Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vision du handicap

3 participants

Aller en bas

Vision du handicap Empty Vision du handicap

Message par aladin Sam 8 Mar 2008 - 15:12

Est ce que depuis que vous avez été déclaré épileptique, vous avez changé d'attitude face au handicap ? est ce que vous aviez des idées recus, des préjugés quant a la maladie ? (celle qui nous concerne mais les autres également)

Un truc m'a marqué et je m'en veux toujours.
Lors d'une hospitalisation, je devais avoir 5 ans, il y avait un enfant dans un fauteuil roulant, torse nu avec des fils de partout. J'avais été très impressionnée, et je suis restée figée a le regarder comme une bête curieuse. Sad
Un autre enfant était avec nous, il était au meme stade de la maladie que moi, il a réagit pareil: résultat le garcon lourdement handicapé a été changé de chambre rapidement. :desole:

Je m'en veux de ma réaction meme si j'étais très très jeune. Sad
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vision du handicap Empty Re: Vision du handicap

Message par savana Sam 8 Mar 2008 - 15:21

Mais aladin tu n'avais que 5 ans. C'est normal, étant si jeune, d'avoir ce genre de réaction. Tu n'as pas à t'en vouloir.

Avoir des idées reçu ou des préjugés, je ne pourai pas te dire je ne me suis jamais vraiment posé la question.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vision du handicap Empty Re: Vision du handicap

Message par Nesejet Sam 8 Mar 2008 - 15:25

Pour être franc, je suis un peu aigri quand je vois tout le batage que l'on fait autour des autres maladies comme le SIDA, alzheimer, etc... alors que nous on doit rester dans l'ombre... je sais que c'est nul, mais c'est comme ça No

Comme je l'ai déjà dis : Est ce que c'est plus facile de vivre un mois avec une maladie mortelle, ou toute une vie avec une maladie comme la notre ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vision du handicap Empty Re: Vision du handicap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum