Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

+2
corinette
BlueMoon
6 participants

Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par BlueMoon Jeu 17 Mar 2016 - 18:56

16h15, je me prépare pour aller chercher les enfants,
jai dormi toute l'aprem, je suis creuvée, je mets mes collants pour me dire allez, on se met une jupe pour se faire belle on arrete de deprimer, le collant craque.
qu'a cela ne tienne, j'en prends un autre, bien chaud.
je mets ma jupe, elle ne veut pas remonter plus que ma cuisse, je force, je me tords le doigt a hurler.:grrrr:
fais ch*** , je rentre plus dedans. affraid
je prends mon autre et seule jupe en jean restante, je craque la fermeture et le bouton me pete a la gueule. Suspect
et je vous jure que c'est vrai.
je me décourage pas, je vais chercher mon pantalon "témoin" que jadore, qui me va toujours, que je prenne un peu de poids ou que j'en perde, " et la, c'est le drame" ; " le pantalon a parlé, et sa sentence est irrévocable"... No

je suis donc allée chercher les enfants en jogging de pijama. :crievert:
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par corinette Jeu 17 Mar 2016 - 19:14

OH! BlueMoon! si tu veux mon avis, un petit lutin espiègle, comme dans Harry potter ,a jeté son dévolu sur ta maison et a changé l'ensemble de tes fringues!
Voilà une bonne raison pour aller faire les boutiques! Bon, pas les dévaliser car d'ici peu tu verras, ton pantalon témoin de retour sera!
:kissme:
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par BlueMoon Jeu 17 Mar 2016 - 19:28

aha , jaimerais bien ....
au gouter toute a lheure on a mis un peu de musique ( la zumba pour les enfants , que j'essaie de suivre ) donc j'essaie de secouer ma gélatine de corps un peu, et mon ainée me dit , dis dont maman t'as grossi meme des fesses et des cuisses pendant que t'etais a l'hopital ! Suspect Suspect Suspect Suspect :mdr2: :mdr2: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par corinette Jeu 17 Mar 2016 - 19:37

Tu me fais rire BlueMoon, c'est pas drôle, je sais, mais tu me fais rire ! Il disait quoi Jacques Martin pendant l'école des Fans? C'est pas de ta génération! Il disait un truc dans le genre : Les enfants sont tellement ...mignons! Ou un truc comme ça!
Allez, la zumba est un fabuleux remède ;-)
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par BlueMoon Jeu 17 Mar 2016 - 19:43

Mdrr! Tant que ca te fait rire hein, tant pis pour mon égo !
Nan mais tu te rends compte...
Et puis jsuis plus si jeune, je regardais lecole des fans, jai tapé les 30 ans hein...
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par corinette Jeu 17 Mar 2016 - 19:46

:kissme: BlueMoon, et avec le printemps nous allons pouvoir "bouger notre corps" sur la piste de dance sunny
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par Invité Jeu 17 Mar 2016 - 20:22

La déprime vestimentaire....je connais !!! Et on peut toujours compter sur nos enfants pour nous remonter le moral....hi hi hi ha ha ha

T'inquiète pas Bluemoon, nous ne sommes pas trop grosses, nous sommes trop petites !!! c'est différent !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par isabella Jeu 17 Mar 2016 - 21:24

Boucled'or a écrit:

T'inquiète pas Bluemoon, nous ne sommes pas trop grosses, nous sommes trop petites !!! c'est différent !!!

:top: :top: :top: :top:
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par Romy61 Ven 18 Mar 2016 - 2:18

Pfff moi ça fait 4 ans que je ne m'achète que rarement des vêtements car je me dis que je vais maigre et donc ça ne sert à rien de dépenser des sous alors que j'ai tout ce qu'il faut...
Paraît que l'espoir fait vivre lol!

J'aime bien vos versions les filles. Enfin plutôt celle des lutins de Cornouaille changeant mes fringues plutôt que celle où je suis trop petite. Faisant 1m77, faudrait me passer dans l'etireuse à guimauve comme dans Charlie et la chocolaterie pour ca s'harmonise...

Imagine ma "détresse" en pensant aux kilos qui vont rester après ma grossesse, déjà que j'en avais trop avant.
Culbuto aura perdu son bidon mais pas le reste lol!

Et biensur, nos chères têtes blondes (ou pas) se sentent ravie de nous montrer qu'ils ont retenu la leçon : c'est pas beau de mentir!

Allez le beau temps est de retour, rien de mieux que de se mettre au kungfu (panda) Wink

:kissme: :calin:
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par geenakael Ven 18 Mar 2016 - 3:49

hihi! j'ai pas pu m'empêcher de rire en te lisant, désolée! je crois qu'on a toute ce fameux jean "témoin/sac d'os"! c'est trop drôle! courage.. et je compatis!


geenakael
geenakael
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 6:25

Ah l'été...qu'elle déprime pour les femmes enrobées. Voir toutes ses jolies robes sexy, tous ces maillots de bain super dans lesquels j'aurai l'air d'un rosbeef dans l'étalage du boucher. Tss ! Déprimant !

Du coup j'ai la solution....je mange mes congénères les rosbeef et met des maillots de bain un peu moins sexy !!! Non mais oh !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par BlueMoon Ven 18 Mar 2016 - 8:00

Mdrrrr!
Merci du soutien psychologique les meufs, c est dur qd ca devient officiel lol. 😁

BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par MuffinShow Mer 9 Fév 2022 - 17:07

What the Fuck ???!! Ça fait 3 jours que j'essaie de joindre la secrétaire de mon neuneu lequel ne se donne pas la peine de répondre à mon mail après avoir oublié de me faire parvenir un courrier !!! Je ne dis pas qu'elles n'ont rien à faire de leur journée, que nenni. Elles sont adorables en plus.. Mais j'en ai marre que la bande audio du dictaphone de mon neuneu ne soit pas retranscrite sur papier quand j'en ai besoin ! C'est lacant, ça m'escagasse, ça m'irrite. Ce foutu footeux part en retraite et laisse mon dossier entre les mains de ma bête noire. Tout un programme...
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme .... Empty Re: c'est ridicule mais c'est un coup de gueule quand meme ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum