Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

+8
Héphaistos
corinette
Cedric97432
Mimi89
aladin
MuffinShow
yannkuza
corinna.beuve
12 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par yannkuza Mer 9 Juil 2014 - 23:16

Ce n'est pas chercher à comprendre ou non, ce forum est dédié à l'entraide alors "chacun sa merde" ne marche pas ici. Si c'était ça ce forum serait "forum d'enfoncage de tête sous l'eau".
On cherche à t'aider et voilà les réponses.

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Mer 9 Juil 2014 - 23:41

Je ne remet pas en.cause le forum yannkuza juste ce qui entoure mes journées d'en ce moment personne ne comprend autour de moi à part ici. D'ailleurs c'est le cas puisque je ne le ferai plus. On s'est mal compris sur ce point là. Quand je disais ça je pensais aux.gens autre qu'ici.
J'aime aider les gens qui y sont. Mais je suis blasée de ceux que je côtoie chaque jour. Voilà tout.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par MuffinShow Dim 13 Juil 2014 - 18:47

corinna.beuve a écrit:Je ne remet pas en.cause le forum yannkuza juste ce qui entoure mes journées d'en ce moment personne ne comprend autour de moi à part ici. D'ailleurs c'est le cas puisque je ne le ferai plus. On s'est mal compris sur ce point là. Quand je disais ça je pensais aux.gens autre qu'ici.
J'aime aider les gens qui y sont. Mais je suis blasée de ceux que je côtoie chaque jour. Voilà tout.
Il ne faut pas corinna. Si tu travailles en restauration tu vois bien que les attablés prêtent peu d'attention à ce qui les entoure. Je ne dis pas qu'ils manquent d'empathie. Je les comprends bizarrement. Pour comprendre la maladie il faut la connaître or c'est rare une personne qui porte de l'intérêt gratuitement parce que justement chacun gère sa petite vie tant bien que mal. Tu n'es ni injuste, ni sévère, mais paraît-il, pour être heureux il faut être égoïste  :chépa: 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Dim 13 Juil 2014 - 22:19

Je n'aime pas l'égoïsme j'en est trop subit les frais durant ma jeunesse. Mais peut-être que pour d'autres épileptique, en effet il le faut peut-être. Les clients en eux-mêmes je m'en fiche dans le sens où ils peuvent penser ce qu'ils veulent seulement quand on se fait agressée verbalement ou que tout nous retombe dessus parce que nous sommes les première à en.faire les frais même si nous y sommes pour rien, je me tais mais cela ajoute à mon stress et mon angoisse déjà continuellement présente dues aux.trouble du sommeil à cause de ces satanée douleurs. Je sais que me taper sur les jambes les.cogner sur les murs ou faire des sortes de garots ultra serrés n'y changent rien voilà pourquoi j'ai cessé toutes ces bêtises mais j'ai les jambes en feu des coup de jus qui me paralyse quelques secondes ce qui n'est pas.top dans un service. Et je ne sais plus quoi faire.
Je sais qu'ils ne.s'occupent pas de.la.vie des autres et s'en moquent et quelque part tant mieux.je.ne.veux pas.leur parler de ma.vie privée et surtout pas de ça. Donc tant mieux. Mais.mon moral retombe la.journée en même temps que ma fatigue et le stress grimpe en flèche car tout ce que j'ai retenu durant mon travail s'accumule et ça ne redescend pas.
Mais je trouve les.gens de ce forum génial et me fais du souci pour eux et surtout pour mon trio (MYC)
Je donne tout ce qui pourrai aider les.gens qui en on.besoin et c'est de bon coeur
J'ai Rdv le 9 octobre au fait le neuro S...F à Nancy (je sais pas si j'ai le.droit de dire son prénom) . Je sais pas si je l'ai déjà dit mais bon On m'a dit pas avant février mais mon médecin qui connaît bien ce.neuro à poussé pour l'obtenir bien avant.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par MuffinShow Mer 16 Juil 2014 - 12:09

corinna.beuve a écrit:...
Mais je trouve les.gens de ce forum génial et me fais du souci pour eux et surtout pour mon trio (MYC)
Je donne tout ce qui pourrai aider les.gens qui en on.besoin et c'est de bon coeur
Nous sommes tous ici des gens d'exception, déjà parce qu'uniques et la diversité est un trésor  viellard 
corinna.beuve a écrit:J'ai Rdv le 9 octobre au fait le neuro S...F à Nancy (je sais pas si j'ai le.droit de dire son prénom) . Je sais pas si je l'ai déjà dit mais bon  On m'a dit pas avant février mais mon médecin qui connaît bien ce.neuro à poussé pour l'obtenir bien avant.
Pourras-tu me donner en mp le nom de ce neurologue.
Je sèche ( seiche  lol! )  confused 
Le mois d'octobre viendra plus vite que tu ne le penses. Courage, en espérant que tu obtiennes des réponses & résultats :top:

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Mer 16 Juil 2014 - 23:20

Oui c'est vrai ce sont tous des personnes géniales.

Mais nuits sont mouvementées et sinon elles ne sont pas présentes du tout... L'appétit c'est pur et simple j'en ai aucun je ne peux rien avaler et dès que j'essaie j'ai des douleurs violentes à l'estomac environ une demi heure après a m'en rouler par terre. C'est horrible de s'apercevoir que son corps ne ressens même plus la faim... Je n'ai plus la.sensation de devoir manger. Je me.gave de boissons énergisantes en.enchaînant des journées longues plus la route ensuite. Je suis claquée vidée d'énergie quand je.ne bois pas mais impossible pour moi de dormir. Quand aux.crises j'en ai fait une dimanche soir au beau milieu du feu d'artifice je ne l'ai donc.quasiment pas.vu et.me voilà emmené par les pompiers. Mon.conjoint heureusement, à.vite pris les choses en.main.en.leur disant qu'il avait l'habitude et quil fallait juste que je rentre et me repose il m'a ramener à la.maison m'a allongé pendant ma.période comateuse, évidemment je.ne me souviens pas vraiment de tout ça. Juste la sensation qu'on essayer de me.bouger... Heureusement le 14 je ne travaillais pas et bien entendu j'ai loupé un autre feu d'artifice puisque je.ne.pouvais pas bouger ni reprendre tout à fait mes esprits. Et je n'avais pas envie de me.retaper une crise pour quelques lumières... De plus le mardi je bossais du matin je.me suis levée à 6h20 et j'en ai bavé toute l'après-midi...
Je vais mieux aujourd'hui mais toutes ces.crises et cette situation me stress pour mon contrat que.j'ai peur de pas signé et de faire tout le temps des.crises
Pas de.souci pour le mp
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Jeu 24 Juil 2014 - 4:14

4h du matin toujours dans l'impossibilité de dormir après une journée crevante à nigloland.
Mes jambes me.font mal je suis stressée pour je.ne sais quoi et je prends le boulot tout à l'heure en faisant fermeture du restaurant c'est à dire jusqu'au soir.
J'ai été à la pharmacie cherche des trucs pour aider à mieux gérer le stress et favoriser le sommeil et ça ne marche pas. Pas plus que les.boissons et aliments sous forme de laitage ou yaourt censé stimuler l'appétit. Encore hier soir je n'ai rien mangé. J'ai aussi des comprimés effervescent avec vitamine b1 b3 et une autres mais rien.
Je.sais pas quoi faire ni comment tenir. Demain je retourne acheter ces fameuses boissons.stimulantes. La journée va être dure et longue.
Les draps me.font mal et je.viens de m'allonger sur le transat dans mon jardin il y a dix minute pour trouver la paix et pouvoir dormir. Et je ne dors toujours pas
Svp donner moi des astuces des conseils. Pour.les douleurs je sais qu'il n'y a rien à faire mais pour le sommeil. ? Ce n'est pas tenable. Je n'arrive pas ni à manger ni à dormir  Sad
Je suis pourtant bien fatiguée et rien ne.viens. J'en ai marre. Je suis prête à prendre n'importe quel astuces de votre part... Aidez moi ou je retourne dans le salon me prendre une cuite à.cette heure la pour meffondrer dans.mon lit. Peut-être que ça marchera qui sait ?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinette Jeu 24 Juil 2014 - 9:12

Bonjour corinna, je suis touchée de lire ta souffrance. Je n'ai hélas pas d'outils à te proposer autres que ceux dont tu as du entendre parler. Je crois néanmoins que relaxation, yoga méditation où tout autres techniques de la sorte pourraient te permettre de t'aider à être moins stressée, à trouver une forme d’apaisement. Elles ne sont pas magiques. Elles demandent une forme de persévérance, un entrainement. Mais le bénéfice se fait vite sentir. Si le temps te manque pour être guidé, je sais qu'il existe des cd qui peuvent te guider.
Courage corinna et à bientôt

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par corinna.beuve Jeu 24 Juil 2014 - 22:57

Salut corinette. Je suis touchée moi de ton intérêt.
J'ai déjà essayer tout ça. Bon j'avoue la méditation c'est pas mon truc. ( mieux vaut ne pas méditer sur la bêtise humaine car je n'y vois pas vraiment autre chose...)
Le yoga est trop tranquille et pour mes douleurs c'est pas top, je n'arrive pas a rester plus de 10 min sans bouger réellement vite. La zen attitude façon bouddha paumes en l'air et pieds croisés est délicat. C'est pas le ma,que de souplesse qu'il me manque mais des jambes normalement faites...
Les plantes n'ont rien donné, les huiles non plus, l'ostéo magnétiseur idem. J'ai même essayé la sophrologie...c'est pour dire.
Et j'en ai marre des entraînements et de la persévérance! ca ne sert a rien que je garde mon calme et prenne mon mal en patience ou que je bâcle tout n'y font rien. :enerve: 
D'ailleurs ça me gonfle royalement de passer de ces phases "gentil moutons" aux phases "étalon enragé". Ce que je veux dire c'est que les périodes ou je suis a peu près calme sont souvent perturbées par des périodes a nouveau faites d'agacement, frustration, injustice et surtout beaucoup de colère!
J'en ai ras le bol de ses nuits blanches. Non mais imagine un peu le tableau, Bronzette au clair de lune sur le transat dans le jardin car pas de sommeil. Tiens en y pensant, j'en ferai un beau tableau avec un bel intitulé.
Je reviens seulement de ma journée après une heure de route. Au boulot tant que je cours partout et que je bouge, ca va a peu près. Mais ce qui est une attente avide pour les autres employés, c'est à dire "prendre sa pause", devient un calvaire pour moi. Donc comme pause rime avec pas beaucoup bougé, pour moi ca rime avec ouille! Donc je n'en prends pas comme ça c'est plus rapide.
Je peux toutefois essayer d'écouter des cd comme tu me le suggère. Tout est bon a prendre pour moi.
Merci de ta réponse corinette. Mais je sens que la nuit va etre encore longue pour moi
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques  - Page 9 Empty Re: épilepsie insomnie et douleurs neuropathiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum