Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rejeter société

+2
Steuf
dolfine
6 participants

Aller en bas

Rejeter société  Empty Rejeter société

Message par dolfine Jeu 19 Oct 2017 - 14:08

Bonjour je suis rejetée de la société depuis jeune lorsque j'étais à école on me mettait au fond de la classe les autres enfants se moquaient de moi à peine un maux de tête ils appelaient ma mère au secours j'étais privée du sport

Au collège et lycée c t encore pire les collégiens et lycéens spécial secrétariat et comptabilité et les professeur m'ignoraient, le sport et les sorties à Poitiers pareil que école moquerie et fond de la classe au lycée j'en étais à la 2ème année presque arriver au diplôme BEP secrétariat mais la j'étais en dépression et craque la j'avais dit à ma mère que j'en avais marre du mal qu'ils me faisaient que je ne voulais plus en subir même j'avais quelques amies un moment donné mais je n'osais pas leur dire car au collège ils m'avait tous rejetée lorsque je faisais mes crises et ils en profiter de moi ils me devisagee en se moquant les seules personnes qu'elles étaient là pour moi c ma mère et ma grand mère maternelle. Lorsque que je trouvais un travail pendant la période d'essai j'en faisais et là refusée à toutes les périodes en pourtant je le disais que j'étais épileptique disais oui et après

Cela c tout le produit du coup je ne peux plus ni vouloir en trouver un car je ne veux plus subir et ressentir se mal de être

Là famille de mon père ils m'ont tous rejeté et ignoré de age de 3 ans car c là que mes parents ont divorcés la g 39 ans rien de leur part ni reponse
dolfine
dolfine
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par Steuf Jeu 19 Oct 2017 - 16:53

Hello,

Qui as-tu de ton côté ? Personne ?
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par dolfine Jeu 19 Oct 2017 - 18:29

Bonjour j'ai personne autour de moi
dolfine
dolfine
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par dolfine Jeu 19 Oct 2017 - 18:33

Je suis seule à gérer et personne autour de moi qui me comprennent et vouloir m'écouter je suis suivi par un camp (centre médical psychologique ) et ils ne savent pas quoi me conseiller ni savoir en profondeur ce que c'est epilepsie en connaissant les conséquences de la vie quotidienne

Aucun ami(e) ni famille
dolfine
dolfine
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par Steuf Ven 20 Oct 2017 - 23:20

Peut-être te diriger vers un neuropsy ?
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par dolfine Ven 20 Oct 2017 - 23:21

Bonsoir quel est le différence et surtout est-ce que c'est rembouser
dolfine
dolfine
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par Steuf Ven 20 Oct 2017 - 23:46

La différence c’est qu’ils connaissent bien tout ce qui est lié au cerveau, et donc les pathologies comme l’épilepsie.
Remboursé, je ne sais pas, le mien, non... mais peut-être qu’en hosto il y en a aussi... je saurai pas trop de diriger pour le coup.
Steuf
Steuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : BDR
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par dolfine Ven 20 Oct 2017 - 23:48

Je vous en remercie de votre aide et vos conseils
Je vais changer de neuro ne plus aller dans un hôpital mais plutôt un neuro privé et allée voir un psychanalyste
dolfine
dolfine
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par dolfine Sam 25 Nov 2017 - 10:27

Bonjour 

Là depuis 5 semaines je ne fais que en faire depuis le mercredi 1er novembre dût à la cause de ma neurologue et psychiatre car ma neurologue avait écrit sur le compte rendu que j'etais enfermé chez moi depuis 1 semaines dût à la rhino car j'avais 39,5 de fièvre à ce moment quand g t malade et mes crises ont empiré depuis et les problèmes ce sont accumulés il y a 3 semaines javais rdv chez ma psy  le 14 novembre et je suis suivie par un cmp avec activités en étant accompagné par des infirmiers  je voulais lui en parlai de mes 2 malaises mercredi 18 octobre et le 4 octobre à la piscine en dehors de eau en sachant c les infirmiers responsables des patients  qu'ils doivent surveiller mais ils s'en fouter carrément car ils etaient dans le bain a bulles ts 4 infirmiers du coup la piscine me rejette et les infirmiers s'en toutes carrément j'ai vu la directrice et elle me que les maitres nageurs ne sont pas là  pour ma psy me dis qu'ils ne sont pas responsables et ce n'est pas avec elle que je dois parler de mon epilepsie j'ai piqué une crises de colere avec elle et j'en souffre encore car je prends 4 anxiolytiques  d'en seul coup je ne lui pardonnerai jamais  a ma psy car elle ne veut pas entendre de ma maladie en sachant qu'elle fait partie de mes souffrances depuis petite et neuro.j'etais prêtes y a 3 semaines a me suicider rejeter par toutes les activités et organismes activité
dolfine
dolfine
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par MuffinShow Sam 25 Nov 2017 - 16:01

dolfine a écrit:Bonjour 

Là depuis 5 semaines je ne fais que en faire depuis le mercredi 1er novembre dût à la cause de ma neurologue et psychiatre car ma neurologue avait écrit sur le compte rendu que j'etais enfermé chez moi depuis 1 semaines dût à la rhino car j'avais 39,5 de fièvre à ce moment quand g t malade et mes crises ont empiré depuis et les problèmes ce sont accumulés il y a 3 semaines javais rdv chez ma psy  le 14 novembre et je suis suivie par un cmp avec activités en étant accompagné par des infirmiers  je voulais lui en parlai de mes 2 malaises mercredi 18 octobre et le 4 octobre à la piscine en dehors de eau en sachant c les infirmiers responsables des patients  qu'ils doivent surveiller mais ils s'en fouter carrément car ils etaient dans le bain a bulles ts 4 infirmiers du coup la piscine me rejette et les infirmiers s'en toutes carrément j'ai vu la directrice et elle me que les maitres nageurs ne sont pas là  pour ma psy me dis qu'ils ne sont pas responsables et ce n'est pas avec elle que je dois parler de mon epilepsie j'ai piqué une crises de colere avec elle et j'en souffre encore car je prends 4 anxiolytiques  d'en seul coup je ne lui pardonnerai jamais  a ma psy car elle ne veut pas entendre de ma maladie en sachant qu'elle fait partie de mes souffrances depuis petite et neuro.j'etais prêtes y a 3 semaines a me suicider rejeter par toutes les activités et organismes activité
Tu n'as jamais été vue par quelqu'un d'une association ou centre médico-psychologique ? Ce professionnel saurait t'aiguiller, te donner des adresses et des noms.

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par dolfine Sam 25 Nov 2017 - 21:36

Bonsoir 

Je suis deja suivie d'un cmp centre médical psychologique avec infirmière, psychologue et psychiatre avec des activités proposé 
Meme depuis annee 2001
Au contraire c avec eux que j'ai eut ce problème et c eut qu'ils ne veulent pas m'aider et être à écouté de ma maladie et c les infirmiers du cmp qu'ils étaient avec moi à la piscine et d'autres patients pour activité et surveillance 
Ce
dolfine
dolfine
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par chancerelle Dim 26 Nov 2017 - 11:29

Bonjour,

Si çà ne marche pas avec le cmp, essaye de trouver d'autres personnes. Il existe forcement des personnes qui pourront t'aider.
Renseigne toi.

Ne désespère pas. Bon courage
chancerelle
chancerelle
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par corinette Dim 26 Nov 2017 - 17:16

Dolfine, je comprends que tu n'es pas en très bon terme avec les professionnels du CMP, néanmoins j'insiste, il te faut te tourner vers eux, tu peux demander à voir le médecin responsable?!

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par Youssef samia Jeu 18 Jan 2018 - 10:51

Bonjour dolphine
Je suis dans la même situation que toi je recherchais un hôpital du jour où autres pour être prise en main pour m' aider dans les activités voir du monde j' avais demandé à mon neurologue mais il m' avait dit qu'il n'y avait rien pour ma situation épileptique reconnu à 80% handicapé j'ai eu un passage de dépression ou autre rien à faire déjà je ne peux pas sortir seule personne n'y médecin ou autre veux me faire des prises en charge vls à cause de la sécurité sociale c'est tout vu pour moi et quand j'ai été me présenter rien que ma maladie aurai gêne les autres personnes je comprends mieux ce que voulais dire mon neurologue bonne chance pour toi
Youssef samia
Youssef samia

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Lyon France 69
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rejeter société  Empty Re: Rejeter société

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum