Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lamictal

3 participants

Aller en bas

Lamictal Empty Lamictal

Message par la bulle Dim 23 Juin 2019 - 11:29

Bonjour à tous, toutes,
je recherche des informations et des témoignages sur un traitements au Lamictal ,pour des crises généralisées que subit mon fils autiste. Sous traitement depuis février, les crises se rapprochent alors que il augmente son dosage , aujourd'hui à 175mg. On me parle de fycompa à ajouter, avez vous des informations ?
la bulle
la bulle

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal Empty Re: Lamictal

Message par yannkuza Dim 23 Juin 2019 - 11:59

Malheureusement des infos ce sera complique.....est il en debut de traitement?
Parfois cela peut mettre du tem0s a fonctionner a plein regime, le temps au corps de s habituer au nouveau soutien....
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal Empty Re: Lamictal

Message par la bulle Dim 30 Juin 2019 - 18:53

re bonjour yankuzza,
Pas trop l'habitude des forums , alors je me perds un peu dans les fils de discussion,
Merci pour ta réponse, mon fils est en effet en début de traitement ,aujourd'hui il est a 200mg, si pas stabilisé, peut être introduction fycompa. Mais voilà , je me demande si justement il ne faut pas attendre un peu que le corps comprenne les"nouvelles cartes" ou bien considérer que à tel dosage si ça ne bloque pas c'est que cela ne le fera jamais. Bien entendu , j'aborde le sujet avec son neuro, mais les expériences des autres sont très enrichissantes.
merci encore et bonne soirée
la bulle
la bulle

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal Empty Re: Lamictal

Message par yannkuza Mar 2 Juil 2019 - 8:18

Je ne connais pas les dosages max du lamictal et l introduction d un autre traitement peut etre la solution pour epauler l organisme....oui parfois il faut du temps a l organisme pour assimiler tout ca, mais fatalement ce sera le neuro qui decidera des cartes a jouer.....
Bonne journée la bulle☺
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal Empty Re: Lamictal

Message par Chlo' Lun 23 Déc 2019 - 10:39

Hello la bulle !! Je suis sou Lamictal 200, je pèse 46 kg, je ne sais pas combien pèse ton fils mais ça peut te donner une idée, je ne suis pas à la dose max car le lamictal est toxique pour mon organisme, je ne le supporte pas au delà de 200. Je prends fycompa 4mg et c'est super chouette pour une raison toute bête : il fait dormir, hors j'avais des insomnies avec Lamictal, ça contrebalance, c'est très chouette ! ^^
Par contre c'est à prendre bien au coucher car il y a des vertiges, on est un peu stone (quand j'en prends et que je suis au téléphone, on me demande souvent si j'ai pas trop fumé de l'herbe alors que je n'ai jamais touché à ça), c'est plus impressionnant qu'autre chose. Les pupilles peuvent grossir aussi ^^"
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal Empty Re: Lamictal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum