge par ici et par la ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum