Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi)

2 participants

Aller en bas

Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi) Empty Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi)

Message par Boe3 Jeu 3 Mai 2018 - 18:39

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne me suis plus connectée. Alors rebonjour Laughing
J'ai (enfin !!) fini mes études, mais maintenant je suis confrontée à un autre problème : la recherche d'un emploi !!!!
Entre les emplois demandant le permis, ceux à horaires décalés, les entretiens pendants lesquels je tremble (alors que je cherche un emploi dans l'aide aux victimes, on n'arrive donc pas à me percevoir comment pouvant faire face à des victimes....) et le reste, je ne trouve RIEN !
Je suis de BELGIQUE et je ne sais pas s'il existe des aides financières No pcq oui, depuis bientôt 1 an, j'ai fini mes études, mais le gouvernement ne nous donne pas un centime.
J'ai contacté "l'AVIQ" qui m'a envoyé des liens, mais tout est extrêmement compliqué je n'y comprends rien Sad

Merci pour votre aide...
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi) Empty Re: Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi)

Message par Chlo' Dim 13 Mai 2018 - 11:20

Hello !
J'imagine que vous avez peut-être des assistant.e.s sociales en Belgique ? Si c'est bien le cas je t'invite à leur demander de l'aide ! Il/elles sont là pour aider les gens qui ont des difficultés et à te trouver des solutions ! Wink
Courage !
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi) Empty Re: Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi)

Message par Boe3 Dim 13 Mai 2018 - 12:28

Salut,

J'ai contacté un service pr "handicapés" j'ai un rdv avec eux dans 10 jours
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi) Empty Re: Aide financières à défaut d'emploi (ou en + d'un emploi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum