Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

nouvelle de feline65

2 participants

Aller en bas

nouvelle de feline65 Empty nouvelle de feline65

Message par feline65 Mer 31 Jan 2018 - 16:11

Bonjour à toutes et tous,

Il y a fort longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, car bcp de choses se sont passées depuis ma dernière intervention ici. Tout d'abord début 2017 j'ai sombré dans une grande dépression car j'attendais avec impatience une chirurgie bariatrique qui s'est enfin faite le 26 avril 2017. Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai presque repris une totale confiance en moi et la perte de poids m'a permis de me retrouver.
Cette opération a été très bénéfique mais aujourd'hui il y a des moments plus difficiles que d'autres mais j'ai la chance d'avoir un immense soutien à la maison entre mon mari et mes deux chiens surtout quand je pense que lorsque j'étais à l'hôpital mon cher et tendre mari a fait un double infarctus du myocarde. Il a donc fallu gérer la situation.
Aujourd'hui je peux dire que c'était l'opération de la dernière chance puisqu'aujourd'hui je suis épanouie et j'ai retrouvé un corps que j'aime. Le chemin est encore long car il y a des aliments que je ne peux plus manger et d'autres aliments que je mange maintenant mais que je ne mangeais pas avant. Je suis très bien suivie et je peux dire que je suis toujours stable sur le plan de mon épilepsie surtout que dernièrement mon neurologue m'a informé que si je voulais arrêter le traitement, j'avais l'interdiction de conduire pendant 6 mois et que je devais refaire un EEG et que l'autorisation serait donnée ou pas. Après grandes réflexions j'ai décidé de ne pas cesser ce traitement et mon psy est en accord avec moi ainsi que mon cher et tendre. De plus, pour le moment j'ai aussi repris une petite activité pour me remettre dans le milieu professionnelle mais j'avoue que souvent le soir je suis assez fatiguée.
Voilà ce que je peux dire me concernant
Bises
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de feline65 Empty Re: nouvelle de feline65

Message par corinette Mer 31 Jan 2018 - 17:02

Bonjour feline, heureuse de te lire en pleine forme! A bientôt féline et bonne continuation sunny
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de feline65 Empty Re: nouvelle de feline65

Message par feline65 Jeu 1 Fév 2018 - 8:11

Bonjour Corinette,

Merci de ton message
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle de feline65 Empty Re: nouvelle de feline65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum