Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin d'aide, conseils

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide, conseils Empty Besoin d'aide, conseils

Message par Lélé Mer 27 Nov 2019 - 22:14

Bonjour,
Je suis épileptique depuis 10ans. J'ai pris des traitements pendant 5 ans puis j'ai arrêté. Tout allait bien jusqu'à cet été, voilà que ça recommence. Ils m'ont redonné des traitements mais cela ne me stabilise toujours pas. Je le vie très mal et j'ai la sensation que mes proches ne comprennent absolument pas cette souffrance que j'éprouve.
Du coup compliqué car de ce fait je suis souvent énervé, en colère ce qui créé des tensions...
Help, besoin d'aide!
Lélé
Lélé

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Langon
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, conseils Empty Re: Besoin d'aide, conseils

Message par corinette Jeu 28 Nov 2019 - 8:51

Bonjour Lélé, bienvenu dans la place!
Je comprends que le retour de l'épi soit angoissant, déstabilisant, source de souffrance....Mais tu lui as claqué la porte au nez pendant plusieurs années donc il n'y a pas de raison que tu ne parviennes pas à ce résultat aujourd'hui.
Si le traitement ne fonctionne pas, insiste auprès de ton neuro pour revoir sa copie!
De nombreuses molécules existent, vous pourrez ensemble trouver le traitement adapté.
La compréhension de l'entourage dépend je crois de leur connaissance ou pas de l'épi. C'est hélas courant! La fatigue ressentie, la peur, la colère, l'angoisse ne sont pas toujours visibles pour l'autre. Expliquer, informer est sûrement la meilleur arme en notre possession. Mais je comprends que cela soit lourd à porter.
La priorité me semble être dans le fait de reprendre contact avec ton neuro afin d'évaluer ton traitement, de lui parler de ta colère, de ta tristesse.
Courage à toi, tu vas trouver!
A bientôt

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum