Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

appelez vous le 15 à chaque crise ?

+6
jessica1985
minipouss
isabella
corinette
yannkuza
ChaVal89
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par yannkuza Jeu 24 Déc 2015 - 22:27

Boucled'or a écrit:Ma fille vient d'avoir 11 ans Isabella.
Etant donné qu'elle va au collège depuis cette année et part toute la journée, j'étais super angoissée.
Je lui ai donc fait faire un bracelet (en cuir avec une plaque métal gravée) avec toutes les informations que j'ai cité ci-dessus.
Il est très très beau (enfin je trouve....et elle aussi !!) et super discret.
Je vais mettre l'adresse mail du site sur lequel je l'ai fait faire. Je ne sais pas si c'est autorisé donc mes amis les administrateurs, n'hésitez pas à me censurer si besoin : www.mypom.fr

Non absolument pas, c'est totorisé Wink
Ce serait pour faire la réclame d'une paire de chaussures N**e là :enerve:

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par Invité Sam 26 Déc 2015 - 9:23

yannkuza a écrit:
Boucled'or a écrit:Ma fille vient d'avoir 11 ans Isabella.
Etant donné qu'elle va au collège depuis cette année et part toute la journée, j'étais super angoissée.
Je lui ai donc fait faire un bracelet (en cuir avec une plaque métal gravée) avec toutes les informations que j'ai cité ci-dessus.
Il est très très beau (enfin je trouve....et elle aussi !!) et super discret.
Je vais mettre l'adresse mail du site sur lequel je l'ai fait faire. Je ne sais pas si c'est autorisé donc mes amis les administrateurs, n'hésitez pas à me censurer si besoin : www.mypom.fr

Non absolument pas, c'est totorisé Wink
Ce serait pour faire la réclame d'une paire de chaussures N**e là :enerve:

:top:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par Casanfrancisco Sam 26 Déc 2015 - 23:52

Merci Boucle d'Or, je ne connaissais pas ce type de bracelet très utile. Je vais y réfléchir pour ma fille.
Casanfrancisco
Casanfrancisco
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 11:42

Casanfrancisco a écrit:Merci Boucle d'Or, je ne connaissais pas ce type de bracelet très utile. Je vais y réfléchir pour ma fille.

De rien.... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par Enea Dim 3 Jan 2016 - 13:57

Lors de ma dernière crise, j'etait seul... A mon réveil j'appel le samu...Le type ma envoyé bouler... Pourtant j'etait à l'hôpital il y a encore 7 jours et je prenais bien mon traitement... Je n'ai pas d'enfant mais même si "il est trop tard" J'appel le samu, il est hors de question que je reste seul... J'avais l'impression que le mec me parlait comme un chien alors qu'il ne comprenait pas que je reprenais conscience, que je comprenais pas grand chose à ma situation... Ma mère a fait 200 bornes le lendemain pour venir me chercher... J'ai toujours pas comprit l'attitude du gars... mais bon tout le monde n'est pas serviable et rassurant... D'ailleurs chaque fois que j'ai été hospitalisé, se sont les pompiers qui sont venu me chercher... Le samu ma bien fait comprendre que je pouvais crever et que je n'était rien.
Enea
Enea
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 20:16

Enea a écrit:Lors de ma dernière crise, j'etait seul... A mon réveil j'appel le samu...Le type ma envoyé bouler... Pourtant j'etait à l'hôpital il y a encore 7 jours et je prenais bien mon traitement... Je n'ai pas d'enfant mais même si "il est trop tard" J'appel le samu, il est hors de question que je reste seul... J'avais l'impression que le mec me parlait comme un chien alors qu'il ne comprenait pas que je reprenais conscience, que je comprenais pas grand chose à ma situation... Ma mère a fait 200 bornes le lendemain pour venir me chercher... J'ai toujours pas comprit l'attitude du gars... mais bon tout le monde n'est pas serviable et rassurant... D'ailleurs chaque fois que j'ai été hospitalisé, se sont les pompiers qui sont venu me chercher... Le samu ma bien fait comprendre que je pouvais crever et que je n'était rien.

Tu as raison d'appeler les secours systématiquement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par yannkuza Mar 5 Jan 2016 - 11:44

Conseil: appelez le 18 plutôt que le 15, à chaque fois que j'ai eu affaire au 15, je les ai trouvé désaimables à souhait! Saletés. Oups, j'espère qu'il n'y en a pas sur le fofo, mais les pompelards appelent ensuite le 15 lorsqu'ils le jugent nécessaires...

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par Enea Mar 5 Jan 2016 - 12:03

Yannkusa à entièrement raison, lors de mon message je parlais du 15 mais en effet j'appelais les pompiers (le 18) qui me renvoyaient sur le samu, et quand j'ai été hospitalisé j'ai été prit par les pompiers (en même temps j'habite en face de la caserne^^ ils avaient pas intérêt à en faire autrement^^).

Pour ce qui est du samu j'ai moi aussi mes petites rengaines à leur égard et même si je ne les comprends pas, surtout dans leurs manières de faire, de parler et de nous envoyez bouler. Je me dit que sûrement comme dirait l'illustre Didier Super "Y en as des biens!"
Enea
Enea
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par blaugrana Mar 8 Mar 2016 - 13:54

Je confirme lors de ma dernière crise je me suis réveillé seul a 2h15 du mat ,rien d'étonnant j'avais dormis seul cette nuit la ,je me réveil avec des douleurs dans les bras limite j'arrivais a peine a bouger tellement j'avais mal aux muscles dut a la crise ,j'appel le samu je lui dit que je crois que j'ai fait une crise je me suis mordu la langue et j'ai les bras limite bloqué .

La réponse :

prenez un anti douleur et demain matin allez voir voir médecin traitant ok merci au revoir j'aurais pu crever seul dasn mon lit les mecs

plutot appeler les pompiers la prochaine fois mon toubib ma dit pareil que le samu voila c'est du vécu
blaugrana
blaugrana
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

appelez vous le 15 à  chaque crise ? - Page 2 Empty Re: appelez vous le 15 à chaque crise ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum